[EVENT I] Une Danse distinguée - Page 2 B9rmV6G
Le Deal du moment : -79%
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
Voir le deal
22.95 €

[EVENT I] Une Danse distinguée

Ilios
Ilios
102
18/01/2020
DÉESSE
[EVENT I] Une Danse distinguée - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 19:37
Le membre 'Ilios' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Créature niv.1' :
[EVENT I] Une Danse distinguée - Page 2 9cDQxGg [EVENT I] Une Danse distinguée - Page 2 Iz9TVsT [EVENT I] Une Danse distinguée - Page 2 9cDQxGg [EVENT I] Une Danse distinguée - Page 2 9cDQxGg
Arroth' Asuldan
Arroth' Asuldan
66
09/02/2020

Feuille de personnage
Métier: Marchand ambulant
Couleur: #2BABAD
MARCHAND
[EVENT I] Une Danse distinguée - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 0:38

Permettez-moi cette danse.

[EVENT I] Une Danse distinguée - Page 2 Q4p8
Les danses distinguées s’étaient transformées en mouvements funèbres, où des pas macabres ballaient sur les corps livides d’anciens invités. Le couloir, lui, était rempli d’un pesant silence, où les lueurs lunaires donnaient une atmosphère vivide et dangereuse.

L’assassin se débarrassa avec brio de sa prison de velours. Le rideau s’abandonna au sol, à ses pieds. Durant cette minuscule période, j’avais fait le premier mouvement : le pommeau atterrit avec une nette précision sur son côté droit. La violence du choc était assez pour le faire reculer (et éviter de lui faire perdre son dernier repas).

« Je suppose que l’envie de parler ne te prend pas ? »

La situation n’était pas très bonne pour entamer une conversation. Comme réponse, l’assassin décida de contre-attaquer à vive allure et il écrasa facilement la distance qui nous séparait plusieurs secondes auparavant. Toujours avec une rapidité admirable, ses pieds prirent appuie sur le sol et son saut violent le porta jusqu’à moi. Il utilisa la force gravitationnelle pour asséner une puissante charge en l’air. L’épée que j’avais ramassé me permit de parer l’attaque. Les deux lames se rejoignirent dans un son métallique fracassant.

Les épées continuèrent à s’entrechoquer avec force, lâchant des éclats brillants dans le couloir. Comment tout ça avait-il terminé ? Et pourquoi ? Je me souvenais encore des rires vibrants, et maintenant, l’horreur était survenu de nulle part : ce n’était plus des rires, mais des hurlements qui plongeaient la salle voisine dans un théâtre d’épouvante.

Il ne m’était pas difficile d’esquiver les attaques de l’inconnu. J’aurais pu, si le désir morbide de la mort m’avait frappé l’esprit, l’achever ici même. Mais il n’était pas question que j’enlève la vie d’une personne, aussi mal intentionnée soit-elle.

« Tu n’as pas l’air d’un grand bavard. »

De justesse, j’échappais à un coup mortel en esquivant par la gauche. J’étais pris dans une tourmente indescriptible. Serais-je obligé… Mon arme, dans ce bref instant esquivé, se balança vers lui, dans l’espoir peut-être de le toucher.
Ilios
Ilios
102
18/01/2020
DÉESSE
[EVENT I] Une Danse distinguée - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 0:38
Le membre 'Arroth' Asuldan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Armes/Magie niv.1' :
[EVENT I] Une Danse distinguée - Page 2 24Celcq
Cadmus
Cadmus
140
01/02/2020

Feuille de personnage
Métier: Capitaine de la garde royale
Couleur: #3A447C
GARDE ROYAL
[EVENT I] Une Danse distinguée - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 3:51

[EVENT I] Une Danse distinguée - Page 2 Lde6

It was funny and now it's not

La soirée avait tournée au grand n'importe-quoi. Certain dirait atrocité ou macabre, Cadmus pensait juste que c'était un grand bordel. A vrai dire, son coté sombre prenait un certain plaisir à se battre ainsi, enlever des vies pour défendre la sienne. Il y avait quelque chose de bestial et de plaisant dans cet action. C'est la réflexion qu'il se fit lorsque son épée vint tracer une longue balafre le long du torse de l'adversaire pour s'arrêter à son flanc. Si avec ça il ne finissait pas avec quelques tripes à l'air, il aurait de la chance.

