[RÉSOLU] Choix de personnage & questions B9rmV6G
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : 30% de réduction sur TOUT le site
Voir le deal

NouveauRépondre

[RÉSOLU] Choix de personnage & questions

Tibère
Anonymous
Invité
[RÉSOLU] Choix de personnage & questions EmptyMer 15 Avr - 10:17
Bien le bonjour !

Ça fait quelques jours que je zieute sur ce forum (qui est juste magnifique au passage, bravo pour ce beau travail !). J'envisage de m'y inscrire mais j'ai plusieurs idées de personnage et j'ai besoin d'un peu d'aide pour me décider.

Premier point : je pense opter pour un originaire de Proodos, mais y a-t-il d'autres groupes à privilégier ? Si c'est le cas, je pourrai changer sans aucun souci.

Deuxièmement, et on entre dans le cœur du sujet. J'ai dans l'idée de jouer :
- soit un apothicaire/troubadour avare de mots et plutôt solitaire sur les bords. Le problème étant que j'ai un avatar précis en tête pour lui et que cet avatar a des oreilles pointues. J'ai vu dans le règlement que les caractéristiques irréalistes étaient autorisées, et l'exemple pris a été des couleurs de yeux et de cheveux farfelues. Ma question est donc : est-il possible de jouer un personnage avec des oreilles pointues mais qui reste totalement humain ? Ou alors est-il possible que je prenne une image d'avatar avec des oreilles pointues et dire que le personnage n'a pas cette caractéristique en RP ? (Je ne sais pas si je suis très claire, désolée Rolling Eyes ) En tout cas, ce personnage proviendrait de Proodos ou de Sofia.
- soit un personnage avec des origines plutôt "nobles", auparavant chevalier ou tout du moins militaire et désormais diplomate, un peu prétentieux, colérique, etc (avec certainement Gilgamesh de la saga Fate comme avatar). Le concernant, il serait originaire de Proodos ou de Tharros.
Est-ce que l'un des deux personnages est à favoriser ? Pensez-vous que l'un des deux risque d'être nettement plus intéressant à jouer par rapport au contexte et aux personnages déjà présents sur le forum ?

Voilà, désolée pour le dérangement et pour toutes ces questions. J'ai hâte de lire vos réponses et vos suggestions ! En vous souhaitant une excellente journée Very Happy
Etzios
Etzios
195
18/01/2020

Feuille de personnage
Métier: Mercenaire
Couleur: #3E9793
MERCENAIRE
[RÉSOLU] Choix de personnage & questions EmptyMer 15 Avr - 13:55
Bonjour!

Merci pour ces beaux compliments! Ça fait toujours chaud au coeur :3

Comme tu as sûrement remarqué, nous avons un seul représentant de Proodos pour le moment. Alors, oui, ce serait peut-être un groupe à privilégier, mais je préfère te dire de prendre le groupe qui t'inspire le plus!

Ensuite, pour ton avatar, celui-ci doit rester "humain". Je dois donc, malheureusement, refuser ledit avatar aux oreilles pointus puisque les caractéristiques de créatures fantastiques de ce genre seront un futur élément du contexte.
Si tu tiens réellement à cet avatar, il est toujours possible de prendre des images où ses oreilles ne sont pas apparentes ou de retoucher les images où elles sont visibles. Je sais que ces deux options ne sont pas nécessairement évidentes pour tout le monde. Ce choix repose entre tes mains. Je suppose que cela aura une répercussion sur ton choix de personnage. Je dois dire que j'aime beaucoup tes deux idées, mais comme dans le choix de groupe, je t'invite à prendre celui qui t'inspire le plus (le second pourra toujours être une idée de DC après tout Wink ).

J'espère avoir correctement répondu à tes interrogations! N'hésites surtout pas si tu as d'autres questionnements. Je suis également disponible sur le discord si tu as envie de nous y rejoindre ^^

Bonne journée et à très bientôt! [RÉSOLU] Choix de personnage & questions 3846817885

I wanna be heard
but leave no trace
I wanna be seen
but take no space
I wanna be
I wanna be
Leave no trace
I wanna be
I wanna be
Take no space
Tibère
Tibère
37
15/04/2020

Feuille de personnage
Métier: Diplomate
Couleur: #cc6600
POLITICIEN
[RÉSOLU] Choix de personnage & questions EmptyMer 15 Avr - 17:33
Merci pour ta réponse rapide ! Me voilà donc avec ma deuxième idée de personnage Very Happy

Warriors... Did you not understand? That all dreams must disappear when the dreamer wakes. Every last one of them.
Contenu sponsorisé
[RÉSOLU] Choix de personnage & questions Empty

NouveauRépondre
Laisse-nous un petit mot !
NOS PARTENAIRES
[RÉSOLU] Choix de personnage & questions 64ozdecay-100[RÉSOLU] Choix de personnage & questions Hokv_b11 [RÉSOLU] Choix de personnage & questions Part6Hell Dorado