Demandes Administratives - Page 2 B9rmV6G
Le Deal du moment :
OCEANIC Ventilateur sur pied – Hauteur ...
Voir le deal
21.99 €

Demandes Administratives

Dunkan
Dunkan
105
18/07/2020

Feuille de personnage
Métier: Haut-Chercheur
Couleur: #81537A
HAUT-CHERCHEUR
Demandes Administratives - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 20:40
Coucou Shaaka

Ta demande de DC est acceptée!

Amuse-toi bien avec ce futur personnage. Il me tarde de le voir en jeu hehe

You were not there
"Days of absence, sad and dreary, Clothed in sorrow's dark array, Days of absence, I am weary; She I love is far away."
Enara
Enara
419
29/05/2020

Feuille de personnage
Métier: Capitaine de la garde royale
Couleur: #6666ff
GARDE ROYAL
Demandes Administratives - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 21:23
Nom de ton personnage: Enara
Groupe: Tharros
Objectif de la demande: Promotion/Transfert.
Explications: Enara est une guerrière fidèle à sa patrie, à son armée ainsi qu'à son peuple. Elle accompli toujours ses devoirs avec assiduité et rigueur et sait garder la tête froide même dans les pires situations. Récemment, elle a sauvé la vie du prince sur l'île Moniris et a vaillament combattu dans l'arène au nom de Tharros avant que le roi ne se fasse exécuter par de mystérieux individus. Aussi sans doute mérite t'elle une petite promotion, en tant que général supérieur ou bien un transfert au sein de la prestigieuse garde royale ? Un grand merci de l'attention que vous porterez à ma requête, des bisous.
Helzerad
Helzerad
183
12/10/2020

Feuille de personnage
Métier: Magistrat & mercenaire
Couleur: #982727 | #6A6C6D
MAGISTRAT
Demandes Administratives - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 23:14
Je fais la demande déjà maintenant ! (Bien que le compte ne sortira pas avant la fin du mois, ou le début de mars) Mais voilà, autant s'y prendre en avance, comme ça, c'est fait (et je ne vous embête plus ♥).

Nom de ton personnage: Arroth'Asuldan (MC) ou encore Helzerad (DC)
Groupe: Dexia, d'un côté, Tharros, de l'autre.
Objectif de la demande: roulement de tambours un TC !
Explications: Cardinal est une mine à idée, ainsi j'exploite ce que l'univers a à m'offrir avec un troisième compte. Cette fois-ci, du côté de Sofia (promis, si je gère très bien les trois, avec une activité régulière - cela va sans dire, j'arrête à quatre /sort/ je veux toujours mon méchant, Daddy, tu m'as pas oublié, j'espère Demandes Administratives - Page 2 4121907643).
Ilios
Ilios
562
18/01/2020
DÉESSE
Demandes Administratives - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 7:24
Bonjour à toi, jeune aventurier !

*lit avec attention la demande avec son regard divin et plein de sagesse*

Huuum on se demande vers quoi tu vas nous mener avec ce TC mystérieux ! *winkwink*

Merci à toi pour ta motivation <3. Je valide ta demande de TC !

[DEMANDE VALIDEE]
Ilios
Ilios
562
18/01/2020
DÉESSE
Demandes Administratives - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 19:34
@Enara a écrit:
Nom de ton personnage: Enara
Objectif de la demande: Promotion/Transfert.
Explications: Enara est une guerrière fidèle à sa patrie, à son armée ainsi qu'à son peuple. Elle accompli toujours ses devoirs avec assiduité et rigueur et sait garder la tête froide même dans les pires situations. Récemment, elle a sauvé la vie du prince sur l'île Moniris et a vaillament combattu dans l'arène au nom de Tharros avant que le roi ne se fasse exécuter par de mystérieux individus. Aussi sans doute mérite t'elle une petite promotion, en tant que général supérieur ou bien un transfert au sein de la prestigieuse garde royale ? Un grand merci de l'attention que vous porterez à ma requête, des bisous.

Bonsoir Enara,

Nous avons réfléchi à ta demande et nous validons ta promotion.

En effet, afin de la récompenser pour ses efforts qui ont permis à sa Royale Majesté, le Prince Elios, de s'échapper des griffes de ses tortionnaires sur l'Île Moniris, le Prince a décidé de concéder le poste vacant de Capitaine de la Garde Royale à Enara. Bien qu'il suspecte celle-ci de ne pas être totalement innocente dans l'affaire de la disparition de l'ancien capitaine et traître, Cadmus Varunar, il a jugé pertinent de maintenir cette promotion.