Et pourtant, il restait debout. Grognement d’agacement.Tandis que l'encapuchonné titubait pour rester sur ses deux pieds, le regard du capitaine fit le tour de la salle et son sang se glaça lorsqu'il remarqua sa cousine, seule et désarmée, prise à parti par l'un des assassins. Il remarqua Alma, en plein combat avec un autre des individus meurtriers mais il n'y fit guère attention. Non, elle étaient armée. Il se força à penser que tout irait bien pour elle.

C'est un bref sifflement qui lui indiqua que son adversaire avait décidé de reprendre le combat, il recula brusquement, la lame trancha dans le vide. De façon presque automatique, il rendit le coup (1).

« Tu va crever oui ?! »

Sans plus y réfléchir d'avantage et même sans se soucier de si il avait touché sa cible, il se précipita vers l'homme qui s'en prenait à Athanasia et lui cria d'une voix pleine de rage :

« Hé, toi, c'est moi ton adversaire ! »

[EVENT I] Une Danse distinguée - Page 2 5uoy
Ilios
Ilios
102
18/01/2020
DÉESSE
[EVENT I] Une Danse distinguée - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 3:51
Le membre 'Cadmus' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Armes/Magie niv.2' :
[EVENT I] Une Danse distinguée - Page 2 LhQaN03
Athanasia
Athanasia
167
06/02/2020

Feuille de personnage
Métier: Informatrice (Marchande)
Couleur: #C04040
MARCHAND
[EVENT I] Une Danse distinguée - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 5:25

[EVENT I] Une Danse distinguée - Page 2 T3mliYV

Une Danse distinguée

Détournant enfin les yeux de la défunte, elle reportait son attention sur les bruits qui provenaient des couloirs adjacents. Un bruissement se fit entendre. Un frisson lui parcourut l’échine.  Instinctivement, elle fit volte-face. Le candélabre heurtait la lame d’une épée. Haletante, elle fixait celui qui l’avait lâchement attaquée.

Ses iris animées par la haine mais aussi, la peur, s’ancraient dans celles de l’homme. Grimaçant, elle se jura de reprendre une sérieuse formation au maniement d’armes … Elle tremblait. Grognant tout en repoussant l’attaque, elle perdit l’objet de bronze dans la lutte. La femme reculait de quelques pas, constatant que dans cette lutte, il avait réussi à la blesser. Du sang s’écoulait sur son avant-bras gauche.

« Espèce de fils de pute. »

Grondement. Désir de vengeance. Impossible. Elle était une proie idéale.  L’homme avait reculé et ne bougeait plus. Ils se jaugeaient. Elle pouvait voir, son sourire. Avide. Il voulait sa mort. Elle esquissa un rictus menaçant. Elle ne lui offrirait le plaisir de la voir le supplier.  

Il lui fallait penser à un moyen de s’en sortir. Une voix familière semblait venir du couloir adjacent. Toutefois, fuir n’était pas une option. Il la rattraperait. La réponse à son problème vint à elle, tel un miracle. Un véritable héros. Elle offrit au meurtrier, un sourire moqueur.

« Hé, toi, c'est moi ton adversaire ! »

Surpris, l’assassin se tournait vers Cadmus. Ni une ni deux, Athanasia retirait ses chaussures, et en balançait une, heurtant le dos de son opposant. Elle ne le blesserait pas. Certainement pas. Toutefois, c'était une distraction comme une autre.

