Demandes liées aux RPs  B9rmV6G
-20%
Le deal à ne pas rater :
Charmast Batterie Externe 23800mAh 4 Sorties et 2 Entrées
23.99 € 29.99 €
Voir le deal

Demandes liées aux RPs

Ilios
Ilios
562
18/01/2020
DÉESSE
Demandes liées aux RPs  EmptyVen 30 Avr - 20:34

Demandes liées au RP

Tout ce qui concerne ton/tes aventure.s !

À quoi servent ces demandes ? La réponse est simple. Elle est dans le titre. C’est ici que tu pourras demander l'archivage de ton RP terminé / abandonné. C'est également l'endroit ou tu auras le droit de tirer les oreilles du (des) MJ afin de demander une intervention lorsque tu te lances dans une mission ou une zone dangereuse et qu'Ilios met un peu trop de temps à entendre tes prières désespérées !

Tout ce que tu auras à faire est de c/c le petit formulaire ci-dessous et de le poster à la suite de ce sujet. Un petit merci est bien aussi (et merci à toi pour avoir poster ici ! )

RPs Terminé : Ton/tes partenaire(s) et toi avez terminé d'écrire le récit de vos aventures ? Très bien. Il est donc l'heure de signaler que ce sujet est clos afin que le Staff puisse verrouiller et archiver cette œuvre d'art.

RPs abandonné : Malheureusement cela arrive de ne pas venir à bout d'une aventure. Qu'il s'agisse d'un retrait stratégique de la part de ton/tes partenaires ou bien encore, d'un accord commun, c'est aussi ici qu'il faudra signaler que vous ne souhaitez pas continuer ce Rp. Pas besoin de justification, ou de plaidoyer, on verrouillera et rangera le sujet bien au chaud dans nos petits tiroirs !

Intervention du MJ : Vous avez eu envie d'aventures et de frissons mais malgré vos suppliques, Ilios n'a pas daigné pointer le bout de son nez dans notre incroyable RP ? C'est un scandale. C'est donc ici que vous pourrez faire part, officiellement, à Ilios de vos gentilles remontrances envers sa personne !

Demande de RPs à archiver : Tu as lancé ta bouteille à la mer et le message est arrivé à bon port mais tu ne sais pas quoi faire avec ce contenant vide ? Rien de plus simple, il faut recyler faire une demande d'archivage en postant à la suite de ce sujet !

Le STAFF te remercie pour ton effort qui l'aidera grandement lors du nettoyage des prochaines mises à jour !

Code:
[b]Nom(s) du/des personne(s)/participant(s) :[/b]
[b]Objectif de la demande:[/b] (RPs terminé, RPs abandonné, Intervention qui tarde à venir, demandes de rp à archiver ? )
[b]Liens:[/b] Colle ici le lien vers le sujet en question
[b] Un petit mot ?[/b]

Helzerad
Helzerad
183
12/10/2020

Feuille de personnage
Métier: Magistrat & mercenaire
Couleur: #982727 | #6A6C6D
MAGISTRAT
Demandes liées aux RPs  EmptyLun 3 Mai - 9:09
Nom(s) du/des personne(s)/participant(s) : Arroth’Asuldan CARHVËNDAR
Objectif de la demande: Intervention qui tarde à venir
Liens: https://cardinal.forumactif.com/t62-mission-chevre-a-tout-prix-v-cadmus
Un petit mot ? Ah là là, tu sais combien j'attendais la finalité de ce RP (je crois que tu m'avais dit que tu allais faire une conclusion ? Je sais plus réellement si c'était ça *thinking*.) Enfin, j'étais quand même vraiment curieux de savoir comment tu allais t'y prendre et ce que tu préparais de ce côté-là. Après, j'envoie juste la demande pour voir si tu m'avais pas oublié, hehe !

Demandes liées aux RPs  4121907643
Shaaka
Shaaka
373
29/07/2020

Feuille de personnage
Métier: Capitaine de la garde Impériale.
Couleur: Black
GARDE IMPÉRIAL
Demandes liées aux RPs  EmptyDim 16 Mai - 17:37
Nom(s) du/des personne(s)/participant(s) : Enara, Shaaka, Jiin, Althéa
Objectif de la demande: Demandes de RP à archiver.
Liens:
Un petit mot ? Voilà je vais en faire une générale ce sera plus simple avec six comptes !
Theo
Theo
999
25/04/2020

Feuille de personnage
Métier: Criminel
Couleur: #66CCFF
CRIMINEL
Demandes liées aux RPs  EmptyLun 17 Mai - 10:37
Nom(s) du/des personne(s)/participant(s) : Theo et Rahgard
Objectif de la demande: RP terminé
Liens: https://cardinal.forumactif.com/t466-termine-l-oeil-de-la-braise
Un petit mot ? Merci pour votre travail, les BGs ♥

Demandes liées aux RPs  Thoe-s22
Athanasia
Athanasia
435
06/02/2020

Feuille de personnage
Métier: Informatrice (Marchande)
Couleur: #C04040
MARCHAND
Demandes liées aux RPs  EmptyLun 17 Mai - 21:29
Nom(s) du/des personne(s)/participant(s) : Athanasia et Alma (ancien compte)
Objectif de la demande: RP à archiver
Liens: https://cardinal.forumactif.com/t108p25-mission-ave-mercenaire-j-ai-une-galere-a-prendre#7186
Un petit mot ? Merci (je m'auto remercie pour la futur MàJ)

Shaaka
Shaaka
373
29/07/2020

Feuille de personnage
Métier: Capitaine de la garde Impériale.
Couleur: Black
GARDE IMPÉRIAL
Demandes liées aux RPs  EmptyMar 18 Mai - 8:57
Nom(s) du/des personne(s)/participant(s) : Shaaka
Objectif de la demande: Interventions MJ
Liens:
- RP indice intrigue.
- Flûte.
Un petit mot ? Merci merci !
Contenu sponsorisé
Demandes liées aux RPs  Empty