[Résolu] réservation B9rmV6G
-30%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte connectée Amazon Echo (3ème génération) avec Alexa
69.99 € 99.99 €
Voir le deal

NouveauRépondre

[Résolu] réservation

opale
Anonymous
Invité
[Résolu] réservation EmptyJeu 13 Fév - 14:58
pouet pouet ! [Résolu] réservation 2672967398
(déjà vos smiley sont.... 8D)

après pluuuusieurs jours (depuis l'ouverture.. VOUS ÊTES BO et pervers :wink:) j'ai envie de m'inscrire et j'hésitais sur le personnage.. je me suis finalement décidée et j'aimerais beaucoup prendre la prédéfini opale ! j'avais une idée de personnage qui ressemblait beaucoup trop hehehe

donc je me demandais si c'était possible de la réserver ! j'ai peur de me la faire voler CETTE ADORABLE et je sais que je pourrai pas terminer la présentation avant au moins une semaine... siouplé [Résolu] réservation 3111726650
Etzios
Etzios
195
18/01/2020

Feuille de personnage
Métier: Mercenaire
Couleur: #3E9793
MERCENAIRE
[Résolu] réservation EmptyJeu 13 Fév - 15:10
Salutations!

Merci de ces beaux compliments haha (Et comment sais-tu pour notre penchant pervers mdr!?)

Alors oui, il t'est possible de réserver notre petite Opale! Saches simplement que la règle du "10 jours" s'appliquera et je devrais la débloquer une fois ce délai dépassé. Or, s'il arrive un imprévu et que tu ne peux terminer ta fiche à temps, tu peux simplement m'envoyer un message ici, sur discord ou par MP si tu crées ton compte entre-temps, pour me prévenir. J'allongerai alors ce délai Smile

Vivement te voir parmi nous! J'ai très hâte de voir cette petite fiche apparaître la semaine prochaine! N'hésite pas à rejoindre le discord si tu as envie de discuter avec moi et les autres membres ou simplement pour me poser des questions ^^

Bonne journée et à très bientôt! [Résolu] réservation 3846817885

I wanna be heard
but leave no trace
I wanna be seen
but take no space
I wanna be
I wanna be
Leave no trace
I wanna be
I wanna be
Take no space

NouveauRépondre
Laisse-nous un petit mot !
NOS PARTENAIRES
[Résolu] réservation 64ozdecay-100[Résolu] réservation Hokv_b11 [Résolu] réservation Part6Hell Dorado