« On ne t’a jamais dit qu’il était impoli d’ignorer une Lady ? »

Elle posait les yeux sur Cadmus. Étrange douceur dans le cœur. Était-ce du soulagement ? Était-elle heureuse de le voir ? Oui. Elle l'était. Taquine, elle lui adressait quelques mots.

« Capitaine, tuez-moi donc cette chose… »

De toute ses forces, elle lança sa deuxième chaussure, touchant cette fois le bras du malfrat, oubliant le sang qui coulait le long de son bras.

Halloween
340 mots  Clique en dessous si tu veux voir la robe d'Ana  
Spoiler:

Alma
Alma
20
16/03/2020

Feuille de personnage
Métier: Mercenaire
Couleur: #6666FF
MERCENAIRE
[EVENT I] Une Danse distinguée - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 13:31

Plus distingué que moi... Tu meurs !

Oui j'ai laissé toutes mes armes...

Un sourire mutin se dessina sur le visage de la mercenaire alors qu'elle observait son adversaire plaquer l'une de ses mains gantées contre la blessure qu'elle venait d'ouvrir. Heureusement pour lui, il avait eu la présence d'esprit de se décaler si le coup ne l'avait pas tué d'un coup, il avait cependant ouvert une plaie qui si elle n'était pas prise en charge rapidement finirait par causer sa mort. Elle lorgna vaguement le flot de sang qui se déversait sur le col de sa tunique alors qu'il émettait quelques doux gargouillements gutturaux. Prise de pitié peut-être, elle décida de mettre fin à ses souffrance. Elle s'avança de nouveau et une fois face à lui enfonça la lame juste sous son coeur.  

"T'agonisera moins longtemps comme ça..."

Elle n'attendit pas plus longtemps de savoir si elle l'avait bien tué ou non pour observer les alentours après avoir ramassé l'épée de ce gars louche. Ce serait bien plus pratique et la dague pourrait toujours lui servir à parer. Elle se rua dans l'un des couloirs adjacent où un homme était déjà en plein combat avec l'un des assaillants (3) elle accéléra sa course avec la ferme intention de rentrer épaule la première contre l'assaillant. Elle cria à l'attention de l'homme.

"Écartez-vous d'là !"

@feat joueur Des petites notes ici
Awful
Ilios
Ilios
102
18/01/2020
DÉESSE
[EVENT I] Une Danse distinguée - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 13:31
Le membre 'Alma' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Armes/Magie niv.1' :
[EVENT I] Une Danse distinguée - Page 2 UL5OaCJ
Ilios
Ilios
102
18/01/2020
DÉESSE
[EVENT I] Une Danse distinguée - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 21:02

Event

Une danse distinguée

La situation prend une nouvelle tournure lorsque le capitaine de la garde tranche furieusement son opposant en deux. Si certains ennemis n’osent se mettre sur son chemin, d’autres connaissent une motivation nouvelle à éliminer le borgne. Admirant les tripes sanglantes sur le plancher de marbre, Areng ne manque de louanger son guerrier. Face à son nouvel adversaire, le second ennemi ne se laisse intimider par la prouesse du blond et le charge. N’étant pas mort, le précédent opposant d’Alma préfère venir en aide à son camarade dans sa lutte contre le garde. Il cherche à l’attaquer par derrière. Bien que irrité par la soudaine présence de la mercenaire, le quatrième homme profite plutôt de l’hésitation du marchand pour l’attaquer de nouveau.