Chère Enara, pendant combien de temps pourras-tu te pavaner et te vanter de ce prestigieux titre ? Nul ne le sait, mais Ilios te conseille d'en profiter avant qu'il ne soit trop tard  ~

[DEMANDE VALIDEE]
Rahgard
Rahgard
73
10/11/2020

Feuille de personnage
Métier: Cavalier-chercheur
Couleur: #694
CAVALIER-CHERCHEUR
Demandes Administratives - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 12:38
Même si le personnage en lui-même ne risque pas de voir le jour dans l'immédiat (trop de questions à poser et une fiche à rédiger avant), je viens tout de même tenter la demande.

Nom de ton personnage: Rahgard
Groupe: Dexia
Objectif de la demande: un DC siouplait
Explications: Même si pour le moment Rahg n'en est qu'à ses balbutiements, les idées ne cessent de fuser dans mon cerveau. Je pense que vous connaissez déjà mon amour pour tout ce qui touche les pierres élémentaires, ainsi que les possibles innovations imaginable par les chercheurs - je vous embête trop avec ça depuis quelques semaines maintenant -.
Cardinal est vraiment un univers encore bien mystérieux qui ne cesse d'alimenter la curiosité. Spéculons tous ensemble ahahaha
(bien évidemment je ferai en sorte d'être présent sur les deux comptes et ne pas délaisser rahgard chou ♥)
Ilios
Ilios
562
18/01/2020
DÉESSE
Demandes Administratives - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 15:34
Bonsoir vous   Embarassed

C'est avec plaisir que nous validons ta demande de double compte !

Prends ton temps pour ta fiche ! Nous avons hâte de voir le fruit de ta réflexion poser les pieds sur le continent d'Alasya !

Demandes Administratives - Page 2 215431591

[Demande validée]
Lysias
Lysias
28
21/12/2020

Feuille de personnage
Métier: Troubadour
Couleur: ff3333
TROUBADOUR
Demandes Administratives - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 19:00
Nom de ton personnage: Cicero/Lysias
Groupe: Proodos/Dexia
Objectif de la demande: TC
Explications: Je ne peux plus résister à l'appel du large

Demandes Administratives - Page 2 Lysias_signature-01_V1
Ilios
Ilios
562
18/01/2020
DÉESSE
Demandes Administratives - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 19:00
Oyez oyez matelot !

Je valide cette demande que nous attendions tous et toutes avec beaucoup d'impatience !

J'ai hâte de voir ton a-do-ra-ble TC fouler les terres d'Alasya et de voguer sur les mers aux côtés de son équipage de viles flibustiers !

[Demande validée]

Demandes Administratives - Page 2 215431591
Maëv
Maëv
53
20/02/2021

Feuille de personnage
Métier: Assistante trésorière en charge des caisses de l'Ordre
Couleur: #00cc33]
CHERCHEUR
Demandes Administratives - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 11:25
Nom de ton personnage: Maëv

Objectif de la demande: DC

Explications: ÇA MANQUE DE MÉCHANTS ! Et mon sadisme latent n'est pas satisfait éè

Keur sur vous <3

Demandes Administratives - Page 2 F3lu

Maëv parle en #0033cc
Ilios
Ilios
562
18/01/2020
DÉESSE
Demandes Administratives - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 11:35
Bonjour à toi, petite Maëv.

Ta demande de double compte est approuvée.

File, vole petit oiseau en direction de nouveaux horizons ~

Nous avons hâte de voir ce nouveau personnage que tu nous prépares…

♥ ~

[DEMANDE APPROUVÉE]
Alma
Alma
122
16/03/2020

Feuille de personnage
Métier: Cavalier
Couleur: Black
CAVALIER
Demandes Administratives - Page 2 EmptySam 15 Mai - 8:26
Vous avez pu tous le constater en ce moment je suis inexistant. La motivation comme l'inspiration sont partis sous certains aspects. Ailleurs j'aurais sûrement déjà fait mes valises. MAIS ici, c'est Cardinal, la Cardifamily. Et il est hors de question que je quitte le navire. La solution pour me retrouver ? Un vent de fraîcheur dans les rangs de mon armée de vierges. Aussi je m'excuse platement auprès de ceux avec qui je n'ai pu terminer nos RPs, encore une fois. Mais voilà sachez que si je me carapate comme ça c'est pour mieux revenir vers vous.

Des bisous. Ena qui vous aime.

Nom de ton personnage: Alma
Objectif de la demande: Reboot (Payant)
Explications: Hm, celui-ci était prévu. Désolé encore Ana pour notre mission. Bien que l'objectif ai été atteint en soit. Mais il est tant pour cette Alma de partir à l'aventure loin d'Alaysia.

Nom de ton personnage: Amarante
Objectif de la demande: Reboot (Payant)
Explications: C'est malheureux mais la petite bâtarde de Varunar elle aussi doit s'en aller. J'espère que vous en garderez un bon souvenir. Il est temps pour elle de rejoindre ses instructeurs.

