[EVENT I] Que la fête commence! - Page 2 B9rmV6G
Le deal à ne pas rater :
eBay : Remise de 5 euros dès 15 euros d’achat
Voir le deal

[EVENT I] Que la fête commence!

Nyr
Nyr
110
01/04/2020

Feuille de personnage
Métier: Mercenaire
Couleur: #DB5969
MERCENAIRE
[EVENT I] Que la fête commence! - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 3:29

Meat Circus.

[EVENT I] Que la fête commence! - Page 2 T15x
Belle soirée, hein. Étalage de tripes et de sang. Monsieur balafre a l'air de bien s'amuser au milieu de son tas de cadavres. Je lui aurais bien décoché une flèche entre les deux yeux mais y a des instincts qui trompent pas. Il est pas là pour rigoler lui. Et si j'ai raté un de ses « amis », les déesses se feront une joie de me ramener à la toundra si je perds contre lui.

Une arme ne doit jamais rendre son propriétaire arrogant. Paroles d'oumma.

Je grogne quand Akhi se fait toucher au bras. Je voulais l'aider et voilà qu'ils sont à deux sur lui. Surprise quand je vois la dame utiliser sa magie, souvent entendu parler, rarement vu à l’œuvre. Et jamais la glace, si beau.

Nyr, tu pense trop, voilà qu'un des wacha foncent vers moi. Il veut ma tête et surtout, il veut que mon arc cesse de tirer ses flèches. Naah~, va crever. Je l'esquive dans un saut vers l'arrière, retraite, un archer a besoin de distance pour se mettre à l’œuvre.

Arrêter de penser, c'est bien gentil, mais c'est pas possible. Pourquoi eux, pourquoi ils nous attaquent ? C'est quoi ce signe sur leur tête ? On dirait un soleil. Naah~, j'suis qu'un étranger, je sais pas ce qui se passe ici mais ça sent pas bon. Enfin, je crois. Un coup de Proodos ? Pourquoi Proodos ? Nyr, la ferme.

Sang, tripes, entrailles. J'ai peur, j'ai peur. Comme un petit wlaad. Je suis un petit wlaad après tout. Et pourtant, je suis amusé. Je suis vivant. J'ai peur, c'est que je suis vivant.

Nyr, calme-toi, qu'elle me dit, oumma, dans ma tête. Nyr, respire. Nyr, vise. Nyr, tire. Maintenant ! (3) Je rigole, oh oui, je rigole. Je sais pas pourquoi.

« Attendez-moi, déesses, je meurs ce soir ! »

Ilios
Ilios
102
18/01/2020
DÉESSE
[EVENT I] Que la fête commence! - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 3:29
Le membre 'Nyr' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Armes/Magie niv.2' :
[EVENT I] Que la fête commence! - Page 2 24Celcq
Sororitas
Sororitas
57
08/03/2020

Feuille de personnage
Métier: Erudite
Couleur: crimson
CHERCHEUR
[EVENT I] Que la fête commence! - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 15:36
Que la fête commence !
ft. un dépressif, une ivrogne et une pipelette

Trop longue, trop lente, trop précautionneuse. J’avais pris bien trop de temps pour me préparer à utiliser ma magie, une préparation qui n’allait vraisemblablement pas en s’accordant avec la frénésie de la situation. C’est à peine si mon piège de glace avait dérangé ma cible. Un peu frustrée et irritée, envers moi-même mais aussi envers nos ennemis, je fronçais les sourcils. Au moins, j’avais su rester suffisamment discrète pour que l’on ne me remarque pas. Les alliés du premier ennemi se mirent en mouvement, et vinrent à sa rescousse, tandis que leur chef restait bien en place, au centre de ce bain de sang, contemplant l’œuvre de ses sbires. Il devait sans doute avoir des informations bien plus intéressantes que tout ce que nous pourrions récupérer sur la chair à canon, mais son aura défiante semblait indiquer qu’il devait être un redoutable adversaire. Mieux valait nettoyer la zone avant de s’en prendre à lui.

