À quoi servent les missions? Elles sont des activités mineures auxquelles tu pourras participer pour pimenter un peu ton expérience RP. Sans avoir un lien direct avec l’intrigue, elle te permettront de gagner quelques pièces en plus tout en t’offrant une mise en situation amusante, voire parfois loufoque. Chaque mission est unique. Cela signifie que seul un groupe de joueurs (2 ou plus) pourra l’exécuter. Tu devras ainsi faire une demande à la suite, précisant quelle mission disponible t’intéresse et qui sera tes compagnons de RPs. De plus, chaque mission à un niveau de difficulté. Prends soin de ne pas faire ton Tom Cruise et de te lancer dans une mission impossible!
Missions disponibles
Sur le droit cheminDans la ville de Ekkslia, il est possible d’entendre certains murmures. Si vous tendez l’oreille, vous pouvez comprendre l’origine de ces vents : la fille de Nümvar s’est enfuie. Vrai dommage pour cette famille de fidèles fervents. Fervents dans la vie, fervents dans la mort. Depuis que Nümvar a perdu sa femme de la maladie, il n’a fait de cesse que de prier ; prier pour la vie de ses trois enfants, prier pour que son aïnée revienne dans le droit chemin. Retrouvez Lyryel, c’est bien l’unique désir d’un veuf. Et si possible, montrez-lui la voie d’Ilios. Niveau recommandé: 1 Récompense: 50 pièces/ joueur Statut: Disponible
Une histoire de pigeon voyageurIliquo, marchand de son état, vous arrache à la rue, risquant sûrement sa vie au passage. La nuit lugubre vous empêche de discerner ses cernes, vous entendez cependant une certaine préoccupation dans sa voix. Les détails qu’il émet, hâtivement, sont plutôt précis. Ces derniers se révèlent être une demande toute simple : remettre une enveloppe à quelqu’un à un endroit. Mais il y a quelque chose qui cloche… Niveau recommandé: 3 Récompense: 85 pièces/ joueur Statut: Disponible
Chasse au voleur Il pensait s’en sortir sans aucun souci, il se trompait. Cekir, dexien, était autrefois un petit voleur, capable de dérober les riches et de s’accaparer les faits d’autres voleurs. À cause de son arrogance, les ennemis courent après Cekir comme un chien après un os. Cette fois-ci, son vol l’a emmené en prison. Et grâce à ses capacités de voleur “sous-estimé” et à beaucoup de chance, il a réussi à s’enfuir. C’en est de trop ! Les gardes ont mis une prime sur sa tête, vivant ou mort ; certes, une prime pas très haute, mais assez alléchante pour un minable voleur. Si attraper un voleur comme lui est une chose facile (et encore), vous pourriez avoir d’autres surprises sous les bras… Niveau Recommandé: 2 Récompense: 65 pièces/ joueur Statut: Prise par Eryn et Süleyman
Bijoux de familleUn riche marchand de Dexia s’est fait dérober ses précieux bijoux. Parmis ceux-ci se trouvait une bague de famille transmise de génération en génération. Réaliste, il sait parfaitement qu’il sera difficile de remettre la main sur l’entièreté de sa marchandise. Néanmoins, cette bague à l’apparence des plus ordinaires a une grande valeur sentimentale. Il demande à ce qu’on la retrouve. Selon les rumeurs, le voleur serait un jeune homme de Sitari. Niveau recommandé: 1 Récompense: 50 pièces/ joueur Statut: Prise par Enara et Helzerad
La Flûte Perdue ! Dan Yuan, le musicien ambulant est désespéré. Il a perdu sa précieuse flûte… Ivre et abattu, le pauvre bougre vous tombe dessus dans une auberge. L’un de ses malencontreux batifolage amoureux a tourné au fiasco : son amante s’est enfuie avec la sacoche qui contenait sa précieuse flûte à bec ! Sans cette dernière, il ne peut exercer son art !
Désespéré, il profite de cette rencontre pour quérir votre aide. N’espérant plus retrouver son précieux instrument, il vous fait part de rumeurs concernant l’existence d’un instrument mythique et légendaire : la Flûte de Doclès.
Perdue il y a 20 ans, elle se trouverait dans une grotte proche de la Forêt Morte. Seul hic, cet endroit est un dédale et, d'après les rumeurs, il serait hanté… Il vous demande donc de lui ramener l’instrument contre une paie généreuse. Niveau Recommandé: 1 Récompense: 75 pièces/ joueur Statut: Prise par Shaaka
***
Tu as une mission? Super! N'oublie pas d'inscrire "[Mission]" au début du titre de ton Rp! Le MDJ fera son apparition au moment opportun.
Arroth'Asuldan et Cadmus : La mission est à vous. Vous pouvez donc commencer votre RP dans la zone "Forêt Morte". N'oubliez pas d'indiquer la balise [Mission] au début du titre. Le MDJ interviendra au moment opportun.
Bonne Chance
Athanasia
448
06/02/2020
Feuille de personnage Âge: 27 Métier: Informatrice (Marchande) Couleur: #C04040
Le petit Cinamon Roll (Etzios) et moi même (Athanasia) , nous souhaitons nous prêter au jeu et endosser le rôle de petits cobayes pour les pauvres étudiants de Yule...
Nous acceptons la mission numéro 3 ! L'ORDRE DES CHERCHEURS RECHERCHE COBAYES!
Athanasia & Etzios : La mission est à vous! Vous pouvez donc commencer votre RP dans la zone "Université de Yule". N'oubliez pas d'indiquer la balise [Mission] au début du titre. Le MDJ interviendra au moment opportun.
Bonne Chance
Athanasia
448
06/02/2020
Feuille de personnage Âge: 27 Métier: Informatrice (Marchande) Couleur: #C04040
Athanasia & Alma : La mission est à vous! Vous pouvez donc commencer votre RP dans la zone "Village du Lac Nero". N'oubliez pas d'indiquer la balise [Mission] au début du titre. Le MDJ interviendra au moment opportun.
Bonne Chance
Enara
427
29/05/2020
Feuille de personnage Âge: 32 ans Métier: Capitaine de la garde royale Couleur: #6666ff
Enara, Sororitas & Nyr : La mission est à vous! Vous pouvez donc commencer votre RP dans la zone "Montagnes de Givre". N'oubliez pas d'indiquer la balise [Mission] au début du titre. Le MDJ interviendra au moment opportun.
Azur & Cadmus: La mission est à vous! Vous pouvez donc commencer votre RP dans la zone "La plage". N'oubliez pas d'indiquer la balise [Mission] au début du titre. Le MDJ interviendra au moment opportun.
Bonne Chance
Shaaka
387
29/07/2020
Feuille de personnage Âge: 33 ans. Métier: Capitaine de la garde Impériale. Couleur: Black
Shaaka et Marhy : La mission est à vous! Vous pouvez donc poursuivre votre RP dans ce sujet : Mission : La Flûte perdue. Le MDJ interviendra au moment opportun.
Helzerad et Enara : La mission est à vous. Vous pouvez donc commencer votre RP dans la zone "SITARI". N'oubliez pas d'indiquer la balise [Mission] au début du titre. Le MDJ interviendra au moment opportun.
@Eryn et @Süleyman : La mission Chasse au voleur est donc à vous ! Vous pouvez commencer votre RP dans la Zone "Emporos". N'oubliez pas d'indiquer la balise [Mission] au début du titre. Le MDJ interviendra au moment opportun.