[EVENT I] Que la fête commence! B9rmV6G
Le Deal du moment : -39%
Promo sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
Voir le deal
229,99 €

[EVENT I] Que la fête commence!

Ilios
Ilios
102
18/01/2020
DÉESSE
[EVENT I] Que la fête commence! EmptySam 28 Mar - 1:09

Une nouvelle Alliance

Mise en situation #1

Que la fête commence!

[EVENT I] Que la fête commence! FB5FzIQ

Les rues de la capitales s’animent comme jamais. Musique, danse, alcool à volonté.. La fête bat de son plein! Vous vous retrouvez, de votre gré ou non, sur la place publique, l’épicentre même des festivités rurales. De nombreux musiciens aux instruments diversifiés enchainent les mélodies rythmées. Sur la piste de danse, les jeunes femmes font tourner la jupe de leur robe colorée, grand sourire aux lèvres. Dans un coin, quelques friands de jeux n’hésitent à parier aux dés, sous les regards intrigués de tous les passants. Tous s’amusent, sans exception. Le temps d’une soirée, les habitants d’Emporos semblent oublier tous leurs soucis.

Participants
- Etzios
- Nyr
- Neca
- Sororitas

[Inscriptions fermées]
Etzios
Etzios
195
18/01/2020

Feuille de personnage
Métier: Mercenaire
Couleur: #3E9793
MERCENAIRE
[EVENT I] Que la fête commence! EmptyMer 1 Avr - 18:01
I'm here, but I'm not
Spectateur. C’est le rôle que tu as choisi; qui te colle à la peau. Une ombre. Tu observes encore et toujours, au loin. Cette porte, cet endroit… Exactement les mêmes lors de votre dernière rencontre. Camouflé sous ta sombre capuche, tu attends, immobile, d'apercevoir ses cheveux blonds. Les minutes passent. Illuminé par les nombreuses pierres lumières, il est enfin là, auprès de ce roi ingrat. Ton coeur se serre. Regard meurtri. Ta main se pose d’elle-même sur ton flanc; ta blessure. Tu aimerais tant le voir. Tu ne peux pas. Tes yeux se baissent sur ta paume. Tu avais promis. Sentiment incompréhensible. Tu tournes les talons. Il semble très bien se porter sans toi à ses côtés.

Bien que curieux de rencontrer ce prince du continent voisin, tu t’abstiens d’intégrer le bal. Tu ne souhaitais imposer ta présence au capitaine. Celui-ci avait déjà Areng sur le dos. Tu y serais un poids de trop. Or la soirée mondaine n’était le seul point d’intérêt de la soirée. Tes pas te mènent sur la place publique, là où célèbre en grand les habitants. Fidèle à toi-même, tu t’installes dans un coin. Giroflée. Contre le mur de pierres, tu te fais discret. Tu contemples les jeunes femmes dansantes avec entrain, les musiciens jouant avec passion leur instrument de prédilections, les jeunes gens s’extasier devant d'innombrables pintes de bières… Ils s’amusent sans se soucier de ce qu’ils pourraient arriver demain. Tu souris en coin.

Peut-être que cette guerre n’aura pas lieu, finalement.

I wanna be heard
but leave no trace
I wanna be seen
but take no space
I wanna be
I wanna be
Leave no trace
I wanna be
I wanna be
Take no space
Nyr
Nyr
110
01/04/2020

Feuille de personnage
Couleur: #DB5969
MERCENAIRE
[EVENT I] Que la fête commence! EmptyMer 1 Avr - 19:40

Comment fêter la victoire avant la guerre...

★ Feat Etzios and others

[EVENT I] Que la fête commence! T15x
Trop de gens de Proodos aujourd'hui. Je n'aime pas ça du tout. Trop peur de voir Anu parmi eux. J'ai pas vraiment suivi les actualités mais d'après les dires de mes camarades mercenaires, on a évité une guerre. Je crois. Les guerres c'est comme les vielles blessures. La douleur ne s'éloigne jamais bien longtemps. Je me dis ça en me tapotant l'épaule, cicatrice encore fraîche lors d'un contrat où je n'ai pas eut l'occasion de faire le lâche jusqu'au bout. Il a fallu aller voir un foutu mage pour...

Tiens, ce type...Je le connais ! Il est mercenaire aussi ! Qu'est-ce qu'il fout à espionner la délégation de Tharros lui ?

Question plus logique. Pourquoi Tharros a-t-il envoyé une délégation ? Mais bref.

L'espion se fait espionner, je l'observe, ses mouvements, ses gestes, ses humeurs. Monsieur est triste. Donc je suis triste un peu aussi. Il s'en va déambuler dans les ruelles, je le suis comme un chat un peu curieux. Anu me disait tout le temps que j'étais un chat. Trop curieux pour mon propre bien. Le voilà qui s'installe dans un coin, je le rejoint d'un air tranquille, comme si j'allais voir un veille ami. Tout souriant, mais d'un sourire un peu désolé parce qu'il est triste et qu'il faut être gentil avec les gens tristes.