Trois options s’offraient à moi : continuer d’aider l’homme à l’épée, qui semblait nettement mieux se débrouiller que nous, soutenir l’archer qui avait encore une fois raté sa cible, ou venir en renfort vers Neca, qui se faisait prendre à parti. Un choix difficile. Je jaugeais l’état de chacun des agresseurs, et compte tenu du fil des actions, il valait mieux à mon sens finir d’abattre le plus faible ( ennemi 1). C’est donc vers lui que je retentais une action magique, toute aussi discrète mais plus offensive. Cette fois, j’avais l’intention de réellement blesser. Espérons que cela suffise, et surtout, que je reste suffisamment furtive pour que personne ne vienne m’agresser.

Ilios
Ilios
102
18/01/2020
DÉESSE
[EVENT I] Que la fête commence! - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 15:36
Le membre 'Sororitas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Armes/Magie niv.1' :
Ilios
Ilios
102
18/01/2020
DÉESSE
[EVENT I] Que la fête commence! - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 21:01

Event

Que la fête commence

Les cadavres s’accumulent sur la place publique. Là où il y avait encore de la musique festive il y a quelques minutes, on ne pouvait qu’entendre les lames se heurter les unes contre les autres. Plus loin, d’autres mercenaires cherchent à éliminer les hommes en noir. Ils semblent eux aussi éprouver de la difficulté, mais il vous est impossible de leur venir en aide pour le moment. Gravement blessé et à bout de souffle, le premier homme tente une dernière fois de blesser son opposant, seconder par le deuxième. Tout sourire par l’échec de l’archer et de la mage, le troisième assaillant charge Nyr de nouveau. De son côté, le quatrième s’attaque toujours à la chasseuse.

Ennemi 1 (2 PV) → Etzios (57 PV)
Ennemi 2 (15 PV) → Etzios (57 PV)
Ennemi 3 (15 PV) → Nyr (60 PV)
Ennemi 4 (15 PV) → Neca (57 PV)

Sororitas (60 PV)

[Ordre des dés = Ordre des ennemis]
Ilios
Ilios
102
18/01/2020
DÉESSE
[EVENT I] Que la fête commence! - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 21:01
Le membre 'Ilios' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Créature niv.1' :

--------------------------------

#2 'Créature niv.1' :
[EVENT I] Que la fête commence! - Page 2 SbabWyt

#3 'Créature niv.1' :
[EVENT I] Que la fête commence! - Page 2 SbabWyt

#4 'Créature niv.1' :
[EVENT I] Que la fête commence! - Page 2 Lpe7HU3
Etzios
Etzios
195
18/01/2020

Feuille de personnage
Couleur: #3E9793
MERCENAIRE
[EVENT I] Que la fête commence! - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 21:41
Tu tiens le rythme
La mage tente à nouveau d’attaquer ton premier opposant. Ce dernier la voit venir et esquive au moment de sa charge magique. Tu claques ta langue. Décidément, il était bien tenace celui-là. Il te serait plus facile d’en venir à bout si son camarade ne profitait pas de la moindre de tes ouvertures. Déloyaux; sans le moindre honneur. S’y prendre à deux pour achever un seul homme. Te percevaient-ils comme étant une menace à leur plan? Tu es certes un ancien membre de la garde royale tharrosienne, mais tu as quitté l’armée depuis plusieurs années déjà. Et puis, comment pourraient-ils être au courant? Tu exposes rarement cette information. Impossible. Chose certaine, tu les empêches d’avancer et ils souhaitent se débarrasser de ce vilain obstacle.

Nouvelle attaque désespérée du premier. Tu pares sans difficulté. Dans son état, il lui sera difficile de t’atteindre. Fidèle au rythme de la danse, le second te charge. Tu réussis à dévier sa pointe. Elle parvient tout de même à te frôler la peau. Désagréable égratignure. Tu préfères néanmoins cela à la possibilité qu’il puisse attaquer la mage. Inspiration. Il te faut absolument achever le premier ennemi. Tu pourras ainsi mieux la couvrir. Ce n’était qu’une question de temps avant que l’un d’eux se décide de s’occuper d’elle. Tu profites de l’élan de ton premier adversaire (1) pour possiblement l’éliminer une bonne fois pour toute.

