[EVENT I] Une Danse distinguée - Page 3 B9rmV6G
Le Deal du moment : -60%
Samsung Disque Dur Portable SSD Portable T5 (1 TB)
Voir le deal
166.98 €

[EVENT I] Une Danse distinguée

Ilios
Ilios
102
18/01/2020
DÉESSE
[EVENT I] Une Danse distinguée - Page 3 EmptyJeu 21 Mai - 14:29
Le membre 'Ilios' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Créature niv.1' :
[EVENT I] Une Danse distinguée - Page 3 24Celcq

--------------------------------

#2 'Créature niv.1' :
[EVENT I] Une Danse distinguée - Page 3 FxaZG4G

--------------------------------

#3 'Créature niv.2' :
[EVENT I] Une Danse distinguée - Page 3 QiAb1z8
Cadmus
Cadmus
140
01/02/2020

Feuille de personnage
Métier: Capitaine de la garde royale
Couleur: #3A447C
GARDE ROYAL
[EVENT I] Une Danse distinguée - Page 3 EmptyJeu 21 Mai - 15:00

[EVENT I] Une Danse distinguée - Page 3 Lde6

I fucking hate parties...

Tout s'était enchaîné très rapidement, trop rapidement d'ailleurs. Il avait observé avec un mélange de frustration de d'émotions sa cousine refuser de le laisser derrière lui. Peu importe la raison de son refus, il ne pouvait s'empêcher d'être en partie soulagé par ce constat. Égoïste de sa part. Ensuite, l'assassin s'était préparé à une nouvelle attaque, ne laissant pas le temps au blond de répliquer à sa cousine, il s'était préparé à répliquer quand Alma était sortie de nulle part pour venir s'attaquer à son opposant, lui laissant le temps de se tourner vers la rousse.

« Je t'ai dis de foutre le camps ! » Cracha-t-il d'un ton autoritaire qui trahissait son inquiétude grandissante. Il aurait pu gérer la situation si il n'y avait pas eut cet archer. La rousse ne semblait pas vouloir bouger pourtant, il s'emporta.

« Merde, Ana, c'est pas le mom... » Il n'eut pas le temps de finir qu'un choc lui coupa le souffle. Il n'avait pas été assez vigilant. Alors qu'il se pliait en deux, il observait avec dégoût cette flèche profondément plantée dans son flanc. Chose rare, la douleur le frappa de plein fouet et le maintint un temps recroquevillé sur lui même avant qu'il ne saisisse cette flèche d'une main rageuse et en brise le bout pour le jeter au loin. Il s'occuperait de ça plus tard.

Faisant de son mieux pour ignorer la douleur, il se redressa aussi rapidement qu'il put et fixa sa cousine du regard.

« Va-t-en, s'il te plaît... »
Soupira le capitaine d'une voix enrouée. Sans attendre de réponse de celle-ci, il se retourna vers son adversaire, à lui et à Alma. Il devait en finir au plus vite avec celui-là. Ensuite il réfléchirait à une solution pour l'archer. En attendant, il comptait sur Athanasia pour se protéger avec son bouclier de fortune, il n'avait pas vraiment le choix. Sans plus attendre ou réfléchir d'avantage, il s'élança sur son opposant, épée en avant (2).

[EVENT I] Une Danse distinguée - Page 3 5uoy
Ilios
Ilios
102
18/01/2020
DÉESSE
[EVENT I] Une Danse distinguée - Page 3 EmptyJeu 21 Mai - 15:00
Le membre 'Cadmus' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Armes/Magie niv.2' :
[EVENT I] Une Danse distinguée - Page 3 ZxPfoOf
Athanasia
Athanasia
167
06/02/2020

Feuille de personnage
Métier: Informatrice (Marchande)
Couleur: #C04040
MARCHAND
[EVENT I] Une Danse distinguée - Page 3 EmptySam 23 Mai - 17:33
Les bruits de pas s’étaient rapprochés, rapides. Une voix qui lui était familière lançait à l’adresse de son cousin, une boutade qui en temps normal, lui aurait arraché un rictus moqueur. Du coin de l’œil, la jeune femme constatait l’arrivée en trombe de la mercenaire aux cheveux d’argent. Elle venait en aide à son cousin. Étrangement, la rouquine fut soulagée.