« Bonsoir, akhi, tu vas pas bien ? »

Je regarde ce qu'il regarde, les gens heureux et qui font la fête. Peut-être qu'il les envie, peut-être qu'il pense à quelque chose de triste et que ça l'empêche d'être comme eux. Va savoir ce qui se cache sous le crâne de akhi. Il n'a pas l'air d'être loquasse.

Naah~

Moi j'ai envie de parler !

« Tu penses qu'ils se réjouissent trop vite, hein, akhi...Moi aussi. »

Je hausse les épaules et m'étire doucement.

« La guerre c'est comme la fièvre, ça revient à chaque saisons... »

Neca
Neca
7
25/03/2020

Feuille de personnage
Métier: chasseuse
Couleur: #FF6666
CHASSEUR
[EVENT I] Que la fête commence! EmptyJeu 2 Avr - 16:46
Feat plein de gens
Une belle soirée en perspective...
Une bouteille à la main, celle d'une autre personne dans l'autre... Neca s'amusait. Honnêtement, elle avait déjà bien bu, parce qu'elle était du genre à ne jamais refuser une boisson quand on lui en tendait une, au point où quelques fois, elle ne se rappelait même plus pourquoi elle se trouvait ici. Une histoire de traité, de... guerre évitée...? Ah oui, c'est vrai que c'était tendu en ce moment... Enfin, la politique, ça a jamais été son truc. La seule chose qui importait, c'était que l'on fêtait ça, alors, elle fêtait ça !

Elle avait rencontré plein de monde aujourd'hui, et comme elle n'était pas la plus sobre, elle n'avait même pas envie de s'isoler. Neca avait beau être difficile, elle savait aussi qu'il fallait se relâcher de temps à autres. En plus, elle avait fait un très long chemin pour venir jusqu'ici. Mais elle était trop curieuse pour refuser l'invitation, et il faut dire que c'était un jour important, blablabla... Bon, il faut dire que la grande fête organisée était surtout ce qui l'avait attirée. Heureusement qu'elle s'en sortait bien en ce moment niveau financier, car elle commençait déjà à se dire qu'elle avait bien dépensé lors de son voyage, et lors de cette journée.

Neca pouvait voir quelques personnes en dehors de la foule dansante dans laquelle elle se trouvait. Certaines personnes se reposaient, d'autres étaient plantées là depuis des lustres... Ça lui faisait bizarre de savoir qu'on pouvait épier chacun de ses mouvements, quand elle y réfléchissait... Puis cette pensée partait comme elle était venue et Neca se reconcentrait sur la danse. Peut-être qu'elle devrait arrêter de boire... Bah, tant pis, c'est pas tous les jours qu'on fête un nouveau traité, non ?  agora
Sororitas
Sororitas
57
08/03/2020

Feuille de personnage
Métier: Erudite
Couleur: crimson
CHERCHEUR
[EVENT I] Que la fête commence! EmptyVen 3 Avr - 11:02
Que la fête commence !
ft. un dépressif, une ivrogne et une pipelette

J’avais fort à faire à Dexia en ce moment. Cela faisait des semaines que je m’y trouvais, Autant pour mes recherches que pour des affaires plus … officieuses. Je n’avais pas choisi cette période au hasard : le second traité avec Proodos allait forcément attirer les foules, et il est nettement plus aisé de se fondre dans une masse importante, surtout lorsqu’elle est festive. En somme, le bal et les réjouissances de la place publique d’Emporos étaient des diversions parfaites. Je n’avais aucunement l’intention de me mêler au bal, n’étant pas la plus grande fan des réceptions mondaines.  Non, je préférais profiter un peu de la musique, du spectacle amusant de toutes ces personnes éméchées se ridiculisant à l’aide de pas de danse plus que douteux, et plus simplement d’un peu de repos. Quoi que … ?

Un sourire vint s’afficher sur mon visage lorsque mon regard se posa sur une silhouette que je connaissais déjà. Une grande perche, encore plus imposante que moi-même, très difficile à manquer. Visiblement, Neca avait décidé de sortir de sa forêt pour s’amuser un peu elle aussi. Et vu son état et ses deux mains occupées par des bouteilles d’alcool, cela faisait sans doute un moment qu’elle devait profiter à fond. Je m’approchais d’elle, toujours souriante.

« Sacrée danse. Je constate que les quelques pièces en plus de ta dernière transaction trouvent leur utilité. Je suis sûre que tu pourrais en gagner davantage si tu entrais dans une taverne et que tu leur montrerais ces mouvements, cela dit. Ils ont quelque chose … d’avant-gardiste, oui. »

Quel dommage que je n’aie pas mon exemplaire du parfait petit guide compréhensif de la Neca. J’aurais pu m’amuser d’autant plus que le coup dans le nez qu’elle avait semblait être gros.