I wanna be heard
but leave no trace
I wanna be seen
but take no space
I wanna be
I wanna be
Leave no trace
I wanna be
I wanna be
Take no space
Ilios
Ilios
102
18/01/2020
DÉESSE
[EVENT I] Que la fête commence! - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 21:41
Le membre 'Etzios' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Armes/Magie niv.1' :
Nyr
Nyr
110
01/04/2020

Feuille de personnage
MERCENAIRE
[EVENT I] Que la fête commence! - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 3:59

Meat Circus.

La peur. Arzawa.

Je contrôle plus rien. Je tire quand il faut pas, je respire fort. Oumma est fâchée je le vois, elle me dispute, elle me dit que je ne ferais jamais un bon empoisonneur si je n'ose pas donner la mort. J'ai envie de répondre mais je n'y arrive pas. J'ai trop peur.

Le washa en face est féroce, fier de mes échecs. Il rattrape d'une charge la distance que j'ai créer entre nous deux. Ma peur redouble. Je rigole un peu, j'esquive sa lame quand elle passe prêt de ma tête, elle me coupe l'oreille en plein cartilage. Grimace puis rire à nouveau. Le rire doit étouffer la peur, il le doit, je peux pas mourir ici, pour khaal Ur-Nungal, pour Theo. Les déesses sont en colère contre moi d'abandonner si tôt. Elles guident mes flèches hors de leur cible. Elles font trembler mes bras. Elles me rappellent que je ne suis qu'un lâche.

Concentre-toi, Nyr !

La voix d'Oumma, en colère. Quand je n'étais pas concentré, je tirais n'importe où. Puis ce lapin était si mignon, je voulais pas le blesser. Je me demande comment Akhi et les dames s'en sortent. J'ai peur. Je veux pas regarder. Encore une fois, je recule le plus vite possible, la lame glisse dans la plaie, nouvelle grimace. Mais au moins, maintenant, je suis à nouveau loin du washa. Je pourrais lui dire, cette fois, à mon nécuyé. Que j'ai affronté un washa.

Vise, tire, et cette fois, par les déesses, ne manques pas ta cible, Nyr ! (3)

Ilios
Ilios
102
18/01/2020
DÉESSE
[EVENT I] Que la fête commence! - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 3:59

'Armes/Magie niv.2' :
[EVENT I] Que la fête commence! - Page 2 QiAb1z8
Sororitas
Sororitas
57
08/03/2020

Feuille de personnage
CHERCHEUR
[EVENT I] Que la fête commence! - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 7:52
Que la fête commence !

La frustration laissait place à l’impatience. L’énergie du désespoir rendait le premier ennemi plus redoutable que nécessaire, et le fit esquiver mon attaque, ainsi que celle de mon allié à l’épée. Je soufflais, passablement énervée. Nouveau coup d’œil sur le reste de la scène, pour savoir où l’on en était. L’archer se débrouillait bien mieux, ayant fiché une flèche en plein dans sa cible, visiblement proche d’un point vital vu l’état de son adversaire. Neca, quant à elle, se faisait toujours agresser, et il semblait qu’elle trouvait bien du mal à répliquer. Cependant, elle semblait supporter les assauts répétés, et j’avais une rancune personnelle envers une certaine personne. Je voulais absolument en finir avec ce premier adversaire ( ennemi 1). Je préparais un pieu de glace, et l’éjecta en sa direction. Si cette fois il ne tombait pas, j’allais vraiment m’énerver.

Ilios
Ilios
102
18/01/2020
DÉESSE
[EVENT I] Que la fête commence! - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 7:52

'Armes/Magie niv.1' :
[EVENT I] Que la fête commence! - Page 2 Iz9TVsT
Ilios
Ilios
102
18/01/2020
DÉESSE
[EVENT I] Que la fête commence! - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 15:56

Event

Que la fête commence

Suite à l’échec du mercenaire à achever le premier ennemi, la magie de l’érudite frappe de plein fouet ce dernier. Il succombe enfin à ses blessures. Furieux par la mort de son compagnon, le second charge le mercenaire, souhaitant se débarrasser de lui au plus vite pour s’occuper ensuite de la mage. Du côté de l’archer, sa flèche vient se planter dans l’épaule gauche de son ennemi. Gravement atteint, le troisième homme fait désespérément balayer son épée en direction du jeune mercenaire. Réalisant le potentiel danger que représente la mage, le quatrième homme change sa cible et fonce sur elle.

