Disponibilité restreinte - Mai-Septembre B9rmV6G
Le Deal du moment : -48%
[Offre Prime] Sonnette vidéo connectée ...
Voir le deal
49 €

Disponibilité restreinte - Mai-Septembre

Arroth' Asuldan
Arroth' Asuldan
144
09/02/2020

Feuille de personnage
Métier: Marchand ambulant
Couleur: #2BABAD
MARCHAND
Disponibilité restreinte - Mai-Septembre EmptyMer 10 Mar - 11:50
Coucou ! Tout est dans le titre.

Je ne serais peut-être pas très présent (ou peut-être je le serais, qui peut savoir ce que l'avenir nous réserve) sur le RPG, peut-être également sur le Discord aussi. Beaucoup de peut-être. Mais je préfère m'y prendre à l'avance.

En réalité, je pense que je ne serais d'aucune humeur - putain, je m'en suis souvenu et je sais que ça risque d'être assez particulier comme période pour moi, certains d'entre vous connaîtront sûrement la raison de ce message. En tout cas, je vais profiter (si j'peux dire ça comme ça) de mes vacances - enfin, la fin de mes vacances si on ne me les a pas enlevé - pour vaquer à rien au néant, dans mon lit.

Et si le cœur m'en dit, eh bien, vous savez, je vous trouverai. Je sais où vous êtes. Je connais l'chemin.

Voilà, un message tout simple.
Je vous envoie mes amours.
Octavia
Octavia
304
20/08/2020

Feuille de personnage
Métier: Conseillère Impériale
Couleur: #BA55D3
CONSEILLER IMPÉRIAL
Disponibilité restreinte - Mai-Septembre EmptyMer 10 Mar - 13:21
Coucou vous <3

Merci d'avoir prévenu par avance. Ne t'en fait pas, tu prends du temps pour toi et tout ira bien.

Nous on t'aime et si tu veux rigoler de nos bêtises, tu connais le chemin, comme tu le dis si bien.

Des bisous <3

Theo
Theo
999
25/04/2020

Feuille de personnage
Métier: Criminel
Couleur: #66CCFF
CRIMINEL
Disponibilité restreinte - Mai-Septembre EmptyJeu 11 Mar - 7:17
Mon petite Poiro ♥

Je t'aime, prends soin de toi, tout a déjà été dit mais je répète qu'on est là pour toi si tu le souhaites, tu sais bien où.

Plein de bisous sur ton cœur et sur tes fesses, à bientôt Disponibilité restreinte - Mai-Septembre 1f618

Disponibilité restreinte - Mai-Septembre Thoe-s22
Helzerad
Helzerad
183
12/10/2020

Feuille de personnage
Métier: Magistrat & mercenaire
Couleur: #982727 | #6A6C6D
MAGISTRAT
Disponibilité restreinte - Mai-Septembre EmptyDim 11 Avr - 11:19
Holà !

Je viens donner des nouvelles sur la situation. Puisque la période que j'avais mis est passée, je me suis dit qu'il était temps de faire un point - le Grand Compte Rendu de l'impossible, haha...

Mais bon, je pense que c'était à prévoir, et que beaucoup l'ont remarqué, ou le savent, c'est que je ne suis pas... Non, attendez, je n'arrive pas (c'bien mieux) à écrire. Je ne sais pas si c'est le syndrome de la page blanche (ou autre connerie d'écrivains), quand j'essaye, il n'y a rien qui vient ; et quand j'écris, c'est pas ce que j'ai envie de dire ni ce que j'ai envie d'exprimer (et ça me plaît pas, y'a pas l'essence du personnage, y'a juste le vide).

Je pense même qu'il n'y a pas l'envie (pourtant, j'ai envie de continuer de vivre de magnifiques aventuuuuures avec vous tous) ; et l'inspiration me manque cruellement en ce moment. Je me dis que j'ai tant à faire, tant à écrire, à dire, j'ai des années prévues d'écriture (déjà sur Asuldan, puis encore plus sur Helzerad). Malheureusement, j'ai l'impression que tout ce dont j'ai mis au point, c'est impossible à le mettre noir sur blanc, sur le doc.

J'essaye régulièrement, et je suis sûr que ça va me revenir (à un point). Pour le moment, je vous préviens juste que c'est la dèche. Et quand c'est quand on manque de rouleau de PQ, quand on en a pas, on s'essuie pas... /sort/

Je vous tiens au courant, pour la suite des évènements (ou dans l'attente d'une intervention divine) !

EDIT : J'suis con, j'ai écrit avec Helzerad...
Ilios
Ilios
562
18/01/2020
DÉESSE
Disponibilité restreinte - Mai-Septembre EmptyLun 12 Avr - 12:09
Coucou petit chat !

Il n'y a aucun soucis. Prends ton temps. Comme on dit par ici, baby steps. Je t'ai déjà dit plein plein de choses en PV et en vocal, alors je vais aller à l'essentiel :

Reprends les choses en main de ton côté. Moi je suis certaine que ton goût à l'écriture reviendra en temps voulu et j'ai juste trop hâte de lire tes magnifiques écrits.

Débizou sur toi. On s'capte on se fait une bouffe /0
Theo
Theo
999
25/04/2020

Feuille de personnage
Métier: Criminel
Couleur: #66CCFF
CRIMINEL
Disponibilité restreinte - Mai-Septembre EmptyLun 12 Avr - 13:34
T'es le plus beau et tu arriveras aux meilleures choses de la vie.

Je t'aime ♥

Disponibilité restreinte - Mai-Septembre Thoe-s22
Arroth' Asuldan
Arroth' Asuldan
144
09/02/2020

Feuille de personnage
Métier: Marchand ambulant
Couleur: #2BABAD
MARCHAND
Disponibilité restreinte - Mai-Septembre EmptySam 15 Mai - 12:48
Comme quoi, dans la vie, y'a toujours des obstacles pour nous empêcher de faire ce que l'on aime. Donc, comme d'habitude, la fameuse absence de l'été (je poste dans le même sujet parce que c'est plus pratique et ça évite de faire un million de post "absence d'Asuldan").

Cette fois-ci, ce n'est pas une absence. Plus une connexion restreinte ? Je répondrais durant le mois de mai à début septembre (ouais, c'est long, mais on est dans une période particulière avec McDo) à mes RP's les plus importants, et je m'excuse en avance pour toutes les personnes qui ont des RP's avec moi, et que je suis lent, extrêmement lent, pour y répondre. Donc, mes participations futures et présentes aux évents seront répondus comme promis, sans faute (je prendrais un temps spécial pour ne stopper personne). Si vraiment je trouve le temps, je répondrais aux autres, mais ça risque d'être galère. Je préfère être prudent et vous prévenir maintenant, parce que voilà, je le sens gros comme une maison que je vais devenir la pute de McDo, again.

Je suis toujours sur le Discord, de toute manière, si vous avez quoique ce soit, ou que vous voulez parler, I'm here ! (et si faut, qui sait !! Peut-être qu'on va pas me faire autant galérer que ça, et que j'aurais crié au loup pour rien... mais j'y crois pas trop.)

Passez un très bon été ! Je vous souhaite beaucoup de soleil, d'amour, et de vacances pour vous ressourcer et être heureux, comme des petits papillons ! Love sur vous !
Contenu sponsorisé
Disponibilité restreinte - Mai-Septembre Empty