STAFF & CREDITS B9rmV6G
-53%
Le deal à ne pas rater :
GACHI Batterie Externe 26800mAh
24.94 € 52.99 €
Voir le deal

STAFF & CREDITS

Etzios
Etzios
195
18/01/2020

Feuille de personnage
Métier: Mercenaire
Couleur: #3E9793
MERCENAIRE
STAFF & CREDITS EmptyDim 19 Jan - 1:46

Staff & Credits

Rendre à César ce qui est à César

Salut! Je me nomme Marc-Olivier, mais mes potes me surnomment paresseusement "Mo" . Quand j'ai débuté dans le RP, jamais je n'aurais cru un jour ouvrir mon propre forum. Si on m'avait demandé, je vous aurai ri au nez. Et pourtant, me voilà à vous présenter ma petite création. Après avoir gérer quelques forums ici et là, à mon tour de me lancer en espérant que mon univers vous plaira! Je ne vais pas vous cacher que je me suis inspiré de plusieurs séries de jeux vidéos et de livres. Après tout, le Med-Fantasy est comme une soupe poulet et nouilles; les ingrédients restent relativement les mêmes, mais certaines sont meilleures que d'autres... et je crois avoir fait une bonne soupe [Avec extra nouilles]. À vous de me dire!

Tout cela est devenu possible entre autres grâce aux forums de Libre Service de Halloween, Awful et CCCrush. Sans eux, j'aurais bien galéré à créer un design sympa. Leurs instructions m'ont appris beaucoup de choses sur le codage et je ne pourrais jamais assez les remercier de permettre à de petits créateurs tel que moi à créer leur propre forum. Mention spéciale à Onyx de Never-Utopia pour le codage de la boutique. Il est tout simplement génial! Aussi, un GROS merci à mes petits poulets préférés qui n'ont pas hésité à me donner leur avis sur mes écrits. Leurs critiques m'ont permis d'améliorer certains aspects de mon travail. Un dernier merci à Atsuki pour la création de mes prédéfinis. Son aide fut grandement appréciée!

Pour le moment, je gère seul le forum. Un jour, peut-être, si le besoin se fait ressentir, je prendrais quelqu'un sous mon aile. On verra!

Laisse-nous un petit mot !
NOS PARTENAIRES
STAFF & CREDITS 64ozdecay-100STAFF & CREDITS Hokv_b11 STAFF & CREDITS Part6Hell Dorado