Ennemi 1 (0 PV)
Ennemi 2 (15 PV) → Cadmus(60 PV)
Ennemi 3 (11 PV) → Asuldan (60 PV)
Ennemi 4 (5 PV) → Cadmus (60 PV)

Athanasia (58 PV)
Alma (60 PV)

[Ordre des dés = Ordre des ennemis]
Ilios
Ilios
102
18/01/2020
DÉESSE
[EVENT I] Une Danse distinguée - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 21:02

#1 'Créature niv.1' :
[EVENT I] Une Danse distinguée - Page 2 SbabWyt

--------------------------------

#2 'Créature niv.1' :
[EVENT I] Une Danse distinguée - Page 2 OwNhbSi

#3 'Créature niv.1' :
[EVENT I] Une Danse distinguée - Page 2 NE3IrC0
Arroth' Asuldan
Arroth' Asuldan
66
09/02/2020

Feuille de personnage
MARCHAND
[EVENT I] Une Danse distinguée - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 4:03

Esquive. L’épée manqua de peu sa cible. Je m’y attendais. Ma conscience hésitante m’avait empêché d’apporter le coup jusqu’à mon adversaire. C’était à ce moment-là, précisément, qu’alors nous deux étions concentrés sur notre échange de joute, qu’un autre phénomène courait à notre encontre. Ce visage avait été déjà vu, à côté du Capitaine Cadmus, pouvais-je dire mon ami. Dans un jeu d’escrime habile, il contre-attaqua, son arme se figea l’espace d’un instant dans mon flanc droit, et la douleur m’arrachait une grimace et un son étouffé. J’eus le réflexe, même malgré touché, de m’éloigner d’un pas rapide en arrière et de contourner la cible. Sa tentative réussie s’acheva par le furieux coup, mais précipité, de cette nouvelle alliée. J’arrivais aux côtés de cette dernière, faisant face à un ennemi déboussolé, mais plus que motivé.

À ce moment, j’avais de nombreuses questions en tête. Surtout, pourquoi était-elle ici ? Au beau milieu d’un couloir vide, alors que les attaquants avaient certainement dû pénétrer dans la salle principale et les autres nombreuses pièces du palais. Je n’étais pas admirateur d’un combat déséquilibré… je me résolus à accepter son aide. C’était sans doute la meilleure chose à faire.

« S’il doit mourir, me résignais-je à dire. Il mourra par ma main. Personne ne se salira pour une décision que je n’ai pas pu prendre. »

Je n'attendais aucune réponse de sa part, et je repris.

« Est-ce que tu aurais vu une femme aux cheveux rouges ? Était-elle en sécurité ? »

Athanasia. Cette fois-ci, ma pensée vint vers elle. Peut-être si l’attaquante était là, c’était que la situation s’était calmée. Ma précipitation m’avait mené droit dans les problèmes. Cela ne me ressemblait pas…

Toujours focalisé sur moi, l’assassin m’attaqua sur ma droite, bloquant sûrement toutes possibilités à mon allié de réagir. Mais ce qui avait changé, c’était la fin de ce jeu de bascule. Mon non-choix, était terminé et j’étais résolue à terminer ça dans les règles, comme un combattant. Je pivotais mon arme autour de la sienne et, de la même manière qu’un épéiste en duel, darda l’épée sur lui (3).

Ilios
Ilios
102
18/01/2020
DÉESSE
[EVENT I] Une Danse distinguée - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 4:03

'Armes/Magie niv.1' :
[EVENT I] Une Danse distinguée - Page 2 NE3IrC0
Cadmus
Cadmus
140
01/02/2020

Feuille de personnage
GARDE ROYAL
[EVENT I] Une Danse distinguée - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 4:26

Oh, and now you're two...This is juste perfect!

« Capitaine, tuez-moi donc cette chose… »

Il lui esquisse un rapide sourire à cette remarque avant qu'un assaillant ne vienne lui donner un coup d'épée traître en plein dos. Cri de surprise muet. Rage. Pourquoi ne l'a-t-il pas venu venir celui-là ? Il se retourne brièvement. Alma. Alma l'avait lâcher.

Sale garce...

Pensa-t-il avec un demi-sourire aux lèvres. A vrai dire, il ne ressentait pas la douleur et ça l'inquiétait un peu. Impossible pour lui de déterminer si la plaie était grave ou pas. Cela laisserait-t-il une nouvelle cicatrice ? Bah, sur le dos, elles étaient innombrables. Une parmi tant d'autres. Mais à deux contre un, il risquait d'y en avoir d'avantage qu'une de plus.  

