[RÉSOLU] Faut que je demande. C'est plus fort que moi. B9rmV6G
Le Deal du moment : -15%
Cahier de jeux pour les 3 – 5 ans : éveil ...
Voir le deal
5.95 €

NouveauRépondre

[RÉSOLU] Faut que je demande. C'est plus fort que moi.

Alma Søren
Anonymous
Invité
[RÉSOLU] Faut que je demande. C'est plus fort que moi. EmptyDim 15 Mar - 5:14
Coucou,

Je vous laisse un petit message en cette période de crise pour savoir si le prédéfini de Tharros sans histoire, répondant au nom d'Enara de Latsis est toujours réservé.
Parce que je n'ai trouvé aucune info à ce sujet parmi les membres ou autre.
Et comme ça fait un moment que je veux poser une Byleth quelque part, ben je vous demande.

Voilà, voilà.

Peut-être à bientôt.

Alma.
Etzios
Etzios
195
18/01/2020

Feuille de personnage
Métier: Mercenaire
Couleur: #3E9793
MERCENAIRE
[RÉSOLU] Faut que je demande. C'est plus fort que moi. EmptyLun 16 Mar - 13:32
Ana a su te répondre sur le discord, mais au cas où certains autres invités se poseraient la question à leur tour, je vais tout de même répondre à la question ici.

Enara est un personnage réservé pour un joueur de mon choix. Étant donné son importance pour mon propre personnage, je me suis réservé ce petit caprice puisque je ne suis pas très penché à l'idée qu'elle soit jouée par plusieurs joueurs /jel'avouemdr/
Bref, tout ça pour dire qu'elle sera joué par un joueur en qui j'ai confiance! Elle risque donc d'être le DC d'un joueur inscrit.

Merci de ton intérêt pour le personnage ^^

I wanna be heard
but leave no trace
I wanna be seen
but take no space
I wanna be
I wanna be
Leave no trace
I wanna be
I wanna be
Take no space

NouveauRépondre
Laisse-nous un petit mot !
NOS PARTENAIRES
[RÉSOLU] Faut que je demande. C'est plus fort que moi. 64ozdecay-100[RÉSOLU] Faut que je demande. C'est plus fort que moi. Hokv_b11 [RÉSOLU] Faut que je demande. C'est plus fort que moi. Part6Hell Dorado