Demandes Administratives 1RN6v34
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Demandes Administratives

Ilios
Ilios
676
18/01/2020
DÉESSE
#Demandes Administratives EmptyMar 31 Mar - 19:57

Demandes Administratives

Tout ce qui concerne ton ou tes comptes!

À quoi sert les demandes administratives? La réponse est très simple. C’est ici que tu pourras entre autres demander ton DC (oui oui, il faut demander!) ou faire toutes demandes relatives à ton compte, telle sa suppression ou un reboot. Tout ce que tu auras à faire est de c/c le petit formulaire ci-dessous et de le poster à la suite de ce sujet. Un petit merci est bien aussi!

DC Un seul personnage ne te suffit plus? Tu peux demander un second compte après une ancienneté de deux mois! Ce délai s’applique entre chaque compte supplémentaire. N'oublie pas que ton premier compte doit être actif pour que la demande soit acceptée!
Suppression Tu dois malheureusement nous quitter? Pas de soucis. Merci de venir nous prévenir! C’est toujours mieux que de jouer au fantôme, non?
Reboot Ce personnage ne te plait plus? Tu as envie de renouveau? Sache que tu peux demander un reboot pour la modique somme de 200 pièces! Pourquoi payer si tu peux simplement supprimer ton personnage et te réinscrire? Le reboot te permet de conserver tes pièces ainsi que tous les objets de ton inventaire! En ce qui concerne tes armes, elles seront adaptées à ton nouveau personnage. Elles te seront remboursées à la moitié de leur valeur en boutique si ce dernier ne peut utiliser aucune d’elles.
Formation Armes Ton personnage a appris à manier une arme lors d'un RP? Viens demander une modification de tes habiletés! Merci de fournir l'URL du RP en question pour valider la modification.

Code:
[b]Nom de ton personnage:[/b]
[b]Groupe:[/b]
[b]Objectif de la demande:[/b] (DC, Suppression, Reboot, Formation?)
[b]Explications:[/b] (un petit mot pour appuyer ta demande? Tes motivations? etc)


Invité
Anonymous
Invité
#Demandes Administratives EmptyVen 29 Mai - 15:01
Nom de ton personnage: Cadmus/Nyr
Groupe: Tharros/Proodos
Objectif de la demande: Triple compte
Explications: Je souhaite jouer une petite verte. Oui, je sais, je suis en avance, il manque des jours au délais de deux mois. Donc je peux attendre un peu mais je demande ça maintenant parce que je suis impatiente, svp, ne me jugez pas les gens, je vous aime très fort.
Invité
Anonymous
Invité
#Demandes Administratives EmptyVen 29 Mai - 17:36
Nom de ton personnage: Alma
Groupe: Tharros
Objectif de la demande: ENARA !
Explications: J'suis beaucoup trop motivé, pis je fais des RPs, pis j'aime bien le forum, pis ses membres aussi. PIS JE SUIS MOTIVÉ.
Ilios
Ilios
676
18/01/2020
DÉESSE
#Demandes Administratives EmptyVen 29 Mai - 17:49
Cadmus : La demande pour ton TC est ACCEPTÉE. Néanmoins, je te demande d'attendre le deux mois en entier avant d'inscrire ton futur personnage afin de respecter la règle à ce sujet.

Alma: Normalement après ce genre de pause, je t'aurais demandé de booster ton activité avant de pouvoir t'accorder un DC. Toutefois, en vu des circonstances du Covid, je comprends que la situation était particulièrement démotivante pour plusieurs... Et puis, connaissant ton niveau d'activité habituel, je ne crains pas de voir Enara devenir un fantôme. Ta demande est donc ACCEPTÉE elle aussi ^^

Bon jeu!
Invité
Anonymous
Invité
#Demandes Administratives EmptyJeu 18 Juin - 11:52
Nom de ton personnage: Skwirel
Groupe: Sofia
Objectif de la demande: DC
Explications: Je fais un peu les choses a l'envers pardon, je n'avais pas vu qu'il fallait faire une demande ici. T.T. Mais ça fait deux mois que j'attendais de faire un DC et ne j'étais tellement motivé que le jour J boum ! Je n'ai pas pu résister et j'ai posté ma fiche. Pardon :s
Etzios
Etzios
417
18/01/2020

Feuille de personnage
Âge: 29 ans
Métier: Mercenaire
Couleur: #3E9793
MERCENAIRE
#Demandes Administratives EmptyJeu 18 Juin - 19:04
*Tape sur les doigts de Skwi*

En effet, normalement, il faut demander avant de poster mdrrr. Je valide ta demande de DC. Toutefois, comme tu as créer ton DC avant mon autorisation, tu vas devoir attendre à demain pour que je le valide hehe