D'ailleurs, en en parlant, l'autre profite de l'effet de surprise pour tenter un coup...Pathétique. La lame lui effleure l'épaule, légère plaie, il ne bouge pas. Il ne sent rien de toute façon.

« Désolé, chère demoiselle, je ne garantis malheureusement pas ma survie ce soir... »
Lance-t-il à sa cousine d'un air franchement désolé.

Puis sans plus de façon, il bondit vers cet assaillant déloyal, épée en avant. (4)

Ilios
Ilios
102
18/01/2020
DÉESSE
[EVENT I] Une Danse distinguée - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 4:26

'Armes/Magie niv.2' :
[EVENT I] Une Danse distinguée - Page 2 FyZPSg9
Athanasia
Athanasia
167
06/02/2020

Feuille de personnage
MARCHAND
[EVENT I] Une Danse distinguée - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 6:45

Une Danse distinguée

Ses poings se serraient. Spectatrice de cette dangereuse danse, elle se sentait, une fois de plus inutile. Totalement impuissante. Comment Cadmus pouvait-il prononcer de telles paroles ? Elle ne pouvait le nier, même si leur rencontre remontait à quelques mois, ce foutu capitaine avait désormais une place dans sa vie. Ils étaient liés. Féroce, elle menaçait son cousin.

« La ferme et bats-toi… »

On ne mourra pas ce soir.. Attaqué de front et par derrière, la situation était, certes, désavantageuse pour Cadmus, mais elle n’était pas désespérée. Athanasia était envahie par la haine, et par la peur. Elle ne pouvait rester sans rien faire. Elle n’était plus une victime. Elle devait aider Cadmus.

Dans un mouvement plein de hargne, elle s’élançait sur celui qui l’avait blessée, sur cet enfoiré qui venait d’infliger un coup d’épée à son cousin. Sa main agrippa la capuche ainsi que les cheveux de l’assaillant. Sauvage, elle lui asséna un magistral coup de jambe entre les cuisses. Sa cible ? Ses bijoux de famille. Quelle ironie si ce couard s'avérait être un eunuque.

Bruit de métal au sol, il avait lâché son arme. La force de la jeune femme avait suffit pour le faire tituber. Genoux à terre, il portait ses mains à sa douloureuse intimité. Cadmus, de son côté, pourfendait son ennemi. Athanasia offrit un sourire carnassier à l’homme décapuchonné. Reculant de quelques pas, elle laissait le champ libre à son cousin. Son regard se posa, l’espace d’un instant sur le cadavre du Prince.

« L’égorgement est un de vos spécialités, pas vrai ? »

Margary. Aggelos Hatzidakis. Il y avait trop de coïncidences. Trop de similitudes. Elle savait, mieux que personne, que ce genre d'individu ne parlerait pas. Il n’avait rien à gagner. Seule la mort l’attendait. L’homme balafré faisait-il partie de l’attaque d’aujourd’hui ?

Inquiète, elle jetait un rapide coup d’œil à Cadmus, dont les blessures ne semblaient, pas trop profondes. Ses iris avides de vérité s’ancraient sur l’homme, toujours à terre. Elle voulait en savoir plus...

« Resteras-tu vraiment muet jusqu’à la fin? »

Halloween
345 mots  Clique en dessous si tu veux voir la robe d'Ana  
Spoiler:

Ilios
Ilios
102
18/01/2020
DÉESSE
[EVENT I] Une Danse distinguée - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 23:51

Event

Une danse distinguée

Gravement blessé, l’homme parvient tout de même à blesser le capitaine avant de périr brutalement sous la main de ce dernier, le tout assisté par la malicieuse intervention de la jeune femme. Le second opposant cherche à profiter de cette ouverture pour attaquer le blond; sans grand succès. Par un nouvel élan, il réattaque le capitaine. De son côté, le marchand, secondé de la mercenaire, paie le prix de son hésitation et se retrouve blessé au flanc. En guise de riposte, le marchand réussit à gravement l’atteindre dans l’abdomen. L’homme tremble de douleur, mais ne compte abandonner pour autant. Il balance son arme en direction du dexien, souhaitant le blessé au mieux avant de périr. Un archer fait une soudaine apparition au balcon supérieur. Ayant une vu d’ensemble sur chaque recoins de la pièce, il tend minutieusement son arc, propulsant ensuite la pointe acérée en direction de la rousse.