Ennemi 1 (0 PV)
Ennemi 2 (15 PV) → Etzios (56 PV)
Ennemi 3 (4 PV) → Nyr (59 PV)
Ennemi 4 (15 PV) → Sororitas (60 PV)

Neca (53 PV)

Ilios
Ilios
102
18/01/2020
DÉESSE
[EVENT I] Que la fête commence! - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 15:56

#1 'Créature niv.1' :
[EVENT I] Que la fête commence! - Page 2 NE3IrC0

#2 'Créature niv.1' :

#3 'Créature niv.1' :
Etzios
Etzios
195
18/01/2020

Feuille de personnage
MERCENAIRE
[EVENT I] Que la fête commence! - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 22:44
Tu ne peux périr
Tu manques ta cible. Tes dents se serrent. Soupçon de colère; d’énervement. Tu aimerais en finir au plus vite avec ces hommes en noir; mettre fin à ce massacre inexpliqué. Impuissance. Cet amer sentiment t’habite soudain.Tu avais affronté hommes et femmes bien plus coriaces; impitoyables. Es-tu en train de perdre la main? Était-ce en lien avec cette criminelle? Sourire moqueur... Tu te souviens parfaitement de son expression alors que son épée transperçait ta chair. Depuis ta convalescence, tu t’étais seulement engagé contre de petites frappes; rien de bien prestigieux. Promesse. Craignais-tu décevoir le blond?

Un pieu de glace se plante au milieu de la poitrine de ton adversaire. Cette fois-ci, la dame ne manque pas de toucher sa cible. Hochement de tête; rapide reconnaissance. Tu peux enfin te concentrer sur ton deuxième adversaire. Ce dernier, hurlant de colère, te charge d’un violent coup d’épée. Tentant d’esquiver la lame, elle déchire toutefois la chair de ta cuisse. Profonde entaille. Visqueux. Le sang colle aussitôt à tes vêtements. Tu te mets en garde. Tu ne peux te permettre de sérieuses blessures. Il te faut protéger les habitants. Inspiration. Longue expiration. Au nom d’Ilios, il n’en ressortira pas vivant. Tu t'en assureras personnellement. Tu attaques. (2)

I wanna be heard
but leave no trace
I wanna be seen
but take no space
I wanna be
I wanna be
Leave no trace
I wanna be
I wanna be
Take no space
Ilios
Ilios
102
18/01/2020
DÉESSE
[EVENT I] Que la fête commence! - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 22:44

'Armes/Magie niv.1' :
[EVENT I] Que la fête commence! - Page 2 OwNhbSi
Nyr
Nyr
110
01/04/2020

Feuille de personnage
MERCENAIRE
[EVENT I] Que la fête commence! - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 9:17

Meat Circus.

Petit rire moqueur quand la flèche touche le washa. Il arrête de sourire ce saadash. Il était temps, il faut qu'il comprenne qu'il est dans un combat et qu'il joue pas à la dînette. Oumma Saanvi disait que même les ennemis les plus bêtes pouvaient être mortels. J'ai encore ma chance alors. Je ris à nouveau à cette pensée. Et je profite du fait qu'il ait mal et qu'il soit surpris pour jeter un coup d’œil au reste des gens. Akhi...

Akhi est en danger, il saigne. Trop. Je suis soudain en colère. Mais je continue de rire. Je ne sais pas pourquoi je suis en colère comme ça, je le connais à peine, Akhi. Mais c'est lui qui s'est jeté dans la bataille en premier pour sauver les gens, je l'aime bien pour ça. Par Serir et Koum, c'est pas juste qu'il paye comme ça.

