[Mission] Avé mercenaire ! J'ai une galère à prendre...  B9rmV6G
Le Deal du moment : -38%
38% de réduction sur le Fire TV Stick, ...
Voir le deal
24.99 €

[Mission] Avé mercenaire ! J'ai une galère à prendre...

Athanasia
Athanasia
167
06/02/2020

Feuille de personnage
Âge: 26
Métier: Informatrice (Marchande)
Couleur: #C04040
MARCHAND
[Mission] Avé mercenaire ! J'ai une galère à prendre...  EmptySam 4 Avr - 7:34
[Mission] Avé mercenaire ! J'ai une galère à prendre...  MBgBbjv

Avé mercenaire ! J'ai une galère à prendre...

La Bénédiction de Ross arrive à sa fin, si la température est clémente en cette journée de Repos, l'atmosphère de la place du marché du village du Lac Nero, est particulière...

Feat Alma


Soupir de lassitude. Qu’avait-elle donc fait de mauvais dans sa vie que pour devoir être confrontée à de telles jérémiades ? Vraiment. Elle ne comprenait pas… Être sur le territoire Tharrosien ne l’enchantait vraiment pas. Fouler à nouveau ces terres, n’était nullement un plaisir. Paranoïa. La marchande à la double identité, n’avait, une fois de plus, pas choisi d’être présente en ces lieux.

Elle devait bien le constater, de plus en plus, elle se trouvait dans des endroits par la force des choses. Fort heureusement, cette fois, il ne s’agissait ni d’un ordre, ni d’une autoritaire suggestion. La jeune femme avait fait route vers ce village de pêcheur pour affaires. On lui avait longuement bassiné les oreilles, de la qualité des perles vendues par les pêcheurs de la bourgade.

Le lac Nero avait une intéressante renommée. Contrairement au reste du pays, les habitants de ce patelin, étaient relativement ouverts aux étrangers. Certainement friands des rentrées commerciales que ce genre d’échanges pouvaient leur apporter. Il y avait également, beaucoup de drôles d’histoires qui circulaient, relatant l’existence d’une mystique forme de vie qui habiterait le Lac.

Doléances. Excuses. Pleurnicheries. Elle n’en pouvait plus de subir ces plaintes. Vols de matériel. Radotages. Accusations à tort et à travers. Les sourcils froncés, elle toisait, l’homme barbu qui l’agaçait depuis une bonne dizaine de minutes, avec un regard qui se faisait de plus en plus mauvais.

Si dans un premier temps, elle avait cru rêver, lorsque ce homme, bien plus costaud qu’elle, lui avait demandé de prêter main fortes aux villageois, dans la résolution de cette affaire de banditisme, au plus les minutes passaient, au plus, les paroles insensées s’enchaînaient. Désormais, elle désirait faire avaler à cet être grisonnant, ses appâts et filets, pour l’empêcher de prononcer qu’une parole de plus.

Elle n’était armée que d’une dague décorative. Marchande, elle n’était nullement spécialisée dans ce genre d’affaires, d’autant plus, qu’elle ne voulait être mêlée à ce genre d’histoires.

« J’veux bien vous les fournir moi vos perles, M’dame. Comment je fais si ces foutus voyous m’volent mes précieux outils ? Je suis pêcheur mais ma patience, elle a ses limites. Des jours que ça dure ce manège. Vous pensez qu’ils en ont quelque chose à foutre nos protecteurs ? Collecter nos sous, voilà tout ce qu’ils veulent… »



Grognant quelques insultes dans sa barbe, il poursuivit, ne reculant malgré l’air agacé et menaçant de la jeune femme rousse. Insultant au passage, les gardes, les dirigeants, n’osant toutefois aller, jusqu’à injurier son souverain.

« J’vous d’mande pas la lune. Nos jeunes sont incapables de résoudre c’t’affaire. Vous m’avez l’air d’une coriace. Une vraie guerrière ! Réglez-moi c’soucis, et j’vous donne une pochette entière de mes plus belles perles ! »



Se moquait-il ? Elle, une guerrière ?

« Viel homme. Je ne pensais avoir à me répéter. Je ne suis vraiment pas, la personne la plus appropriée pour ce genre de situation. Tournez-vous plutôt vers… »



Interruption. Il ne la laissait poursuivre, s’entêtant dans son idée.