CONSIGNES

- Positionné en hauteur, l’archer ennemi ne peut être atteint par des armes autres que “arc” et “pierre d’énergie”
- Éliminer l’archer n’est pas obligatoire. Il quittera lui-même les lieux à la fin du combat.

Ennemi 1 (0 PV)
Ennemi 2 (15 PV) → Cadmus(52 PV)
Ennemi 3 (4 PV) → Asuldan (54 PV)
Ennemi 4 (0 PV)
Archer niv.2 (30 PV) → Athanasia (58 PV)

Alma (60 PV)

Ilios
Ilios
102
18/01/2020
DÉESSE
[EVENT I] Une Danse distinguée - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 23:51

#1 'Créature niv.1' :

#2 'Créature niv.1' :

#3 'Créature niv.2' :
Arroth' Asuldan
Arroth' Asuldan
66
09/02/2020

Feuille de personnage
MARCHAND
[EVENT I] Une Danse distinguée - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 6:44

L’attaque avait été un franc succès. La lame sombra dans son abdomen, et l’assassin eut un gémissement craintif en guise de réponse à cette atteinte personnelle. Je n’étais pas particulièrement réjoui par la tournure de l’événement, et peut-être à l’entente de cette douleur — qui, je le sais, finira par s’éteindre, et c’est ce qui produisit en moi un sentiment sale —, je m’obligeais à ne pas perdre cette résolution.

Mes pensées rapides et mon instinct esquivèrent la lame qui arrivait juste devant moi, avec force. La longue arme en fer roula dans une mouvement circulaire autour de sa jumelle, et avec l’élan de la situation, il faillit perdre son arme. Jusque-là, j’avais réussi à oublier l’élancement douloureux de mon flanc, qui me rappela, par un mouvement de la hanche, que la blessure n’avait pas disparu. C’est ce qui, sûrement, m’empêcha d’aller jusqu’au bout. L’adversaire empoigna plus fortement son arme et s’en suivit, entre nous deux, une série de coups, de contre-attaques et d’esquives. Notre situation se déroula de plus en plus proche des portes de la salle de bal. Avec un peu d’attention et de concentration, les hurlements se faisaient entendre.

Mon pas se planta dans le sol et j’utilisais encore une fois mon arme comme déviation. Son attaque arriva par le haut, l’épée s’amorça à l’intérieur du mouvement, dans un maniement doux et fluide, et dans le sens contraire d’une horloge roula autour de sa camarade. Sous cette emprise nouvelle, je guidais l’épée de fer dans une attaque diagonale (3), espérant mettre fin à ce combat insensé, et ne plus le faire souffrir longtemps.

D’un autre côté, assez proche de la sortie du couloir, j’apercevais, du coin de l’oeil, la lueur de la salle de bal, de cheveux rouges et blonds et de visages familiers que je reconnaissais. Ana et Cadmus !

Ilios
Ilios
102
18/01/2020
DÉESSE
[EVENT I] Une Danse distinguée - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 6:44

'Armes/Magie niv.1' :
[EVENT I] Une Danse distinguée - Page 2 FxaZG4G
Cadmus
Cadmus
140
01/02/2020

Feuille de personnage
GARDE ROYAL
[EVENT I] Une Danse distinguée - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 7:12

who invited this guy, again?