Faudra faire gaffe la prochaine fois haha Demandes Administratives 4053898113
Invité
Anonymous
Invité
#Demandes Administratives EmptyJeu 25 Juin - 15:23
Nom de ton personnage: Tibère
Groupe: Proodos
Objectif de la demande: Suppression
Explications: Vous avez dû le constater mais ça commence à faire un certain temps que je ne suis plus vraiment active ici. Le forum n'est pas du tout en cause, c'est simplement que j'ai moins le temps et la motivation de RP en ce moment, pour des raisons IRL un peu banales (job, projets perso et j'en passe).
J'aurais pu attendre que mon compte se fasse supprimer avec le recensement mais je me suis dit qu'il valait tout de même mieux prévenir. En tout cas, j'ai beaucoup aimé jouer Tibère et RP sur Cardinal. Il y a un tas d'excellentes idées et de très belles plumes ici. C'est un super forum mais je ne pense pas pouvoir lui accorder le temps qu'il mérite. Vous pouvez faire de Tibère ce que vous voulez (le faire disparaître, mourir, dire qu'il n'a jamais existé, le jouer en PNJ ou même le proposer en pré-créé, c'est vraiment libre à vous).
J'ai déjà prévenu mes partenaires de RP, encore désolée d'abandonner nos idées de liens et de RPs !
Je ne suis pas restée très longtemps mais merci beaucoup pour ces jolis moments passés ici ! Je vous souhaite à tous une très bonne continuation <3

Les sujets de Tib en cours pour que ce soit plus rapide à archiver:
Enara
Enara
427
29/05/2020

Feuille de personnage
Âge: 32 ans
Métier: Capitaine de la garde royale
Couleur: #6666ff
GARDE ROYAL
#Demandes Administratives EmptyMer 29 Juil - 0:49
Nom de ton personnage: Enara
Groupe: Tharros
Objectif de la demande: TC
Explications: Est-ce vraiment nécessaire de montrer ma motivation?
Etzios
Etzios
417
18/01/2020

Feuille de personnage
Âge: 29 ans
Métier: Mercenaire
Couleur: #3E9793
MERCENAIRE
#Demandes Administratives EmptyMer 29 Juil - 1:27
Oui, c’est nécessaire mdrrr

Je rigole. Difficile de ne pas voir ta motivation sur le Discord à ce sujet. Je valide ta demande de TC.

Bon jeu Wink
Shaaka
Shaaka
387
29/07/2020

Feuille de personnage
Âge: 33 ans.
Métier: Capitaine de la garde Impériale.
Couleur: Black
GARDE IMPÉRIAL
#Demandes Administratives EmptyLun 28 Sep - 19:00
Nom de ton personnage: Alma/Enara/Shaaka
Groupe: Tharros/Proodos
Objectif de la demande: QC
Explications: Ben Cardinal c'est trop bien et j'ai envie de l'explorer encore plus avec mon armée de vierges et d'avoir pleins de beaux liens avec vous.
Ilios
Ilios
676
18/01/2020
DÉESSE
#Demandes Administratives EmptyMar 29 Sep - 7:39
Ta demande de QC est acceptée. Toutefois prend garde à ton activité avec Alma et Shaaka. Si ton activité avec l'un de ces deux comptes s'en retrouve impactée le règlement devra être appliqué.

Ta demande est validée.
Arroth' Asuldan
Arroth' Asuldan
151
09/02/2020

Feuille de personnage
Âge: 30 ans
Métier: Marchand ambulant
Couleur: #2BABAD
MARCHAND
#Demandes Administratives EmptyMar 6 Oct - 15:02
Nom de ton personnage: Arroth'Asuldan
Groupe: Dexia (chérwi)
Objectif de la demande: un DC pour descendre la route
Explications: Voilà, après X temps, beaucoup trop longtemps pour que je puisse me rappeler de quand, je demande enfin la possibilité de faire un DC. J'ai largement dépassé les deux mois Demandes Administratives 2875686496, donc rien à craindre de ce côté-là, fufu. Et surtout....

Il était temps !
Octavia
Octavia
305
20/08/2020

Feuille de personnage
Âge: 28
Métier: Conseillère Impériale
Couleur: #BA55D3
CONSEILLER IMPÉRIAL
#Demandes Administratives EmptyLun 12 Oct - 7:42
Petit Asuldan !

Nous sommes désolés pour le délai.

C'est donc avec plaisir que nous validons ta demande de double compte !

Cependant, n'oublie pas de faire attention à ton activité (même si tu as posté un ralentissement).

On a donc grande hâte de voir ce petit DC rejoindre nos rangs héhé

Demandes Administratives 215431591

Demande acceptée
Invité
Anonymous
Invité
#Demandes Administratives EmptyDim 25 Oct - 18:45
Nom de ton personnage: Moarn
Groupe: Tharros
Objectif de la demande: DC wesh
Explications: J'ai cette idée de personnage qui me trotte dans le crâne depuis un moment et va bien falloir que je la mette à exécution mwéhéhé
Etzios
Etzios
417
18/01/2020

Feuille de personnage
Âge: 29 ans
Métier: Mercenaire
Couleur: #3E9793
MERCENAIRE
#Demandes Administratives EmptyDim 25 Oct - 18:49
Bonsoir petit momo

Ta demande est acceptée.

