Corvus Corax 1RN6v34
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Corvus Corax

Etzios
Etzios
417
18/01/2020

Feuille de personnage
Âge: 29 ans
Métier: Mercenaire
Couleur: #3E9793
MERCENAIRE
#Corvus Corax EmptyDim 5 Sep - 11:26
Ecosse, époque médiévale.

Au plus haut de cette île, dans un lieu aussi rude que magnifique, la « Grande Chasse aux Monstres » est lancée.

Voilà peu que, dans la partie nord du pays, les humains ont découvert l'existence d'autres races que la leur. Légalement sous les directives de la couronne royale, le Duc d'Eaglesham aurait dû l'en informer immédiatement seulement, désireux de n'avoir plus de comptes à rendre à personne, il décida de prendre seul les choses en main et de réduire à néant toutes ces créatures contre-nature.

La « Grande Chasse aux Monstres » avait débuté... et qu'ils soient avec ou contre le Duc, cette déclaration ne laissa personne indifférent.
Médiéval / Dark Fantasy
Staff
PNJ
Fondateur
Admin
Infos
1 rp par mois

Pas de lignes minimum

Avatars réels & illustrés

Avatars 200*320px ou 200*400px

Sans limite d'âge (rps sensibles balisés)
@Clém20
Sieben
Anonymous
Invité
#Corvus Corax EmptySam 2 Oct - 12:14
pc7l.png
160923091811852994.pngMédiéval / Dark Fantasy / Folklorique
avatars 200*320 ou 200*400
Illustrés & Réels
160923091811919156.png2021-09-21 : Ouverture
10 membres & 743 messages
Pas de minimum de lignes
Bonjour cher partenaire, j'espère que tout va bien chez vous !

C'est avec grand plaisir que je passe vous donner des nouvelles de Corvus Corax, un mois après notre ouverte !

Le jeu prend tranquillement son essor et les différents groupes commencent à se remplir, bien que de nombreux chefs de groupes attendent encore d'être pris ! Si les humains se montrent encore timides à la Chasse, les jeux de corruption entre faërie sombre et les autres ont déjà commencé.

Du côté des aides de jeu, sur demande de nos membres, des typos pour les langues non-communes ont été ajoutées. De même, l'explication sur le système de dés sur FA a été amélioré.

Sur ce, je m'en vais vous souhaiter une bonne journée et à la prochaine !
azzq.jpgEdoras d'Eaglesham | Duc | Humain | Pro-chasse
Déterminé, rigoureux, stratège, froid, impulsif, lunatique, colérique.
Duc d'Eaglesham, c'est lui qui a pris la décision de lancer la Chasse aux Monstres après que des elfes aient tué sa femme. Une main de fer dans un gant de fer, des rumeurs prétendent même que son souhait le plus cher est de gouverner l'île d'Ecosse, mais elles ne furent jamais confirmées ni même démenties. En savoir plus.
ffni.bmpAyla Irvine | Recruteuse pour la Guilde des Voleurs | Humaine
Attentive, confiante, courageuse, cynique, directe, exigente, méfiante, têtue.
Recueillie par la Guilde des Assassins après que son clan se soit fait décimer par des brigands, elle y fait une recrue formidable jusqu'à se fatiguer de cette vie et passer du côté des Voleurs. Marquée par les traumatismes de sa jeunesse, elle garde une sensibilité accrue pour les enfants victimes d'abus en tous genres. En savoir plus.
sixe, 2016
Sieben
Anonymous
Invité
#Corvus Corax EmptySam 4 Déc - 8:22
pc7l.png
160923091811852994.pngMédiéval / Dark Fantasy / Folklorique
avatars 200*320 ou 200*400
Illustrés & Réels
160923091811919156.png2021-09-21 : Ouverture
13 membres & 887 messages
Pas de minimum de lignes
Pas d'activité minimum
Et bonjour ici !
Me revoici pour les nouvelles de Corvus Corax (: Ce mois-ci, je m'accompagne de notre première newsletter officielle, youhouh !