Rire satisfait. Odeur du sang grisante. Depuis quand aimait-il tant le combat ? Donner la mort ? Il se rappelait bien avoir prit un certain plaisir à tuer l'assassin qui les avait menacés, lui et le marchand Asuldan. Et aussi d'avoir éprouver une certaine satisfaction à mener le premier maître d'Opale à sa perte. Mais cette plaisance était à son paroxysme, il commençait à sentir la douloureuse plaie de son dos et elle agissait comme un stimuli plutôt qu'un handicap.

« La ferme et bats-toi… »

Ces mots lui revinrent en tête comme une claque en pleine figure. Vivre, il devait vivre. Il en avait fait la promesse. Cette plaie au dos n'y changeait rien. Fermant les yeux et poussant un soupire exaspéré contre lui-même, Cadmus entendit avec un amusement certain sa cousine s'occuper du second assassin. Il s'approchait lentement pour finir le travail quand il entendit un sifflement proche. Beaucoup trop proche.

« Ana ! »

La flèche manqua fort heureusement sa cible.

Il avait crié. Et merde, il s'était juré de ne pas dire son nom, de faire comme si il venait au secours d'une demoiselle en détresse. Mais le capitaine n'eut pas le loisir d'y penser d'avantage car l'assassin jusqu'ici inactif profita de cette diversion pour se relever avec rapidité et l'attaquer. Il le chassa d'un coup d'épée, encore une fois sans se soucier de savoir si il touchait sa cible ou pas (2), uniquement dans le but de s'interposer entre la rousse et cet archer nouvellement apparut.

« Casse-toi d'ici, je te couvre. »
Dit-il d'une voix basse et calme à l'intention d'Ana.

Ilios
Ilios
102
18/01/2020
DÉESSE
[EVENT I] Une Danse distinguée - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 7:12

'Armes/Magie niv.2' :
Athanasia
Athanasia
167
06/02/2020

Feuille de personnage
MARCHAND
[EVENT I] Une Danse distinguée - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 11:40

Une Danse distinguée

Contrairement à son cousin, la jeune femme était restée muette. Elle s’était reculée contre le mur de pierres. Iris écarquillées, apeurée, elle cherchait la provenance de cette soudaine attaque. L’archer n’était plus visible, il se terrait mais devait se trouver au balcon.

L’opposant de Cadmus en profitait pour riposter, tel un bouclier humain, son cousin s’était placé entre la rousse et l’archer, lui ordonnant d’une voix bien trop calme de partir. Les poings serrés, elle contenait ses tremblements. Ses sentiments étaient mélangés. Son instinct lui hurlait de déguerpir, son avidité la poussait à écouter son intuition, et son cœur ne pouvait accepter de laisser Cadmus seul.

Des bruits de pas se faisaient entendre à sa gauche. Elle devait agir rapidement. Elle se glissait derrière le Capitaine, se retenant de lui adresser un geste reconnaissant, amical. Pudique et fière, elle n’acceptait d’être attachée à un autre être humain, lui murmurant simplement :

« Désolée, je ne peux pas encore partir. Je compte sur toi. »

Depuis qu’elle avait posé les yeux sur la cape des assassins, son esprit n’était pas tranquille. Déjà-vu. Elle devait confirmer cela. Athanasia avaient repéré un objet qu’elle pourrait utiliser en guise de maigre défense. S’élançant en direction du cadavre, elle attrapait l’objet en bois qui traînait non loin de ce dernier. Un bouclier décoratif. Sans chercher à savoir ce qu’il faisait là, elle s’agenouillait à côté du défunt, se protégeant tant bien que mal avec l’objet.

Elle tirait sur la cape, découvrant le symbole dans sa totalité. Plissant les yeux, elle confirmait sa supposition. Ce symbole. Il était l’un de ceux qu’elle avait vu dans le bordel.

Elle n’avait le temps de s’attarder davantage, se redressant, bouclier devant elle, elle cherchait des yeux l’archer, guettant son apparition tout en reculant vers Cadmus. Elle laissait son cousin s’occuper de l’opposant, priant pour qu’il en finisse rapidement.

