News du mois : Mai B9rmV6G
Le Deal du moment :
Vacances Camping : code promo 30€ + annulation ...
Voir le deal

News du mois : Mai

Ilios
Ilios
102
18/01/2020
DÉESSE
News du mois : Mai EmptyJeu 30 Avr - 21:51

Actualités du mois : Mai

Petit récapitulatif du mois dernier

Nouveaux membres; nouveaux délires, le mois d'Avril a été beaucoup plus actif que le mois précédent! Comme toujours, bravo tout le monde. On continue sur cette voie!!
Cette news ne sera pas aussi longue que la dernière, non seulement à cause de mon état actuel, mais aussi car il sera plus tranquille du côté des nouveautés.
Allons-y!

Intrigue Un groupe mystérieux à fait son apparition lors de l'Event pour y foutre la pagaille! Qui sont-ils? Pourquoi avoir tuer le prince de Dexia? Les réponses à ces questions se cachent dans les zones à risques! À vous de jouer Wink

TemporalitéLe mois de Mai inclue la Bénédiction de Deliah et le commencement de la Bénédiction de Sagada. Nous sommes désormais dans la saison du Bourdon! Les températures sont douces et agréables sur l'ensemble du continent! N'oubliez pas d'ajuster l'âge de votre personnage lors de son anniversaire! Pour plus d'informations, veuillez vous référer à ce sujet.

Statistiques Nous avons eu un total de 239 messages et 34 nouveaux sujets. Parmi tout ça nous avons un total de 11 RPs, dont 1 terminé! C'est une belle activité que nous avons là!

Mentions spéciales

News du mois : Mai C7j5Nie

News du mois : Mai MG8YNjh

Event L'event est toujours en cours et devrait normalement se terminer avant Juin. Je compte évidemment sur votre activité! Avec ou sans votre réponse, le MDJ interviendra tous les 7 jours au maximum!

Autres
- De nouvelles missions mensuelles ont vu le jour! Je vous invite à les consulter via ce [LIEN].
- Je vous ai promis un sujet sur l'Ordre des Chercheurs et l'Assemblée des Dix pour ce mois-ci et je compte bien respecter ma parole. Ils sont présentement en cours de rédaction et devraient, normalement, être postés d'ici une semaine. Merci de votre patience ><
- En lien avec le précédent point, un sous-forum dédié aux annexes du forum a été créé pour faciliter la disposition des informations. Ces annexes ne sont donc pas obligatoires pour comprendre le contexte du forum, mais seront là en guise d'informations complémentaires. Vous y trouverez les PNJs, les informations sur les diverses organisations de l'univers et, à votre demande, un dictionnaire sur les différents vocabulaires de Proodos! Le tout se trouve juste [ICI]
- Si ce n'est pas déjà le cas, vous pouvez remarquer le nouveau modèle d'affichage des sujets. N'étant qu'un simple noob dans l'univers du codage, il se peut qu'il y ait des bugs, dont avec l'affichage des signatures. Je compte alors sur vous pour me signaler tout bug afin que je puisse les corriger au mieux et je vous en remercie grandement à l'avance!

Voilà ce qui termine les actualités du mois! Encore une fois, je tiens à vous remercier d'être là et de donner vie au forum. Je vous donne du love, des cookies et un bol de fruits!
News du mois : Mai 2059567109

Tibère
Tibère
37
15/04/2020

Feuille de personnage
Métier: Diplomate
Couleur: #cc6600
POLITICIEN
News du mois : Mai EmptyVen 1 Mai - 4:49
Oh très contente et honorée d'être membre du mois, merci ! Bravo à @Madelyne également pour sa fiche Very Happy

Des petites nouvelles qui font plaisir (le dictionnaire pour Proodos, super idée !), hâte de voir la suite de l'event hihi
Merci à toi pour ce forum au top ! Wink

Warriors... Did you not understand? That all dreams must disappear when the dreamer wakes. Every last one of them.
Silence
Silence
22
25/04/2020

Feuille de personnage
Métier: Soldat
Couleur: Crimson
SOLDAT
News du mois : Mai EmptyVen 1 Mai - 9:29
News du mois : Mai 1246924009 Y a pas eu d'explosions !

Déjà, bravo pour la mise à jour : que des nouveautés qui pètent du feu et qui vont aussi bien nous aider >w< Ça bosse dur, et franchement, ça vaut le coup !
Félicitations à Tibère et Madelyne ♪ (ça sonne presque annonce de mariage balancé comme ça)

En tous cas j'suis plus que ravie d'avoir rejoint un si beau forum, vous êtes beaux les gens. Donc crevez pas trop à l'event Very Happy

RP EN COURS :
Madelyne
Madelyne
14
17/04/2020

Feuille de personnage
Métier: Noble
Couleur:
NOBLESSE
News du mois : Mai EmptyVen 1 Mai - 10:14
Oh plein de bonnes nouvelles qui motivent !
Très heureuse et touchée que ma fiche ait plu !!! Félicitations Tibère pour cette mention Wink  

Merci d'être toujours au top et pour ce forum aussi beau Very Happy
Contenu sponsorisé
News du mois : Mai Empty

Laisse-nous un petit mot !
NOS PARTENAIRES
News du mois : Mai 64ozdecay-100News du mois : Mai Hokv_b11 News du mois : Mai Part6Hell Dorado