Nous sommes curieux de voir ce mystérieux personnage.
Invité
Anonymous
Invité
#Demandes Administratives EmptyMar 17 Nov - 18:37
Nom de ton personnage: Cadmus/Nyr/Avem
Groupe: Tharros/Proodos/Sofia
Objectif de la demande: Quadri-compte? ça se dit comme ça?
Explications: J'aime ce forum, que dire d'autre? Et surtout que son admin est un chic type (sans déconner, je lèche pas des cul, mec, tu m'a rendu service). Je veux vivre une nouvelle aventure sur ce forum qui réserve encore plein de surprises et de drama!

Puis avouons qu'il me manque plus que Dexia en fait...
Octavia
Octavia
305
20/08/2020

Feuille de personnage
Âge: 28
Métier: Conseillère Impériale
Couleur: #BA55D3
CONSEILLER IMPÉRIAL
#Demandes Administratives EmptyMer 18 Nov - 12:07
Bonsoir à vous Capitaine Varunar  !


Ici votre second admin préféré ! C'est avec grand plaisir que vous annonce la validation de votre demande de quadruple compte !

Amusez-vous, écrivez et hâte de lire tout !

Validation de la demande de QC
Invité
Anonymous
Invité
#Demandes Administratives EmptyJeu 26 Nov - 9:19
Nom de ton personnage: Nyr
Groupe: Proodos
Objectif de la demande: Changement de statut (de métier quoi)
Explications: Nyr s'est séparé de Theo après avoir été retrouvé par la famille impérial, il n'est plus mercenaire et est de nouveau au service de Zéeva et de ses sbires. Le rp en question
Octavia
Octavia
305
20/08/2020

Feuille de personnage
Âge: 28
Métier: Conseillère Impériale
Couleur: #BA55D3
CONSEILLER IMPÉRIAL
#Demandes Administratives EmptyJeu 26 Nov - 9:23
Bonjour cher Empoisonneur !

Votre demande est acceptée et validée.

Nous procédons de ce pas à votre changement de rang !

[CHANGEMENT DE RANG VALIDE]
Invité
Anonymous
Invité
#Demandes Administratives EmptyDim 29 Nov - 2:17
Nom de ton personnage: Alma, Enara, Shaaka, Amarante
Groupe: Tharros x3, Proodos.
Objectif de la demande: Cinquième compte.
Explications: Avec le temps vous devriez savoir à quel point je suis motivé et à quel point j'aime RP avec vous ! Sinon merci de l'attention que vous porterez à ma demande.
Octavia
Octavia
305
20/08/2020

Feuille de personnage
Âge: 28
Métier: Conseillère Impériale
Couleur: #BA55D3
CONSEILLER IMPÉRIAL
#Demandes Administratives EmptyDim 29 Nov - 9:54
Bonjour bonjour

*lit avec attention la demande*

Nous voilà donc en route pour une cinquième compte. Fort bien.

J'ai donc hâte de lire ta fiche héhé

Merci à toi pour ta motivation <3. Je valide ta demande de QC !

[DEMANDE VALIDEE]
Invité
Anonymous
Invité
#Demandes Administratives EmptyLun 21 Déc - 6:28
Nom de ton personnage: Cicero
Groupe: Proodos
Objectif de la demande: DC
Explications: J'ai vraiment très très envie (et surtout je viens de finir d'écrire sa fiche et j'ai grave envie de vous la partager)
Ilios
Ilios
676
18/01/2020
DÉESSE
#Demandes Administratives EmptyLun 21 Déc - 7:29
Bonjour Cicero,

Ici la Voix. Ta demande administrative est acceptée. Nous attendons ce nouveau compte avec beaucoup d'impatience.

C'est tout, pour le moment...


[DEMANDE VALIDEE]
Invité
Anonymous
Invité
#Demandes Administratives EmptyLun 4 Jan - 17:04
Nom de ton personnage: Cadmus/Nyr/Avem/Rosabelle
   Groupe: Tharros/Proodos/Sofia/Dexia
   Objectif de la demande: Suppression de mes DC Nyr et Rosabelle
   Explications: Bon, j'ai tout repensé à froids. Et voilà ma conclusion, je ne quittes pas totalement Cardinal pour l'instant. Un pour l'instant qui pourrait s'arrêter à la fin du recensement si je n'y arrives vraiment pas. Je supprime donc Nyr et Rosabelle -et je m'excuse auprès d'Oriste et d'Elior pour nos rps respectifs. C'est un sacrifice qui sera peut-être récompensé, même si j'en doute fortement. Pour le reste, je vous souhaites une bonne année à tous. Voilà, voilà...
Shaaka
Shaaka
387
29/07/2020

Feuille de personnage
Âge: 33 ans.
Métier: Capitaine de la garde Impériale.
Couleur: Black
GARDE IMPÉRIAL
#Demandes Administratives EmptyDim 31 Jan - 20:36
Nom de ton personnage: Alma, Enara, Shaaka, Amarante, Shura
Groupe: Tharros, Proodos, Sofia
Objectif de la demande: Un sixième compte...
Explications: Bah, parce que j'aime bien ici et que je suis toujours inspiré et voilà... Même si j'ai eu une petite baisse de moral dernièrement je suis là prêt à tout.
Contenu sponsorisé
#Demandes Administratives Empty