« Je t'ai dis de foutre le camps ! »

Elle fronçait les sourcils, se concentrant à nouveau sur l’archer qui était réapparu, ignorant copieusement les mots de son cousin. Elle plissait les yeux, ses muscles commençaient à être endoloris sous le poids du bouclier.

« Merde, Ana, c'est pas le mom... »

Ses yeux s’écarquillèrent de stupeur. Elle était ahurie. Alors qu'Athanasia s'était tournée pour dire à Cadmus se concentrer et de se taire, elle avait vu, cette flèche, venir se loger dans le flanc du blond. Un frisson d'effroi parcourut son échine.

« Cad… »

Un murmure. Elle ne bougea pas, tétanisée. Le regardant se plier de douleur. Son regard croisa celui de son cousin alors qu’il la suppliait de partir. Athanasia était face à un dilemme et elle n’arrivait pas à prendre une décision. Elle fixait le bout de bois, ancré dans la chair du blond. Pourquoi, avait-elle un pincement au cœur ? Pourquoi avait-elle peur pour la vie de cet individu qu’elle ne connaissait à peine ?

Elle se détournait de cette dérangeante vision, furieuse, fixant à nouveau l’archer. Elle était irritée, agacée, exaspérée, par cette soirée. Baissant son bouclier, ses iris rougeoyantes de colère fusillèrent l’homme qui avait blessé Cadmus. Elle serait les dents. La jeune femme voulait hurler, mais elle risquait d'attirer l'attention d'indésirables.  

Remontant l’encombrant bouclier, elle se plaçait devant Cadmus, écartant son bras libre. Se rapprochant autant que possible de lui, de son corps elle le protégeait, rendant la visée de l'archer difficile. Inconsciente, stupide.  Elle n’y croyait pas elle-même. Cible vivante, elle ne lâchait l’archer du regard. Effrontée, arrogante, elle voulait attirer son attention sur elle.
Alma
Alma
20
16/03/2020

Feuille de personnage
Métier: Mercenaire
Couleur: #6666FF
MERCENAIRE
[EVENT I] Une Danse distinguée - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 12:08

Db4sJ0zW4AArRoe.jpg

Plus distingué que moi... Tu meurs !

Oui j'ai laissé toutes mes armes...

Taquine, la mercenaire mima un baiser à son adversaire, pointant son épée vers lui et remontant légèrement la dague qu'elle tenait dans son autre main. Elle jeta un bref regard en coin à Cadmus et le voyant s'approcher, exécuta un léger pas de danse pour le distraire juste le temps que la lame du capitaine ne vienne lui transpercer le flanc sans aucune grâce ni volupté. Sympathique à regarder, cependant ils n'avaient pas de temps à perdre étant que la rouquine que Cadmus essayait de protéger avait décidée de servir de leurre. Elle retint un soupir d'agacement avant d'élever la voix.

"Hé ma belle quand quelqu'un essaie de te sauver la mise évite de servir de cible à tes assaillants tu sera mignonne !"

Sur ces mots dans un mouvement de poignet sec et parfaitement maîtrisé elle projeta sa dague sur l'adversaire que le blond venait d'embrocher comme une saucisse (2) histoire de le finir en beauté. Elle se saisit ensuite d'un des cadavres présents dans le couloir pour se couvrir comme elle le pouvait en faisant de petits signes de tête à Cadmus.

"T'as qu'un mot à dire mon chou et je cours dans les étages !"  
@feat joueur Des petites notes ici
Awful
Ilios
Ilios
102
18/01/2020
DÉESSE
[EVENT I] Une Danse distinguée - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 12:08
Le membre 'Alma' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Armes/Magie niv.1' :
[EVENT I] Une Danse distinguée - Page 3 PXFmemn
Arroth' Asuldan
Arroth' Asuldan
66
09/02/2020

Feuille de personnage
Métier: Marchand ambulant
Couleur: #2BABAD
MARCHAND
[EVENT I] Une Danse distinguée - Page 3 EmptyHier à 17:27

Permettez-moi cette danse.