Ilios
Ilios
102
18/01/2020
DÉESSE
[EVENT I] Que la fête commence! EmptyMar 7 Avr - 18:31

EVENT

Que la fête commence!

Rien ne semblent perturber les festivités. Pinte après pinte, nombreux habitants se voient perdre leurs sens sous l’effet de l’alcool. Cela ne les freine pour autant. En effet, certains vont même jusqu’à vider leurs tripes dans la ruelle voisine avant de retourner se déhancher. Ébloui par les mouvements de Neca, un ivrogne s’approche des deux femmes et les interpelle:

- B’soir médmoizelles! Une p’tite danseuh?

De leur côté, les deux mercenaires ne sont pas épargnés. L’une des jeunes femmes dansantes vient à leur rencontre, grand sourire aux lèvres. Sans la moindre gêne, elle attrape leur main et les attire sur la piste de danse.

- Que faites-vous seuls dans votre coin? Venez! C’est l’heure de s’amuser!

Etzios
Etzios
195
18/01/2020

Feuille de personnage
MERCENAIRE
[EVENT I] Que la fête commence! EmptyMer 8 Avr - 15:51
Tu ne sais danser
Tu ne vas pas bien? Quelle drôle de question… Ce n’était la première fois que tu apercevais cette jeune mercenaire. Or, mis à part ses origines prodosiennes et son penchant à s’habiller en garçon, tu ne savais beaucoup de choses à son sujet. “Akhi”. Appellation étrangère. Son sens t’était inconnu, mais tu ne percevais la moindre agressivité dans sa voix. Tu avais peu l’habitude des surnoms, voire pas du tout.

- Tu penses qu'ils se réjouissent trop vite, hein, akhi...Moi aussi.

À vrai dire, tu ne sais pas. Avenir imprévisible. Tu connaissais suffisamment Areng pour comprendre que cette alliance ne saurait l’arrêter. Quelle stratégie comptait-il entreprendre cette fois? La menace d’une guerre n’effrayait plus l’Assemblée. Néanmoins, le renouvellement de ce traité prouvait une chose: Dexia n’avait rien à voir avec la disparition du Prince. S’il suffisait de relâcher le prince Elios, les Dix ne se serait précipité dans les jupons de Proodos. Bref, ce n’était que ton avis sur le sujet.

- Que faites-vous seuls dans votre coin? Venez! C’est l’heure de s’amuser!

Tes pensées se font interrompre par une jeune femme enjouée. Avant que tu puisses comprendre la situation, elle vous entraine, toi et ton homologue, sur la piste de danse. Aussi droit qu’un bâton, tu ne sais danser; tu n’oses le faire. Une autre femme remarque ta gêne. Elle prends tes mains; te force à bouger. Ton malaise lui retire un fou rire. Nouvelle motivation. Elle accélère la cadence. Tu crains de t’empêtrer dans tes propres pieds. Un coup d’oeil autour de toi. Tu cherches un échappatoire.  

I wanna be heard
but leave no trace
I wanna be seen
but take no space
I wanna be
I wanna be
Leave no trace
I wanna be
I wanna be
Take no space
Nyr
Nyr
110
01/04/2020

Feuille de personnage
MERCENAIRE
[EVENT I] Que la fête commence! EmptyMer 8 Avr - 16:30

Le consentement est important quand il s'agit de la danse!

★ Feat Etzios, Neca & Sororitas

Pas le temps pour akhi de dire quoi que ce soit et ça c'est bien dommage. Il semble réfléchir à mes paroles, la politique j'y connais pas grand chose mais il à l'air de faire 2+2 dans sa tête pour s'apercevoir que j'ai raison. J'ouvre la bouche pour lui demander à quoi il pense et...

« Que faites-vous seuls dans votre coin? Venez! C’est l’heure de s’amuser! »

Une dame m’entraîne par le poignet dans la foule. Non, pas la foule, trop de monde, je n'arrive pas à me concentrer, trop de monde. Calme toi, Nyr, Calme toi. Peux pas. A l'aide.

Des mains...

Des mains sur ma poitrine...

NON !

« Nardinamouk ! »

Oumma m'aurait disputé si elle m'avait entendu dire ce mot. Mais l'occasion en est digne. Je ne veux pas danser, je ne veux pas être dans la foule, je ne veux pas faire la fête pour une guerre même pas commencée !

Je rejette violemment la danseuse, qui se cogne contre une grande femme, une très grande femme. Mais je n'y fais pas attention. J'ai peur comme un animal en cage.

« D-Désolé...Veux pas danser...Bsslama ! »

Je cherche le dépressif du regard, il danse malgré lui comme un pantin cassé. Première pensée qui vient : les gens sont méchants. J'ai les larmes aux yeux, j'ai l'air d'un idiot.

« Akhi ! Akhi ! »

Comme un appel au secours. J'interromps la danse et vient chercher akhi.

« Désolé, Madame mais akhi et moi on veut pas danser... »

J'ai la voix qui tremble. Je prends akhi par le poignet et le ramène doucement vers l'endroit qu'on à quitté.

