Ordre des Chercheurs B9rmV6G
Le Deal du moment : -39%
Promo sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
Voir le deal
229,99 €

Ordre des Chercheurs

Ilios
Ilios
102
18/01/2020
DÉESSE
Ordre des Chercheurs EmptyMar 5 Mai - 23:16

Ordre des Chercheurs

À la recherche de la Vérité

Fondé par le Second Prince en 729, l’Ordre de Chercheurs est omniprésent sur le continent par son contrôle de la magie en sa totalité. Si le principal objectif de l’organisation est la protection des citoyens, celui-ci se dévoue également à résolution des innombrables mystères de ce monde. Aujourd’hui, son influence s’étend jusqu’à la gestion même du pays nordique.

Seigneur-Chercheurs[Non-Jouable] Étant à la tête de l’organisation, les Seigneur-Chercheurs ont un rôle majoritairement passif. Anciens Haut-Chercheurs, ils supervisent aujourd’hui les décisions exécutives afin d’assurer leur pertinence et leur conformité aux valeurs de l’Ordre. Bien que son utilisation soit rare, ils possèdent un droit de veto sur la législation sofienne.

Haut-ChercheursTête active de l’Ordre, seuls les membres fidèles et émérites peuvent espérer un jour siéger à ce poste prestigieux. Choisis pour leurs expériences diversifiés, ils sont en charge de toutes décisions concernantes l’organisation, appuyant celles-ci par leurs points de vue variés. La nomination d’un Haut-Chercheur repose uniquement sur l'unanimité des Seigneurs-Chercheurs.

Cavalier-Chercheurs Ils sont l’élite des forces de l’Ordre. Limités dans leur nombre, ils forment la garde rapprochée des dirigeants de la congrégation. Il est possible de compter sur leur présence lors des missions jugées de la plus haute importance. Depuis la disparition de quelques chercheurs dans les montagnes, l’un d’eux veille à la sécurité des extracteurs de pierre.

Cavaliers Les cavaliers représentent les forces “armées” de l’Ordre. Formés au combat rapproché, leur rôle consiste principalement à maintenir la paix et l’ordre au sein de l’organisation. En plus de s’occuper des mages rebelles, la plupart d’entre eux supervise les extractions de pierres d’énergie dans les Montagnes de Givre.

Chercheurs Les chercheurs se composent des mages diplômés souhaitant dédier leur vie à l’Ordre. Base même de l’organisation, les chercheurs peuvent se voir attribuer diverses tâches dont la vente des pierres d’énergie, les recherches magiques ou autres responsabilités nécessaires au système.

Professeurs Aucun rang spécial au sein de l’Ordre est nécessaire à l’exécution de ce rôle à condition d’avoir les qualifications nécessaires au poste, soit des compétences théoriques et pratiques avancées en magie et faire preuve de qualités pédagogiques.

Mages Une fois diplômés de l’Université de Yule, plusieurs choisissent tout simplement de ne pas rejoindre l’Ordre pour diverses raisons. Ces mages sont ainsi dire libre d’utiliser leurs pouvoirs au service de la communauté ou non. Grâce à leur permis d’exercice magique, représenté par un médaillon, il leur est possible de se procurer des pierres d’énergie dans les points de ventes de l’Ordre.

Étudiants Situés tout au bas de l’échelle, les étudiants composent la nouvelle génération de mages. Une fois leurs études accomplies, ils auront la possibilité de rejoindre l’Ordre en tant que chercheur ou non. Il s’agit d’un passage obligé afin d’intégrer l’organisation.

Ordre des Chercheurs UR14SW6

Laisse-nous un petit mot !
NOS PARTENAIRES
Ordre des Chercheurs 64ozdecay-100Ordre des Chercheurs Hokv_b11 Ordre des Chercheurs Part6Hell Dorado