[EVENT I] Une Danse distinguée - Page 3 Q4p8
L’horreur sanglante, la douleur pétrifiée, l’incertitude implacable et le profond dégoût qui se loge maintenant au fond de ma gorge. C’est une lourde pierre impossible à enlever. Il va mourir. Il va mourir. Il va mourir. Oui, il va mourir. Il va mourir, car les choix devant moi me sont limités, voire inexistants, car les circonstances ne sont pas en ma faveur, car tout le danger réside dans ces choix. La boucle éternelle, infinie. Il va mourir… parce qu’il a déjà tant souffert par mes propres décisions ; et il va mourir, pour un tas de raison que j’ai en mémoire ou que j’ignore.

Je ne bouge pas. Immobile, je le laisse se remettre sur ses pieds. Il ne trébuche pas, il est épuisé, essoufflé, conscient de sa propre situation. Il va mourir. Il est encore vivant, et pourtant, si mort, seul son souffle vivace et rouge lui rappelle que son âme est toujours là, animé par des buts qui me sont inconnus. Et la frustration de ne pas les connaître me fait souffrir. Non pas à cause d’une curiosité farouche, mais d’une volonté à le comprendre, à puiser dans ces ressources humaines et intelligentes de l’homme et non… Et non dans la violence et la mort.

Une lumière jaillit dans un environnement de plus en plus obscur. Sa lame érafle mon vêtement, le transperce au passage. La sensation froide du métal contre ma peau s’élance dans tout mon corps, un éclair de douleur qui s'amenuise doucement, au fil de ma tourmente.

Et maintenant, il va mourir, car je me retrouve seul, seul face à ma volonté à prendre les choses en main, face à cette protection que j’ai promis, face à cette lâche bravoure que j’ai commandé, quelques instants auparavant, à une femme dont je ne connais ni le nom ni l’histoire. Mon épée suit le mouvement et s’abat sur mon adversaire (3)… Je ne sais pas si je fais le bon choix…

Ilios
Ilios
102
18/01/2020
DÉESSE
[EVENT I] Une Danse distinguée - Page 3 EmptyHier à 17:27
Le membre 'Arroth' Asuldan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Armes/Magie niv.1' :
[EVENT I] Une Danse distinguée - Page 3 NE3IrC0
Ilios
Ilios
102
18/01/2020
DÉESSE
[EVENT I] Une Danse distinguée - Page 3 EmptyAujourd'hui à 1:44

Event

Une danse distinguée

Malgré sa blessure préoccupante, le capitaine de la garde porte un coup brutal à son assaillant, aussitôt achevé par la mercenaire aux cheveux cendrés. Il en va de même pour le marchand qui, après maintes réflexions, donne la mort à son opposant. Face à l’éminente échec, l’archer décide de se retirer avec les autres hommes en noir. Objectif accompli, le groupe n’avait plus rien à faire en ces lieux. En effet, le prince dexien était mort, tout comme la moitié des invités de ce bal. Néanmoins, la danse n’est pas encore terminée. Tout juste avant de quitter l’établissement, le mystérieux groupe donne naissance à une incendie. Celle-ci prend rapidement de l’ampleur. Dans la panique, les survivants se précipitent vers la sortie.

CONSIGNES
- Vous devez immédiatement quitter l'établissement au risque de subir des dégâts supplémentaires. Tout action jugée "trop longue" par le MJ vous coûtera des PVs.
- Une fois à l'extérieur, il vous sera possible de constater, au loin, le second incendie dans la place public. Il vous sera toutefois impossible de vous y rendre.

Ennemi 1 (0 PV)
Ennemi 2 (0 PV)
Ennemi 3 (0 PV)
Ennemi 4 (0 PV)
Archer (30 PV)

Alma (60 PV)
Arroth'Asuldan (51 PV)
Athanasia (58 PV)
Cadmus (41 PV)

[Ceci est la dernière intervention du MDJ]
Contenu sponsorisé
[EVENT I] Une Danse distinguée - Page 3 Empty

Laisse-nous un petit mot !
NOS PARTENAIRES
[EVENT I] Une Danse distinguée - Page 3 64ozdecay-100[EVENT I] Une Danse distinguée - Page 3 Hokv_b11 [EVENT I] Une Danse distinguée - Page 3 Part6Hell Dorado