« Nadhil ! »

Je cri fort. Et quand le washa que j'affronte essaye de me charger avec son épée, j'ai pas de difficulté à esquiver. Il commence à avoir peur lui aussi. Mais il rigole pas, lui. Je lui fonce dedans et le fait tomber sur ses fesses. Je profite qu'il puisse pas encore se relever pour viser le washa qui s'en prends à Akhi (2). J'espère que je vais toucher, je suis plus habitué aux cibles qui dorment...

Ilios
Ilios
102
18/01/2020
DÉESSE
[EVENT I] Que la fête commence! - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 9:17

'Armes/Magie niv.2' :
[EVENT I] Que la fête commence! - Page 2 Gj8xuL1
Sororitas
Sororitas
57
08/03/2020

Feuille de personnage
CHERCHEUR
[EVENT I] Que la fête commence! - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 11:30
Que la fête commence !

Enfin, mes efforts finirent par porter leurs fruits. Mon pieu de glace frappa en pleine poitrine ma cible, qui se vidait de son sang, inerte sur le sol. Mort. Parfait, un de moins, plus que trois … ou quatre ? Quoi qu’il en soit, je sortis de ma couverture afin de prendre un nouvel angle de vue sur la situation entière, à présent qu’un côté était libre. L’épéiste était déjà aux prises avec un nouvel adversaire, tandis que l’archer touche à nouveau sa cible avec une précision quasi mortelle. Finalement, il se débrouillait mieux sous la pression, on dirait. Etant la seule encore libre de toute attaque, je pris un peu de temps pour réfléchir à la suite des opérations. Leur chef n’avait toujours pas bougé, son sourire satisfait sur les lèvres. Mon allié aux cheveux verts semblait avoir un peu plus de mal, malgré son coup ayant touché. Il venait de se faire toucher à la cuisse. Je m’apprêtais donc à lui venir en renfort, chargeant ma magie, avant qu’une flèche ne vienne abattre l’ennemi. Je me retournais, voyant un des agresseurs très mal en point, mais aussi l’un d’eux, celui qui s’en prenait jusqu’à présent à la chasseuse, me charger. Mieux valait se débarrasser des faibles d’abord. Un nouveau pieu de glace se forma au bout de ma main, et fila droit vers sa cible, alors que je visais sa tête ( ennemi 3 ). Le projectile étant parti, j’invectivais mes alliés.

« Un petit coup de main ne serait pas de refus ! Il n'y a plus qu'à se débarrasser de ce sbire, et on pourra se concentrer sur leur chef. Il doit avoir des informations particulièrement intéressantes ... »

Puis, je me mis en posture défensive, prête à encaisser l’assaut du sbire m’ayant dans son collimateur.

Ilios
Ilios
102
18/01/2020
DÉESSE
[EVENT I] Que la fête commence! - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 11:30

'Armes/Magie niv.1' :
[EVENT I] Que la fête commence! - Page 2 Lpe7HU3
Ilios
Ilios
102
18/01/2020
DÉESSE
[EVENT I] Que la fête commence! - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 23:50

Event

Que la fête commence

Malgré l’entaille prodiguée à la cuisse du mercenaire, l’assaillant se prend un violent coup au bras en guise de représaille. Ce n’est pas assez pour l’arrêter, mais suffisant pour le ralentir un peu. Il tente de charger une fois de plus le tharrosien lorsqu’une flèche se plante entre ses deux yeux, laissant son corps soudain inerte tomber au sol. Après avoir réussi à se relever, le troisième homme se jette une fois de plus sur le jeune archer. Malheureusement pour lui, il est fatalement atteint à l’arrière de la tête par l’érudite. Désormais seul, le quatrième homme ne change pas sa cible et attaque cette dernière avec rage.