« Trop de monde, trop de monde. Akhi, j'ai du mal à respirer... »

Gémissement plaintif. Et dire que je suis mercenaire...

Neca
Neca
7
25/03/2020

Feuille de personnage
Métier: chasseuse
Couleur: #FF6666
CHASSEUR
[EVENT I] Que la fête commence! EmptyJeu 9 Avr - 11:16
Feat Etzios, Nyr & Sororitas
Ça commence à bien faire.
Bon, Neca retirait ce qu'elle avait dit - enfin, pensé - finalement, elle ne supportait pas plus les gens que ça quand elle était bourrée. A peine eût-elle vu le visage d'une certaine demoiselle avec un peu trop de d'amusement dans ses yeux qu'elle se sentit bouillonner sur place. Elle aimait bien Sonata, mais... Disons que la ligne était mince entre foutre Neca en rogne et simplement l'agacer, et Sonata s'amusait à marcher sur cette ligne à chacune de leurs rencontres.

- Hummm, qu'est-ce que tu- hé. HÉ ! T'as cru t'étais mieux p'têtre? T'es juste jalouse de mon déhanché, hahaha !

Bon, elle se présentait pas sous son meilleur jour, mais peu importe, elle était presque sûre de l'avoir convaincue alors qu'un homme s'approcha d'elles.

- B’soir médmoizelles! Une p’tite danseuh?

Neca était saoule mais pas idiote non plus, elle savait qu'à la moindre garde baissée, ce serait une main aux fesses. Et PERSONNE. Ne touche à ses fesses (sans sa permission).

- Tu peux aller voir ailleurs si j'y suis? Va te f-

Neca n'eût pas le temps de finir sa phrase, étant donné qu'une jolie danseuse fût projetée contre elle, et les trois (danseuse, Neca, et ivrogne) finirent par terre. Neca se redressa avec peine sans se rendre compte qu'elle venait de donner un coup de coude dans le ventre de la pauvre danseuse.

- Mais c'est le défilé des lourdeaux ou quoi ?!

Neca vit deux personnes partir avec précipitation de la foule dansante. C'était suspect non? C'était forcément eux les coupables de TOUS ses malheurs ! Neca se remit sur pieds et se rua vers Sonata pour la prendre par le bras de force et se diriger dans la direction qu'avait pris les deux inconnus.

- Aide moi ! Ils s'amusent à me lancer des malédictions ! Et à me lancer des gens, surtout !
agora

coming at you like:

Sororitas
Sororitas
57
08/03/2020

Feuille de personnage
CHERCHEUR
[EVENT I] Que la fête commence! EmptySam 11 Avr - 19:55
Que la fête commence !

Ah, sacrée chasseuse. C’était toujours un régal de s’amuser avec ses nerfs. Et même ivre, elle avait quasiment les mêmes réactions qu’en temps normal. Difficile de résister à la tentation de presser davantage et de frôler la ligne entre taquinerie et mesquinerie. Sa remarque étira un sourire sincère et amusé sur mes lèvres.

« Oh, je ne prétends pas savoir mieux danser, au contraire. Une telle grâce est de complètement hors de portée pour quelqu’un comme moi. Peut-être que je pourrais apprendre en t’imitant ? »

Je n’en avais cependant aucunement l’intention. Disons que danser n’était pas une de mes activités favorites. Je laissais cela aux personnes comme Neca bien volontiers. D’ailleurs, un homme, tout aussi ivre qu’elle, voire davantage, s’approcha de nous pour nous proposer de le rejoindre. J’allais décliner poliment, tout en adressant une nouvelle taquinerie à la géante, mais l’enchaînement d’événements ne m’en laissa malheureusement pas l’occasion. La chasseuse envoya sur les roses l’homme, et j’eus à peine le temps d’apercevoir la catastrophe qui se déroulait derrière elle. J’esquivais d’un pas en arrière, observant la suite des événements en ricanant un peu. Puis, elle m’entraîna de force sur une piste que je n’avais pas vue.

« Je suis presque sûre que le lancer de personnes est illégal, mais soit. Allons voir. »

Effectivement, deux personnes couraient devant nous, deux hommes, dont l’un d’entre eux avait l’air de se plaindre comme un petit enfant. L’autre avait la mine déconfite. Une fois à leur hauteur, je pris la parole.

« Excusez-moi, mais mon amie ici présente vous suspecte de lui avoir jeté une malédiction. Juste pour être certaine, vous ne pouvez pas faire pleuvoir des humains sur les gens, n’est-ce pas ? »

Je plantais mon regard dans celui de l’homme qui me semblait plus adulte, tentant de lui faire comprendre implicitement de jouer le jeu tout en se dédouanant des accusations de Neca.

