[TOP] Edge of Dusk 1RN6v34
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[TOP] Edge of Dusk

Etzios
Etzios
417
18/01/2020

Feuille de personnage
Âge: 29 ans
Métier: Mercenaire
Couleur: #3E9793
MERCENAIRE
#[TOP] Edge of Dusk EmptyJeu 6 Fév - 21:29
Dimitri
Anonymous
Invité
#[TOP] Edge of Dusk EmptyMar 4 Aoû - 13:04



Fire Emblem : Edge of Dusk


Nos petites nouveautés

LCoQ7Yw.pngcHfai3c.pngbXbbsZN.png

Coucouuuu ! Ça a toujours été aussi joli ici ? M'en voulez pas si je m'en étonne encore, j'ai une mauvaise mémoire et vous êtes si beaux que j'aime vous redécouvrir. :love: En vrai je me suis sincèrement demandée, l'espace d'un instant, pourquoi j'étais pas encore sur ce forum... mais j'ai déjà pas le temps pour le mien alors j'ai commencé à déprimer  [TOP] Edge of Dusk 3111726650 . Mais je vous aime tout de même ! Je vous aime même tellement que je vous apporte plein de potites nouveautés, là-dessous. ♥

À presque un an de sa création, Edge of Dusk revêt déjà sa v3 et s'habille des couleurs d'un été doux et ensoleillé - c'est bien ce qu'on vous doit au vu des événements passés (et futurs). Nos annexes ont été retravaillées afin de devenir plus simples et agréables à parcourir et nous avons instauré un tout nouveau système de badges pour récompenser nos membres d'une façon un peu plus "fun" ! En dehors de tout cela, nous avons rajouté à notre bibliothèque de nombreux textes afin de permettre à chacun de davantage comprendre la topographie mais également le système hiérarchique des différentes nations de Fódlan. Vous y trouverez des textes intéressants sur la noblesse et sur l'histoire de certains de nos jolis pays. Et puis tant qu'on y est, cette initiative a aussi beaucoup aidé le staff à restructurer davantage un univers qui n'a de cesse de montrer son potentiel et que nous ne cesserons probablement jamais de découvrir nous-même ou de développer. Les nouveautés se trouvent par ici : https://edgeofdusk.forumactif.com/t1814-nouvelles-du-25-07 ; et on espère sincèrement que ça vous enthousiasmera ! ♫

Par ailleurs, et puisque nous avons récemment changé de design, vous trouverez notre nouveau bouton juste ici pour pouvoir le changer : https://edgeofdusk.forumactif.com/t27-notre-fiche-et-nos-boutons ! Merci d'avance. ♥

Des bisous et à très vite !

Dimitri
Anonymous
Invité
#[TOP] Edge of Dusk EmptyLun 7 Déc - 8:59
Bonjour bonsoir par ici !

Ça fait si peu longtemps que nous sommes copains, mais j'espère que tout va bien pour vous et que vous vous en sortez au mieux dans ces temps difficiles ! Votre forum semble bien parti de surcroit alors sachez qu'EOD vous souhaite plein d'amour, de funs et de réussite !

Malheureusement, je ne suis aujourd'hui pas réellement porteuse de bonne nouvelle, hélas, mais nous tenions à vous partager l'information d'une décision conséquente prise il y a quelques jours par le staff d'Edge avant que vous ne vous en aperceviez par vous-mêmes :

Notre forum fermera ses portes à la fin du mois de février prochain.

Si cette initiative semble délayée, nous ne prenons néanmoins la décision de l'étaler sur trois mois que pour permettre à nos membres de profiter encore un peu de leurs RPs chez nous mais également afin de le faire proprement - à commencer par prévenir nos copains donc.

Merci à vous de nous avoir accompagnés dans cette aventure, vous avez été des copains adorables. Notre partenariat s'arrête là mais on ne vous remerciera jamais assez et on vous laissera sur notre PA jusqu'à la fin, pour notre part. Bien entendu, nous comprendrons que vous nous supprimiez des vôtres - qui voudrait garder un forum voué à fermer en top après tout ? - et nous l'accepterons sans la moindre amertume !

Sur ce, je vous fais des bisous et amusez-vous encore longtemps sur forumactif. Peut-être qu'on se recroisera un jour, qui sait. ♥
P.S : Lavez-vous les mains.
Octavia
Octavia
305
20/08/2020

Feuille de personnage
Âge: 28
Métier: Conseillère Impériale
Couleur: #BA55D3
CONSEILLER IMPÉRIAL
#[TOP] Edge of Dusk EmptyDim 13 Déc - 5:05
Bonjour Dimi !

Je m'excuse pour le retard de cette réponse. Votre message nous a beaucoup touché mais aussi, beaucoup peiné...

Nous sommes bien tristes de lire que votre si beau forum fermera bientôt ses portes, toutefois nous vous souhaitons, à vous ainsi qu'à vos membres, tout le meilleur pour la suite.

Comme vous l'aurez surement remarqué si vous repassez lire ce message, nous avons pris la décision de vous garder dans notre top et footer car vous le valez bien <3.

Au plaisir de se recroiser dans un futur proche ou lointain, nous vous souhaitons, une fois encore plein de bonnes choses pour la suite !

Le Staff de Cardinal

[TOP] Edge of Dusk 215431591
Contenu sponsorisé
#[TOP] Edge of Dusk Empty