Nom de ton personnage: Shura
Groupe: Sofia
Objectif de la demande: Reboot
Explications: Madame Sifdottir ne s'en va pas vraiment. Disons qu'elle va se consacrer à ses recherche et continuer à enseigner aux étudiant de Yule. Toujours prête à vous tazer si vous avez l'outrecuidance de courir dans les couloirs ou de perturber ses cours.
Etzios
Etzios
391
18/01/2020

Feuille de personnage
Métier: Mercenaire
Couleur: #3E9793
MERCENAIRE
Demandes Administratives - Page 2 EmptySam 15 Mai - 11:24
Coucou Ena o/

Tes comptes ont été réinitialisés.

En vu du recensement actuel, ces trois comptes seront exemptés. Tu auras toutefois jusqu'à la fin du mois pour poster leur fiche.

Bon jeu ^^

I wanna be heard
but leave no trace
I wanna be seen
but take no space
I wanna be
I wanna be
Leave no trace
I wanna be
I wanna be
Take no space
Aiolia
Aiolia
21
23/02/2021

Feuille de personnage
Métier: Cuisinier
Couleur: 33ccff
CUISINIER
Demandes Administratives - Page 2 EmptyLun 17 Mai - 8:41
Nom de ton personnage: Cicero/Lysias/Aiolia
Groupe: Proodos/Dexia/Tharros
Objectif de la demande: DC
Explications: Il me manque plus que Sofia pour compléter mon pokédex.
Ilios
Ilios
562
18/01/2020
DÉESSE
Demandes Administratives - Page 2 EmptyLun 17 Mai - 21:32
Bonsoir à vous jeune pirate!

Cette demande est approuvée et il nous tarde de voir débarquer ce quatrième pokémon attrapé dans les hautes herbes de la région de Sofia (ou pas, qui sait ?)

[DEMANDE APPROUVÉE]
Theo
Theo
999
25/04/2020

Feuille de personnage
Métier: Criminel
Couleur: #66CCFF
CRIMINEL
Demandes Administratives - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 13:34
Nom de ton personnage: Theloinne Athenos
Groupe: Sofia
Objectif de la demande: Formation
Explications: Theo a des bases de combat de rue au couteau. Azur va l'entrainer, tant en renforcement musculaire, en endurance, qu'en art du combat. Cette formation devrait avoir lieu dans le courant de la Bénédiction de Wohl. Je souhaites pouvoir utiliser une dague de niveau 4 dans mes RPs avec Theo après cette période. Merci par avance et bonne journée.

Demandes Administratives - Page 2 Thoe-s22
Maëv
Maëv
53
20/02/2021

Feuille de personnage
Métier: Assistante trésorière en charge des caisses de l'Ordre
Couleur: #00cc33]
CHERCHEUR
Demandes Administratives - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 13:44
Nom de ton personnage: Maëv Hanna'Nohr
Objectif de la demande: Suppression des moldus Formation
Explications: Y a plus beaucoup de mages de feu (comment ça méta-rp), et Maëv, talentueuse mage qu'elle est, a des affinités avec cette magie justement, n'est-ce pas incroyable ? Elle découvre ça le jour de son anniversaire, donc ça commence au premier croissant de la bénédiction de Deliah et je sais pas exactement quand est-ce qu'elle va achever sa formation, au moins jusqu'au début de la bénédiction de Hara, mais l'intérêt pour moi est qu'elle puisse l'utiliser un minimum sans vraiment complètement la maîtriser en rp après et qu'elle s'améliore progressivement au fur et à mesure o/

On se contentera d'une pierre de feu niveau 1 après pour commencer, puisqu'elle va pas finir op en cinquante jours de pratique.

Des bisous !

Demandes Administratives - Page 2 F3lu

Maëv parle en #0033cc
Athanasia
Athanasia
435
06/02/2020

Feuille de personnage
Métier: Informatrice (Marchande)
Couleur: #C04040
MARCHAND
Demandes Administratives - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 17:32
Nom de ton personnage: Athanasia
Groupe: Dexia (le meilleur quoi)
Objectif de la demande: Formation Arme avec mon petit mercenaire adoré, j'ai nommé : Etzios !
Explications: Athanasia a eu quelque base d'escrime durant son enfance à Tharros mais malheureusement pour elle, son professeur était nul mais nuuul du coup, elle n'a jamais vraiment appris à bien manier une arme (et pourtant, qu'est-ce qu'elle serait sexy avec une épée ou une dague à la main, pas vrai ?). Du coup, après le premier évent, traumatisée que ses attaques de lancés de chaussures n'aient pas vraiment eu l'effet escompté, elle a décidé d'apprendre à correctement manier les armes en s'entrainant avec Etzios. Ce RP aura lieu (oui oui un jour) et il sera situé en Deliah 1157.

Voilà.

Contenu sponsorisé
Demandes Administratives - Page 2 Empty