Ilios
Ilios
102
18/01/2020
DÉESSE
[EVENT I] Que la fête commence! EmptyJeu 16 Avr - 20:32

Event

Que la fête commence

“Tomber en amour”. L’expression ne pouvait être plus adéquate. Tandis que la chasseuse partait à la poursuite des deux mercenaires, la danseuse et l’ivrogne qu’elle laissait derrière elle eurent le coup de foudre. Toujours au sol, au milieu de la piste de danse, ils échangeaient maintenant de longs baisers.

Or, bien que certains étaient intrigués par cet amour soudain, plusieurs témoins de la scène précédente gardaient un oeil non si discret sur la possible confrontation entre les sofiennes et les mercenaires. Étant en plein coeur de la capitale du jeu, quelques uns pariaient déjà sur l’issu de l’affrontement. Il est possible d’entendre les commentaires suivant:

- Je parie sur les deux grandes. Les petits bonhommes n’ont aucune chance!
- Le mec en noir ne serait pas de Tharros par hasard?
- Je ne sais pas. Ce n’est pas la première fois que je le vois à Emporos. C’est difficile à dire. Mais vous avez tous entendu l’autre. Il vient de l’Empire. Ça c’est certain.
- Je vote aussi pour la grande. Le petit brun semble déjà faire dans son froc.

Etzios
Etzios
195
18/01/2020

Feuille de personnage
MERCENAIRE
[EVENT I] Que la fête commence! EmptyDim 19 Avr - 15:07
... ni lancer des sorts
- Akhi ! Akhi !

Ton jeune collègue t’appelle; te supplie de le sortir de là. Tu ne sais toi-même te défaire de l’emprise de la jolie dame qui semble bien s’amuser de son côté. Bonnes intentions. Elle souhaite que tu t’amuses tout autant. Tu n’y arrives pas. La position de spectateur te suffisait amplement. Elle ne risque de comprendre cela; personne ne te comprend vraiment. Tu ne voulais la décevoir.

- Désolé, Madame mais akhi et moi on veut pas danser…

Interruption. Le jeunot s’excuse à ta place. Il te prend par le poignet et te force à la suivre. Signe de tête. Tu demande silencieusement pardon à ton tour. Elle est déçue de ta soudaine departure. Elle trouvera sans doute un nouveau partenaire de danse; un plus enclin à partager la piste de danse avec elle.

Retour à la case départ. C’était mieux ainsi; autant pour lui que pour toi. Pathétiques? Peut-être. Vous auriez fini par vous ridiculiser en plein milieu de la piste de toute façon. Tu remarques rapidement les regards curieux en votre direction; les échanges de pièces. Ville des paris. Tu comprends mieux la situation à l’arrivée des deux dames, exceptionnellement grandes. Plus posée que son amie, l’une d’elle t’adresse la parole:

- Excusez-moi, mais mon amie ici présente vous suspecte de lui avoir jeté une malédiction. Juste pour être certaine, vous ne pouvez pas faire pleuvoir des humains sur les gens, n’est-ce pas ?

Pointe de sarcasme dont tu ne peux comprendre. En effet, tu as toujours eu du mal avec les double-sens. Quelle malédiction? Vous n’étiez pourtant mages. Quelque peu perdu par ses propos, tu réponds innocemment:

- Pardon, il doit y avoir erreur. Il nous est impossible de lancer des sorts. Ça ne doit pas être facile pour votre amie de vivre avec une telle malédiction.

I wanna be heard
but leave no trace
I wanna be seen
but take no space
I wanna be
I wanna be
Leave no trace
I wanna be
I wanna be
Take no space
Nyr
Nyr
110
01/04/2020

Feuille de personnage
MERCENAIRE
[EVENT I] Que la fête commence! EmptyDim 19 Avr - 15:35

La chasse aux écureuils...

Il faut que je reprenne mon calme. Oublier ses mains et ses doigts sur mon corps, je frissonne encore en y repensant. Les événements se recollent dans la tête. J'ai poussé la danseuse. Fort, trop fort. Je relève la tête affolé pour l'apercevoir qui...Embrasse un mec par terre. Pas envie de l'interrompre. C'est ses affaires.

« Excusez-moi, mais mon amie ici présente vous suspecte de lui avoir jeté une malédiction. Juste pour être certaine, vous ne pouvez pas faire pleuvoir des humains sur les gens, n’est-ce pas ? »

C'est seulement là que je remarque les deux géantes qui nous ont suivis. J'étudie leurs visage, leur expression. Pas assez concentré pour comprendre le sens de leur rictus. Je tire une mine dépitée. Comment je suis censé réagir si je ne comprends même pas ce qui se passe.

« Pardon, il doit y avoir erreur. Il nous est impossible de lancer des sorts. Ça ne doit pas être facile pour votre amie de vivre avec une telle malédiction. »

Je regarde akhi d'un air surpris. Ah oui, des malédictions. C'était ça le sujet de discutions non ? Je me retourne un peu gêné vers les deux dames.