Les changements majeurs côté administratif concernent les obligations de rp : Pour rendre le forum plus tranquille et permettre à chacun de jouer comme son rythme l'entend, nous avons officiellement retiré toute restriction de lignes minimum et de rps par mois. Dans le même ordre, nous ne supprimons plus les comptes inactifs mais les faisons simplement passer dans le groupe éponyme. Ainsi, qu'importe les tracas de l'IRL, les personnages de nos membres sont toujours bien au chaud à les attendre !

Côté admin toujours, Dunstan se retire de l'équipe administrative pour repasser simple membre. A cette occasion, je recherche une personne qui soit disponible et motivée pour m'aider à la gestion des évènements du forum.

Enfin, nous avons enfin notre premier membre à l'honneur ! Il ne s'agit d'autre que Deirdre Tuatha Dé Sælig, notre première membre tout court qui nous ravit de sa plume depuis l'ouverture du forum. Merci encore à elle ❤

Sur ce, c'est tout pour moi ! Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année, prenez soin de vous /o
80d9.jpgRanaghar Do'quar | Chef | Drow
Charismatique, beau-parleur, puissant, machiavélique, cupide, arrogant.
Ancien elfe du royaume d'Oberon, déchu lorsqu'il a tenté de tuer son roi par vanité et jalousie. Il s'est fait reccueillir par les drows, desquels il a bien vite su se faire respecter jusqu'à devenir leur chef. Si ce n'est pour ceux qui voient d'un mauvais oeil d'être dirigés par un "impur"... En savoir plus.
q81b.jpgOberon Firyëal | Roi | Elfe
Loyal, honorable, méthodique, hautain, rancunier, vaniteux.
Roi des elfes de son royaume caché, il s'inquiète de la découverte des humains de son peuple. Plus que jamais, il est vigilant à ce que son royaume demeure inconnu de tous et espère s'en sortir sans avoir à prendre les armes. En savoir plus.
sixe, 2016
Sieben
Anonymous
Invité
#Corvus Corax EmptyVen 4 Fév - 7:05
pc7l.png
160923091811852994.pngMédiéval / Dark Fantasy / Folklorique
avatars 200*320 ou 200*400
Illustrés & Réels
160923091811919156.png2021-09-21 : Ouverture
15 membres & 971 messages
Pas de minimum de lignes
Pas d'activité minimum
Et bonjour ici !
Me revoici pour des nouvelles de Corvus Corax, mais avant toute chose : Bonne année /o

Pour commencer cette newsletter, attention grand moment *roulement de tambours*... Les inscriptions pour notre premier évènement sont officiellement OUVERTES !
Si ça, ça veut pas dire que c'est le meilleur moment possible pour nous rejoindre c:

J'en profite également pour rappeler que je recherche toujours une personne pour m'aider aux animations et gestion des évènements. Sait-on jamais que ça intrigue quelqu'un par ici~

A part ça, le rythme se remet tranquillement en route après le retour de vacances des un.e.s des autres, et on cherche activement des nobles humains, tout particulièrement des anti-Chasse ! C'est que notre Duncan commence à se sentir seul dans son rôle Wink

Sur ce c'est tout pour moi, je m'en vais vous souhaiter une bonne journée/soirée et à dans 2 mois !
po2j.jpgValta Hullin | Reine | Naine
Charismatique, bienveillante, courageuse, rebelle, impulsive, coléreuse.
Seconde fille de la royauté naine, Valta ne se destinait pas à prendre la succession de ses parents un jour et préférait de loin parcourir les highlands à la recherche de nouvelles aventures. A la mort de son frère aîné, c'est pourtant bien à elle que revient le trône... Et si elle regrette l'oisiveté de sa jeunesse, aidée des bons conseils de sa soeur cadette, elle prend le sort de son peuple très au sérieux. En savoir plus.
b3l9.jpgZevran Cochrane | Guilde des Voleurs | Elfe
Artiste, espiègle, cultivé, cupide, malicieux, ambiguë.
Sous-directeur du Chant du Paon le jour et conseiller du chef de la Guilde des Voleurs la nuit, Zevran a pour rôle de s'assurer que le partenariat secret entre ces des ordres se déroule bien. En savoir plus.
sixe, 2016

Contenu sponsorisé
#Corvus Corax Empty