Halloween
310 mots  Clique en dessous si tu veux voir la robe d'Ana  
Spoiler:

Alma
Alma
20
16/03/2020

Feuille de personnage
Métier: Mercenaire
Couleur: #6666FF
MERCENAIRE
[EVENT I] Une Danse distinguée - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 9:56
Db4sJ0zW4AArRoe.jpg

Plus distingué que moi... Tu meurs !

Oui j'ai laissé toutes mes armes...

Chargeant comme une rustre et emporté par son élan, la mercenaire manqua sa charge de quelque centimètre et freina instantanément des talons avant de se retourner, il était hors de question pour elle de laisser son dos ouvert à une attaque aussi douée soit elle, elle n'avait pas encore d'yeux derrière la tête. D'un côté ce type qu'elle avait  tenté d'aider avait l'air de plutôt bien s'en sortir. Cependant au vu du grabuge ce n'était pas le cas de tout le monde puisque malgré le raffut ambiant elle avait réussi à distinguer la voix de Cadmus qui criait le nom d'une femme. Comme si c'était le moment. Elle fit demi tour de nouveau à toute berzingue jusqu'à distinguer le capitaine qui semblait couvrir une civil des tirs d'un archer. Un archer, super.

Elle se demanda d'abord s'il était possible d'aller le déloger mais elle renonça bien vite à l'idée en voyant qu'un type armé d'une épée essayait encore de s'en prendre à son presque ami. De nouveau elle vociféra en s'élançant.

"Pleure pas Cad' ! Alma est là !"

Elle se rua donc sur son adversaire épée au clair, esquiva avec la grâce d'un éléphant un coup qui lui aurait fendu le crâne, feinta avec la prestance d'une colombe, visant le buste afin d'y asséner un coup d'estoc bien senti. Un sourire mutin sur le visage elle recula très vite afin de se ranger aux côtés du blond.

"Bon... Qu'est-ce qu'on fait capitaine !?"

@feat joueur Des petites notes ici
Awful
Ilios
Ilios
102
18/01/2020
DÉESSE
[EVENT I] Une Danse distinguée - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 9:56
Le membre 'Alma' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Armes/Magie niv.1' :
[EVENT I] Une Danse distinguée - Page 2 SbabWyt
Ilios
Ilios
102
18/01/2020
DÉESSE
[EVENT I] Une Danse distinguée - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 14:29

Event

Une danse distinguée

L’archer manque sa cible. Il claque la langue avant de tendre une nouvelle flèche sur son arc. Cette fois-ci, il ne comptait épargner sa cible. Si le garde souhaitait protéger la jeune femme, il n’avait qu’à l’éliminer d’abord. Il tire. Le second homme profite du support de l’archer pour charger le garde à son tour, mais l’intervention de la mercenaire le fait changer d’idée. Jugeant qu’elle était nuisance, il pointe son épée en sa direction. De l’autre côté de la pièce, l’attaque du marchand eu presque raison de son adversaire. À bout de souffle, couvert de son propre sang, l’homme encapuchonné n’est toujours pas prêt d’abandonner. Bien qu’il se doute de l’issu de cet affrontement, il réplique avec détermination.

Ennemi 1 (0 PV)
Ennemi 2 (14 PV) → Alma (60 PV)
Ennemi 3 (1 PV) → Asuldan (54 PV)
Ennemi 4 (0 PV)
Archer (30 PV) → Cadmus (52 PV)

Athanasia (58 PV)

Contenu sponsorisé
[EVENT I] Une Danse distinguée - Page 2 Empty

Laisse-nous un petit mot !
NOS PARTENAIRES
[EVENT I] Une Danse distinguée - Page 2 64ozdecay-100[EVENT I] Une Danse distinguée - Page 2 Hokv_b11 [EVENT I] Une Danse distinguée - Page 2 Part6Hell Dorado