« Je...Je suis désolé, okhti, les sorciers de ma tribu ne m'ont jamais apprit à jeter des malédictions. Akhi a raison, je ne sais pas utiliser votre magie. »

J'étudie un peu plus le visage de cette madame qui pense être maudite et je sursaute. Sans plus de manière, j'ouvre ma sacoche, cherche rapidement dedans et en ressort un flacon d'onguent cicatrisant.

« Okthi, tu as des bleus partout, tiens, c'est pour toi, garde-le. C'est pour la douleur et la cicatrisation. »

Je lui tends avec le visage le plus désolé que je puisse faire.

« Prends-le je t'en prie... »

Sororitas
Sororitas
57
08/03/2020

Feuille de personnage
CHERCHEUR
[EVENT I] Que la fête commence! EmptyLun 27 Avr - 18:43
Que la fête commence !

Et dire que je pensais avoir une personne sensée face à moi, capable de comprendre les sous-entendus … Visiblement je me trompais. L’envie de me prendre le visage entre les mains était intense, mais je devais garder mon air avenant. Je souriais davantage à la remarque du plus calme des deux. L’autre eut une réaction un peu plus étrange, parlant de sorciers et de tribus. Venait-il d’un peuple nomade ? C’est ce qu’il me semblait être le plus plausible. Il y avait aussi sa façon de s’exprimer, avec des mots dont je ne saisissais pas le sens, qui était étrange.

« Je vois. Eh bien, nous nous excusons pour ces conclusions visiblement trop hâtives. »

Le brun s’approcha de Neca, probablement d’un peu trop près pour sa santé, mais je me passais de commentaire. Je veillais simplement à ce que les réactions de la chasseuse ne finissent pas par nous jouer un mauvais tour, prête à l’arrêter si elle décidait d’offrir un sublime bourre-pif à l’homme étrange. Finalement, il lui offrit une fiole qu’il qualifia d’onguent pour la douleur et la cicatrisation. Mon rictus s’étira davantage, et je ne pus réprimer quelques gloussements. Je ne savais pas ce qui était le plus drôle, le visage du brun et son air totalement sincère, ou le fait que je m’imaginais Neca penser qu’il la prenait en pitié. Quoi que, si cela devait arriver, ce serait tout de suite moins drôle pour lui. Je reportais mon attention à Neca, essayant de lui faire comprendre d’accepter gentiment sans faire d’histoires, avant de reprendre la parole.

« Merci pour votre considération. Je renouvelle nos excuses pour les désagréments que nous vous avons causés. Je vous souhaite une bonne fête, et de passer une bonne soirée. »

Je leur fis une petite révérence, avant de saisir doucement le bras de Neca dans le but de nous éloigner. Seulement, mon intuition se réveilla, et j’observais attentivement, à l’affût de la raison pour laquelle mes muscles s’étaient tendus.

Ilios
Ilios
102
18/01/2020
DÉESSE
[EVENT I] Que la fête commence! EmptyLun 27 Avr - 20:41

Event

Que la fête commence

Les sofiennes n’ont pas le temps de retrouver le plancher de danse puisqu’un homme d’une carrure impressionnante se joint aux festivités. Étrangement calme, la capuche de sa grande cape noire le rend impossible à identifier. Vous pouvez néanmoins remarquer une grande balafre sur son menton. Sans prévenir, une longue épée se découvre de son vêtement et embroche les amoureux au sol. Une mare de sang se forme sous ses pieds. Cri de panique; la musique cesse immédiatement. Les habitants cherchent à fuir, mais il est impossible de le faire. En effet, toutes les issues sont bloquées par la présence de plusieurs autres individus encapuchonnés. Tous ont ce symbole brodé sur leurs vêtements:
Spoiler:

>Votre objectif sera de fuir les lieux. Pour cela, il vous faudra vaincre tous vos opposants, outre l’homme balafré.
>L’homme balafré ne vous attaquera pas sauf si vous l’attaquez en premier. Il répliquera à tous les joueurs qui décident de le faire. (Vous subirez également les dégâts des autres ennemis)
>Il sera important de préciser quel opposant (1,2,3 ou 4) vous attaquez. Il est possible pour plusieurs joueurs d’attaquer le même ennemi.

Etzios : 60 PV                                        
Nyr : 60 PV                            
Neca  : 60 PV                                    
Sororitas: 60 PV          
Ennemi 1 (niv1) : 15 PV
Ennemi 2 (niv1) : 15 PV
Ennemi 3 (niv1) : 15 PV
Ennemi 4 (niv1) : 15 PV
Homme balafré (niv.4) : 90PV

Etzios
Etzios
195
18/01/2020

Feuille de personnage
MERCENAIRE
[EVENT I] Que la fête commence! EmptyLun 27 Avr - 23:14
Mais tu sais te battre
- Je...Je suis désolé, okhti, les sorciers de ma tribu ne m'ont jamais apprit à jeter des malédictions. Akhi a raison, je ne sais pas utiliser votre magie.