« Que neni ! C’est vous qui s'rez la plus adaptée ! Qu'le poisson chat me dévore si j' me trompe... Mon flair m' dit, que votre frimousse les mettra en déroute ! Vous f'rez meilleur affaire que les mercenaires qui s'traînent ici ! »



Large sourire. Froide. Athanasia ne cachait plus son hostilité. Elle devait rester calme, mais ses yeux fusillaient ce vieux borné.

Étrangler un vieillard en place publique n’était pas une bonne idée. Peut-être devrait-elle le faire trébucher, par accident sur les escaliers et récupérer la pochette de perles qu’il lui avait promis ? Ou bien le noyer dans le lac et le nourrir à ce fameux poisson-chat, auquel il avait fait allusion, un peu plus tôt ?

 « Cela suffit. Si tu n’as de perles à me vendre, je ferais affaire avec quelqu’un d’autre. Si tu m’as prise pour une mercenaire ou une guerrière altruiste, tu t’es trompé. »



Son ton était neutre, toutefois, elle ne prenait la peine de cacher son antipathie. Les gens de la place du marché commençaient à la fatiguer, elle n’appréciait plus ce genre d’endroit rempli de monde.

« Si vous n’êtes capables de régler ce genre de soucis seuls, vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous-même !



« halloween »
Alma
Alma
20
16/03/2020

Feuille de personnage
Âge: 28 ans
Métier: Mercenaire
Couleur: #6666FF
MERCENAIRE
[Mission] Avé mercenaire ! J'ai une galère à prendre...  EmptyMer 27 Mai - 17:13

Db4sJ0zW4AArRoe.jpg

Avec Alma la mercenaire,Pas de galère !

Ou juste un peu.

La mercenaire avait décidé d'aller voir du côté du lac si le travail lui serait clément car elle n'avait pour le moment pas trouvé chaussure à son pied et sa bourse se vidant peu à peu, il ne lui faudrait pas longtemps avant d'arrêter de faire la difficile. Voilà là un des plus gros inconvénient de la vie de mercenaire mais elle avait après tout accepté de vivre avec, un choix qu'elle assumait pleinement.

Jamais elle ne se lasser de fouler la terre du petit village qui bordait le lac, l'air y semblait plus frais et l'atmosphère bien plus reposante que dans d'autres endroit, à Tharros même, ou ailleurs. Elle fit directement route vers l'auberge, là où les habitants affichaient les travaux et les primes. Sur le chemin cependant une scène attira son attention, curieuse, ses pas dévièrent jusqu'à la porter assez près pour qu'elle puisse entendre ce qui se disait. Patiemment elle écouta, jusqu'à ce que la rousse ne fasse mine de tourner les talons, elle avait l'air d'avoir de quoi la payer quand bien même le villageois semblait retissent de son côté, une aubaine pour quelqu'un comme Alma.

S'approchant sa main droite se posait sans gêne sur l'épaule de la rousse tandis que la gauche saluait le pêcheur, un grand sourire aux lèvres.

"Navré d'ainsi m'imposer mais j'ai cru comprendre que vous aviez besoin de bras et de perles si je ne m'abuse."


Elle retira sa main de l'épaule de celle qui semblait être salement agacée au point que ses yeux lançaient presque des éclairs.

"On me connaît sur ces terres comme la fille aux cheveux cendrés, je suis sûre que ça vous parle, niveau efficacité, on est dans du recommandé ! Par contre, je ne travaille pas gratuitement, mais je suis certaine qui se vous vous mettez d'accord tous les deux vous aurez bien moins à débourser, oh et je ne demande jamais de paiement en avance, pas de risque que je file avec votre bourse !"

Un sourire mutin sur son visage fier, elle posa ses poings sur ses hanches.

"Alors vous en dîtes quoi ? J'vais les dérouiller vos bandits ?"



@feat Ana(l) Very Happy
Awful

Laisse-nous un petit mot !
NOS PARTENAIRES
[Mission] Avé mercenaire ! J'ai une galère à prendre...  64ozdecay-100[Mission] Avé mercenaire ! J'ai une galère à prendre...  Hokv_b11 [Mission] Avé mercenaire ! J'ai une galère à prendre...  Part6Hell Dorado