Ennemi 1 (0 PV)
Ennemi 2 (0 PV)
Ennemi 3 (0 PV)
Ennemi 4 (15 PV) → Sororitas (60 PV)
Homme balafré (90 PV)

Etzios (49 PV)
Nyr (59 PV)
Neca (53 PV)

Ilios
Ilios
102
18/01/2020
DÉESSE
[EVENT I] Que la fête commence! - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 23:50

'Créature niv.1' :
[EVENT I] Que la fête commence! - Page 2 Iz9TVsT
Etzios
Etzios
195
18/01/2020

Feuille de personnage
MERCENAIRE
[EVENT I] Que la fête commence! - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 19:48
Le dernier

Tu atteins ton adversaire au bras. Ainsi, il te sera plus facile d’esquiver ses manoeuvres. Ta jambe te fais souffrir. L’entaille était plutôt profonde, mais pas assez pour t’être fatal. Tu n’exprimes ton inconfort. Tu ne souhaites encourager ton opposant. Celui-ci semblait déjà plus confiant avec son coup précédent. Il te charge à nouveau. Tu pares. Or, au moment de porter son coup, une flèche se loge férocement au milieu de son front. Tu regardes en direction de sa provenance; ton jeune homologue. Tu le remercies d’un léger mouvement de la tête, tout comme tu l’avais fait avec la mage il y a quelques instants. C’est au tour de cette dernière d’éliminer l’un des hommes.

- Un petit coup de main ne serait pas de refus ! Il n'y a plus qu'à se débarrasser de ce sbire, et on pourra se concentrer sur leur chef. Il doit avoir des informations particulièrement intéressantes …

Tu observes l’homme en question, au loin, toujours positionné au centre de la place publique. Il admire avec une joie certaine le massacre. Tu fronces les sourcils. Un dangereux individu. Tu ne connais sa force; ses habiletés au combat. L’affronter dans ton état n’était peut-être pas la meilleure idée. Peu importe. Il n’était ton objectif du moment. Avant tout, il fallait vous occuper du dernier subalterne. Celui-ci attaque l’utilisatrice de pierres. Libéré de ton opposant par le jeune archer, tu te précipites contre lui (4).

I wanna be heard
but leave no trace
I wanna be seen
but take no space
I wanna be
I wanna be
Leave no trace
I wanna be
I wanna be
Take no space
Ilios
Ilios
102
18/01/2020
DÉESSE
[EVENT I] Que la fête commence! - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 19:48

'Armes/Magie niv.1' :
[EVENT I] Que la fête commence! - Page 2 PXFmemn
Nyr
Nyr
110
01/04/2020

Feuille de personnage
MERCENAIRE
[EVENT I] Que la fête commence! - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 20:19

Meat Circus.

Mouvement derrière moi. Je me retourne. Le washa s'est relevé, je me prépare à reculer mais...Rien, il tombe par terre comme une bûche. Un pic de seram dans la nuque, c'est donc ça la magie d'Alasya, on a rien de pareils en Proodos. Je rigole, tout joyeux malgré la peur.

« Un petit coup de main ne serait pas de refus ! Il n'y a plus qu'à se débarrasser de ce sbire, et on pourra se concentrer sur leur chef. Il doit avoir des informations particulièrement intéressantes ... »

La dame m'a aidé tellement qu'elle mérite que je l'appelle darija. Mais l'idée de m'attaquer au grand washa balafré me fait un peu peur. Si il bouge pas, si il sourit, c'est pas qu'il a peur, c'est qu'il sait ce qu'il fiche ici et nous non. J'ai vu d'autres mercenaires, certains que je connais, si il a pas peur de nous tous, alors c'est moi qui ait peur. Ou alors il est fou, mais un fou, c'est rare qu'il ait l'air de savoir autant ce qu'il fait.

Cependant je dois aider darija...Darija quoi ? Pas le temps d'y réfléchir, elle se prends un méchant coup dans le bras, ça met du sang partout. Je grimace, j'ai pas été assez rapide, contrairement à akhi qui part à sa rescousse. Il est prêt d'eux. J'ai peur de rater et de toucher darija ou akhi. Il faut que je me concentre. Grande inspiration, recommence Nyr, comme avant, vise et tire (4).
Contenu sponsorisé
[EVENT I] Que la fête commence! - Page 2 Empty

Laisse-nous un petit mot !
NOS PARTENAIRES
[EVENT I] Que la fête commence! - Page 2 64ozdecay-100[EVENT I] Que la fête commence! - Page 2 Hokv_b11 [EVENT I] Que la fête commence! - Page 2 Part6Hell Dorado