Étrange culture. Curiosité attisée. Grâce à cette nouvelle alliance, il te sera possible de visiter le continent sud. Exploration. Tu avais quitté l’armée dans ce premier but. Tu ne pouvais nier ton intérêt. Prochainement, lorsque les choses seront calmées en Alasya, tu y songeras. Qui sait? Peut-être arriveras-tu à convaincre le capitaine de t’y suivre?

- Je vois. Eh bien, nous nous excusons pour ces conclusions visiblement trop hâtives.

Faible signe de tête. Tu pardonnes les dames sans poser plus de questions. De son côté, ton collègue s’approche de la plus grande. Considération. Il lui offre une potion; un cadeau. Probablement pour se faire pardonner la bousculade de tout à l’heure. Cela fait, les étrangères vous quittent. Tu les regardes passivement s’éloigner lorsqu’une sombre silhouette au centre de la piste de danse attire ton attention. Réflection. Tu perçois sa lame sous sa longue cape. Tu veux crier; prévenir. Trop tard. Sang. Panique générale. Certains habitants cherchent à fuir par la ruelle où tu te trouve. Ceux-ci se font violemment accueillir par un second individu vêtu de la sombre cape. Nouvelles victimes. Tu fronces les sourcils. Qui étaient-ils? Pourquoi massacrer ces pauvres gens? L’heure n’était aux questions. Tu libères ton arme de son fourreau. La lame danse entre tes doigts. Tu comprends rapidement qu’il te sera impossible de fuir les lieux sans devoir te battre. Tu t’interposes ainsi entre l’homme (1) et les fêtards. Innocentes victimes. Tu refuses à être le témoin d’un tel spectacle.

I wanna be heard
but leave no trace
I wanna be seen
but take no space
I wanna be
I wanna be
Leave no trace
I wanna be
I wanna be
Take no space
Ilios
Ilios
102
18/01/2020
DÉESSE
[EVENT I] Que la fête commence! EmptyLun 27 Avr - 23:14
Le membre 'Etzios' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Armes/Magie niv.1' :
[EVENT I] Que la fête commence! I3cAd7B
Nyr
Nyr
110
01/04/2020

Feuille de personnage
MERCENAIRE
[EVENT I] Que la fête commence! EmptyMar 28 Avr - 2:53

Meat Circus

« Je vois. Eh bien, nous nous excusons pour ces conclusions visiblement trop hâtives. »

Ah ben enfin, l'affaire est réglée. Cependant, elle a toujours pas prit mon onguent, je vais devoir lui mettre moi-même où quoi ? Naah~, elle me frappera avant. Si je le donne à son amie, peut-être que...

Des cris...

Je me retourne, du sang. Du sang partout là où les gens étaient heureux et dansaient, la nin que j'ai poussé est morte avec le raaj qu'elle aimait entre ses bras. Mort indigne. Celui qui a donné cette mort est un washa, un monstre. Oumma Saanvi m'a toujours apprit que la mort devait être donnée rapidement et silencieusement. Sans bain de sang, sans cri.

Quelque chose tourne pas rond dans ma tête.

Nyr il change dans sa tête, Nyr il sent sa respiration qui accélère, il a peur mais sa respiration est grisée par le plaisir de se sentir vivant. C'est moi, c'est ce que je suis, un tueur, un assassin, celui qui a été formé pour prendre plaisir à la mort. Pour en tirer l'essence même de mon existence. Je suis Nyrakshara du grand Proodos, de sang impérial et je suis apprenti empoisonneur, voilà qui je suis.

Alors je souris, même si je devrais pas, quand Akhi se jette dans la bataille. Il a l'âme d'un grand sauveur Akhi, j'envie ses convictions. Je le laisserais pas tomber. La fiole d’onguent vient s'écraser au sol. Je saisis mes armes, mon arc, mes flèches.

Je bande mon arc. Je vise. Je tire. (1)

« Que les déesses de la toundra t'emportent »

Et je rate. Comme une cruche.

Ilios
Ilios
102
18/01/2020
DÉESSE
[EVENT I] Que la fête commence! EmptyMar 28 Avr - 2:53
Le membre 'Nyr' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Armes/Magie niv.1' :
[EVENT I] Que la fête commence! 9cDQxGg
Sororitas
Sororitas
57
08/03/2020

Feuille de personnage
CHERCHEUR
[EVENT I] Que la fête commence! EmptyLun 4 Mai - 18:26
Que la fête commence !

Mon instinct ne m’avait pas trompé. La festivité, les danses, les rires et la joie avaient laissé place à l’horreur, la terreur et le sang. Les responsables portaient tous le même symbole, que je gravais dans mon esprit afin de faire des recherches dessus plus tard. Pour le moment, l’heure n’était pas à l’érudition, mais aux représailles. Les deux hommes vers lesquels nous nous étions approchées semblaient eux aussi partants pour se défendre. Ils se focalisèrent sur l’un des agresseurs, et bien que le plus étrange des deux rata sa cible, le premier toucha. Je me rapprochais d’eux, restant en retrait et un peu cachée, observant les autres adversaires et leurs mouvements. Le plus discrètement possible afin de ne pas attirer l’attention de nos ennemis sur moi, je tentais d’immobiliser les pieds de leur cible ( ennemi 1 ). D’une voix tout juste suffisante pour qu’ils m’entendent, je pris la parole.

