PNJs B9rmV6G
Le Deal du moment :
Pack de 10 BD à 49€ – Le meilleur de ...
Voir le deal
49 €

PNJs

Ilios
Ilios
491
18/01/2020
DÉESSE
PNJs EmptyVen 13 Mar - 2:14

PNJs LSvrCLs
PNJs 9UrWAb9

Grande Prêtresse

Ekklisia - Église de Lucius - Vivante

Aujourd’hui âgée de 31 ans, la 103e Grande Prêtresse dirige l’Église de Lucius depuis maintenant douze ans. Étant une simple orpheline en provenance de Tharros, ses véritables origines restent nébuleuses. Douce de caractère, elle est très proche de ses fidèles et n’hésite pas à se lier d’amitié avec nombre d’entre eux. Depuis peu, dû aux pouvoirs de la couronne, elle sent ses forces lentement l’abandonner. Comme toutes ses prédécesseurs, il ne lui reste que quelques années à vivre.

PNJs OJgOJpe
PNJs COFYuqi

Areng Kanakaris

Tharros - Roi - Mort

Cruel. Égoïste. Il n’y avait pas assez de mots pour décrire le violent caractère de ce roi impulsif. Areng dirigeait le royaume tharrosien depuis plus d’une vingtaine d’années. Étant l'aîné parmis ses quatre frères et soeurs, il hérita du trône à l’âge de 34 ans suite au décès de son propre père. Par son règne, la puissance militaire du royaume connait un renouveau indéniable. Passionné par l’art de la guerre, nul ne pouvait nier ses talents de stratège. Un homme impitoyable paré à toutes éventualités. À peine il eu le temps de retrouver son fils disparu, il fut assassiné lors du tournoi organisé en son honneur.


PNJs SkVjNST
PNJs YF0TuxN
   

Elios Kanakaris

Tharros - Roi - Vivant

Héritier de la couronne de Tharros, Elios est l’unique fils d’Areng. Parfois taciturne, parfois arrogant, le caractère du prince est plutôt difficile à cerner. Dans l’ombre de son géniteur, le jeune homme reste néanmoins quelqu’un de très intelligent et doué au maniement de l’épée. Une véritable fierté pour son paternel.  Agé de 28 ans, le prince a connu nombreuse conquêtes. Or, aucune de ces magnifiques demoiselles n’a su gagner son coeur. Disparu pendant nombreuses bénédictions, il fut retrouvé par le capitaine de la garde royale tharrosienne, Cadmus Varunar, ainsi que la Générale Enara De Latsis sur l'île Moniris. Confus par cette expérience traumatisante, il a lui-même du mal à expliquer son horrible séjour dans l'étrange repère de ces individus aux masques dorés. Seulement deux bénédictions après son retour au palais, il est dans l'obligation de prendre la couronne suite au meurtre de son père. Submergé par le deuil, il cherche à répondre de ses nouvelles responsabilités au mieux.


PNJs MLWc0hj
PNJs 7cQVEB2

Arkana Kanakaris

Tharros - Reine - Morte

Une femme tout aussi puissante que resplendissante. Bien qu’elle portait le titre de reine, celle-ci se faisait plutôt discrète en vivant à l’extrême nord du royaume, au domaine de la famille royale. Mariée de force à Areng, elle jugeait avoir accompli son devoir conjugal à la naissance d’Elios. Depuis, elle ne partageait plus la couche de son mari. D’ailleurs, certaines rumeurs racontaient que la femme aurait eu nombreux concubins. Ayant été l’une des plus belles femmes du royaume malgré ses quarante-huit années, il n’était point étonnant que la dame puisse avoir quelques amants. Bien que les circonstances de sa mort soient nébuleuses, la responsabilité du groupe aux masques dorés dans celle-ci est indéniable. 


PNJs MDkYomC
PNJs VcAtYo0

Zééva Burkzavra

Proodos - Impératrice - Vivante

Une femme aux ambitions grandioses. Autrefois tacticienne aux côtés de son paternel adoré, elle a fièrement su reprendre le flambeau familiale. Dirigeant son empire d’une main de fer, elle ne laisse rien au hasard. Elle sait parfaitement ce qu’elle veut et quelle stratégie utiliser pour parvenir à ses fins. Outre sa bonté dont elle ne manque l’occasion de prouver à son peuple, il va s’en dire qu’elle est une dame particulièrement dangereuse. Elle sait aussi bien manipuler ses mots que ses pions. C’est dans la plus grande indifférence qu’elle n’hésite à balayer tout obstacle de son chemin, peu importe son origine.

PNJs FSVPbj1
PNJs ArA07nm

Ariel Burkzavra

Proodos - Prince - Vivant

Premier prince de Proodos et premier héritier à la couronne, Ariel n’est pourtant pas intéressé par le trône. Connu pour sa droiture, le jeune homme de 31 ans considère qu’il n’est tout simplement pas fait pour tenir ce rôle. N’ayant point le charisme que son jeune frère, il préfère conserver son poste dans la gestion des forces militaires, là où il excelle le mieux.  Sachant manier plusieurs armes à la perfection, il est un redoutable combattant.  

PNJs XZhcHoT
PNJs KyFCsyU

Aggelos Hatzidakis

Dexia - Prince - Mort

Destiné à reprendre le siège de son père à l’Assemblée des Dix, Aggelos avait dès sa plus tendre enfance une grande carrière politique devant lui. Doux et charismatique, il avait le bien-être de sa population à coeur. Au contraire de ses homologues, le jeune prince n’était certes un membre élu de l’Assemblée, mais il savait prouver jour après jour qu’il était digne de ce poste et de ses responsabilité. Il fut malheureusement assassiné lors de la célébration de l’alliance entre Dexia et Proodos [EVENT I]. L’identité de son assassin reste inconnue.

PNJs LpOfeBm
PNJs 83cSAgc

Magalys Hatzidakis

Dexia - Princesse - Vivante

Protégée de la vie politique par son frère aîné, Magalys vivait un quotidien paisible, voire complètement ordinaire. Princesse uniquement par son titre, ses connaissances se portent principalement sur la littérature et la philosophie. Pleurant la mort de son frère bien-aimé, elle est aujourd’hui dans l’obligation de reprendre le siège de ce dernier dans l’Assemblée.


PNJs QMuu5NC
PNJs TJAGOKb

???

?? - ?? - Vivant

Surnommé le régicide, les rumeurs au sujet du double épéiste s'accumulent depuis la mort du roi Areng. Si nombreuses d'entres elles rapportent sa présence dans les rues d'Emporos, d'autres vont jusqu'à prétendre qu'il s'agit du fils caché du défunt roi tharrosien.


PNJs Brgo5jl
PNJs ZR9DhGT

???

?? - ?? - Vivante

Ayant joué un rôle majeur dans l'assassinat du roi Areng, sa capacité à manipuler un étrange artefact soulève nombreuses questions, autant chez la population que chez les hauts dirigeants de l'Ordre des Chercheurs. Mage, la présence de l'objet mythique rend impossible aux cavaliers de prédire la limitation de ses pouvoirs.


PNJs 34IPJY8
PNJs MjXSY2Q

???

?? - ?? - ??

Présent lors du massacre à Emporos, l'homme balafré a semé la terreur dans les rues de la capitale dexienne pendant plusieurs bénédictions. Aujourd'hui, son absence ne semble alléger l'inquiétude des habitants de la république.



Halloween