Demandes Administratives B9rmV6G
-38%
Le deal à ne pas rater :
-38% sur la barre de son Yamaha YAS-108 (ODR 15€)
184.99 € 299.99 €
Voir le deal

Demandes Administratives

Ilios
Ilios
102
18/01/2020
DÉESSE
Demandes Administratives EmptyMar 31 Mar - 19:57

Demandes Administratives

Tout ce qui concerne ton ou tes comptes!

À quoi sert les demandes administratives? La réponse est très simple. C’est ici que tu pourras entre autres demander ton DC (oui oui, il faut demander!) ou faire toutes demandes relatives à ton compte, telle sa suppression ou un reboot. Tout ce que tu auras à faire est de c/c le petit formulaire ci-dessous et de le poster à la suite de ce sujet. Un petit merci est bien aussi!

DC Un seul personnage ne te suffit plus? Tu peux demander un second compte après une ancienneté de deux mois! Ce délai s’applique entre chaque compte supplémentaire. N'oublie pas que ton premier compte doit être actif pour que la demande soit acceptée!
Suppression Tu dois malheureusement nous quitter? Pas de soucis. Merci de venir nous prévenir! C’est toujours mieux que de jouer au fantôme, non?
Reboot Ce personnage ne te plait plus? Tu as envie de renouveau? Sache que tu peux demander un reboot pour la modique somme de 200 pièces! Pourquoi payer si tu peux simplement supprimer ton personnage et te réinscrire? Le reboot te permet de conserver tes pièces ainsi que tous les objets de ton inventaire! En ce qui concerne tes armes, elles seront adaptées à ton nouveau personnage. Elles te seront remboursées à la moitié de leur valeur en boutique si ce dernier ne peut utiliser aucune d’elles.
Formation Armes Ton personnage a appris à manier une arme lors d'un RP? Viens demander une modification de tes habiletés! Merci de fournir l'URL du RP en question pour valider la modification.

Code:
[b]Nom de ton personnage:[/b]
[b]Groupe:[/b]
[b]Objectif de la demande:[/b] (DC, Suppression, Reboot, Formation?)
[b]Explications:[/b] (un petit mot pour appuyer ta demande? Tes motivations? etc)

Cadmus
Cadmus
140
01/02/2020

Feuille de personnage
Métier: Capitaine de la garde royale
Couleur: #3A447C
GARDE ROYAL
Demandes Administratives EmptyAujourd'hui à 15:01
Nom de ton personnage: Cadmus/Nyr
Groupe: Tharros/Proodos
Objectif de la demande: Triple compte
Explications: Je souhaite jouer une petite verte. Oui, je sais, je suis en avance, il manque des jours au délais de deux mois. Donc je peux attendre un peu mais je demande ça maintenant parce que je suis impatiente, svp, ne me jugez pas les gens, je vous aime très fort.

Demandes Administratives 5uoy
Alma
Alma
20
16/03/2020

Feuille de personnage
Métier: Mercenaire
Couleur: #6666FF
MERCENAIRE
Demandes Administratives EmptyAujourd'hui à 17:36
Nom de ton personnage: Alma
Groupe: Tharros
Objectif de la demande: ENARA !
Explications: J'suis beaucoup trop motivé, pis je fais des RPs, pis j'aime bien le forum, pis ses membres aussi. PIS JE SUIS MOTIVÉ.
Ilios
Ilios
102
18/01/2020
DÉESSE
Demandes Administratives EmptyAujourd'hui à 17:49
Cadmus : La demande pour ton TC est ACCEPTÉE. Néanmoins, je te demande d'attendre le deux mois en entier avant d'inscrire ton futur personnage afin de respecter la règle à ce sujet.

Alma: Normalement après ce genre de pause, je t'aurais demandé de booster ton activité avant de pouvoir t'accorder un DC. Toutefois, en vu des circonstances du Covid, je comprends que la situation était particulièrement démotivante pour plusieurs... Et puis, connaissant ton niveau d'activité habituel, je ne crains pas de voir Enara devenir un fantôme. Ta demande est donc ACCEPTÉE elle aussi ^^

Bon jeu!
Contenu sponsorisé
Demandes Administratives Empty

Laisse-nous un petit mot !
NOS PARTENAIRES
Demandes Administratives 64ozdecay-100Demandes Administratives Hokv_b11 Demandes Administratives Part6Hell Dorado