« Je vais essayer d’entraver le plus possible leurs mouvements. Je vous laisse l’offensive directe. »

Me concentrant donc au maximum, je laissais la magie me gagner, visualisant un piège de glace enserrant les pieds de l’homme. Il n’y a plus qu’à espérer que cela aide mes compagnons d’armes et d’infortune.

Ilios
Ilios
102
18/01/2020
DÉESSE
[EVENT I] Que la fête commence! EmptyLun 4 Mai - 18:26
Le membre 'Sororitas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Armes/Magie niv.1' :
[EVENT I] Que la fête commence! 9cDQxGg
Ilios
Ilios
102
18/01/2020
DÉESSE
[EVENT I] Que la fête commence! EmptyLun 4 Mai - 19:37

Event

Que la fête commence

La panique est omniprésente. Les citoyens se bousculent; cherchent à fuir le plus rapidement possible tandis que d’autres périssent sous les lames impitoyables du groupe mystérieux. L’homme balafré reste en retrait, au centre de la place publique, laissant ses sbires faire tout le travail. Les pieds gelés, le premier ennemi réplique furieusement à l’attaque du discret mercenaire. Un second vient lui prêter main forte. Un troisième préfère s’en prendre au plus jeune, considérant que son arc pourrait nuire à ses compagnons. De son côté, la chasseuse se trouve piégée par le quatrième.

Ennemi 1 (7 PV) → Etzios (60 PV)
Ennemi 2 (15 PV) → Etzios (60 PV)
Ennemi 3 (15 PV) → Nyr (60 PV)
Ennemi 4 (15 PV) → Neca (60 PV)

[Ordre des dés = Ordre des ennemis]
Ilios
Ilios
102
18/01/2020
DÉESSE
[EVENT I] Que la fête commence! EmptyLun 4 Mai - 19:37
Le membre 'Ilios' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Créature niv.1' :
[EVENT I] Que la fête commence! FxaZG4G [EVENT I] Que la fête commence! 9cDQxGg [EVENT I] Que la fête commence! 9cDQxGg [EVENT I] Que la fête commence! FxaZG4G
Etzios
Etzios
195
18/01/2020

Feuille de personnage
MERCENAIRE
[EVENT I] Que la fête commence! EmptyLun 4 Mai - 22:51
Sauras-tu en venir à bout?
Tu touches ton adversaire; le blesses. Ce n’est suffisant à le mettre hors-combat. Ce regard. Tu le connais. Il ne compte abandonner. La victoire ou la mort. Rien ne l’arrêtera, lui et les autres membres de son groupe. Détermination. Tu aimerais comprendre la source de cette motivation; cette flamme dans son regard. Ce massacre; cet acte de terrorisme n’était qu’un avant goût des évènements à venir. Tu le sens au plus profond que toi. Ce symbole doré. Quoi qu’il signifie, ce ne sera la première et dernière fois que tu le verras. Agacement. Pourquoi n’avais-tu pas remarqué leur présence plus tôt? Décidément, ils avaient calculé leur coup. Depuis quand? Le traité était-il également une étape de ce plan?

Une flèche vole près de ton visage; vise ton adversaire. Ce dernier réussit à esquiver la pointe acérée. Or, pendant ce temps, la dame aux cheveux sombre lui gèle les pieds. Une mage. Tu ne pensais avoir une telle alliée ce soir. Cela dit, le piège ne semble réellement l’importuner davantage.

Un second ennemi vient en aide au premier. Réflexe. Tu parviens à le parer sans difficulté. Le premier en profite toutefois pour t’attaquer à revers. Tu n’as le temps d’éviter sa lame. Léger grognement étouffé. Il atteint ton bras droit. Coup de pied. Tu repousses le second adversaire, concentrant le prochain élan de ta lame sur le premier (1). Tu espères pouvoir en finir avec ce coup.

I wanna be heard
but leave no trace
I wanna be seen
but take no space
I wanna be
I wanna be
Leave no trace
I wanna be
I wanna be
Take no space
Ilios
Ilios
102
18/01/2020
DÉESSE
[EVENT I] Que la fête commence! EmptyLun 4 Mai - 22:51
Le membre 'Etzios' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Armes/Magie niv.1' :
[EVENT I] Que la fête commence! Iz9TVsT
Contenu sponsorisé
[EVENT I] Que la fête commence! Empty

Laisse-nous un petit mot !
NOS PARTENAIRES
[EVENT I] Que la fête commence! 64ozdecay-100[EVENT I] Que la fête commence! Hokv_b11 [EVENT I] Que la fête commence! Part6Hell Dorado